Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 le réseau porsche s'agrandit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
jay-p
hubble
F328GTB
Jehol44
FLAT77
Flat & moi
bilouze
fredfeli
philflat
yorick243
philco
Lohuli
964C4
larroum
Fred76
viti33
bibou71
Palmers
papyjp
rupteur
Loloflat6
lacouelle
2964C4
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:59

visite au nouveau centre porsche de vélizy cette aprèm...

on arrive avec 5 porsches et une ferrari,

ils n'ont même pas voulu nous montrer l'interieur du nouveau gt3...

bravo porsche!
Revenir en haut Aller en bas
lacouelle

lacouelle


Nombre de messages : 241
Age : 56
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : ex 964 C2 1992 ; ex 964 C2 1991 Rsisée;
Date d'inscription : 21/12/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:18

c 'est rarement des passionnés dans les CP.

C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:18

lacouelle a écrit:
c 'est rarement des passionnés dans les CP.

C'est lamentable.

C'est un peu dommage mais j'ai déjà ressenti cela : Twisted Evil

genre ce pécore il a pas les moyens de s'en payer une neuve donc même pas je lui montre : arme01

C’est frustrant et le jour où je pourrais faire le chèque ils vont se mettre à genoux !

Où j'irai la chercher en Allemagne...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
rupteur

avatar


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : lorient
Date d'inscription : 28/01/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:54

he bien passez au centre porsche de lorient vous serez tres bien accueillis ...Petite precision : je ne travaille pas pour ce garage je ne suis malheureusement qu ouvrier en IAA ... Mais le commercial est un vrai passionne qu on vienne avec une 924 ou une 997 turbo ou meme en twingo
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:32

à Clermont Ferrand idem...le commercial à une superbe Leichbau et une 914 V6....il est d'un très bon conseil...et un pilier du Club.
Revenir en haut Aller en bas
lacouelle

lacouelle


Nombre de messages : 241
Age : 56
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : ex 964 C2 1992 ; ex 964 C2 1991 Rsisée;
Date d'inscription : 21/12/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 7:31

Petite précision, je pensais plus au CP de région parisienne auxquelles j'ai eu affaire.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 7:35

pareil...

paris et reims...

accueil déplorable à part de rares exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:39

Nantes propose un accueil sympa.
Lorient, j'y suis passé 2 fois en costard, BMW neuve, trainé 15 minutes dans le showroom à chaque fois, ni bonjour, ni au-revoir. J'en reviens toujours pas.
C'est peu dire que mes concessions BMW font mieux sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:21

désolé Palmer...il y a au moins une exception: je n'ai pas acheté de BM car à CF il m'ont à chaque fois traité comme un demeuré.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:23

Salut,

Hier je suis passé au CP de Boulogne. Du monde à l'intérieur. Visiblement VIP only. Je tapote à l'entrée et un commercial me fait un signe en mettant ses bras en croix. Pas un mot.

Toujours agréable le samedi après-midi.

PS : j'y passais pour acheter une babiole à un ami passionné.
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:39

Je comprend vraiment pas ces attitudes ??
C 'est anti -vente Shocked

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fred76

Fred76


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Normandie
Ma Porsche : Cayenne S
Date d'inscription : 14/07/2009

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:53

En ce qui me concerne, je ne connais que le CP de St Jean du Cardonnay, prés de Rouen et, ils sont vraiment super. Prise en charge rapide de l'auto si soucis, commerciaux trés passionnés et aimables. Petit café offert à chacune de mes visites même en "touriste" et, voitures ouvertes à chacune de mes demandes... Trés agéable. Maintenant, en effet, c'est pas parce qu'on bosse pour Porsche qu'on est pas un con... Dommage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:13

idem chez porsche paris 16. Quand je suis passé avec un pb de pahre au xenon sur ma 993, les emcs etaient super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:42

concession de rennes super sympa (d'ailleur jumelée avec celle de nantes) le chef d'atelier a une 3.2 Blanche superbe c'est un vrai passionné pret a discuter.
La derniere fois j'y suis allé pour acheter une casquette et ils m'ont super bien recu. ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:12

Deux anecdotes :

Cet été, CP d'Annecy, j'ai ma clé qui s'est ouverte je ne sais ni comment, ni pourquoi. Je vais les voir, leur demandant s'ils peuvent y faire quelque chose. Réponse : NON
Heureusement, l'un d'entre eux voyant que je n'arrivais pas à refermer ma bouche, peut-être craignant que je ne contamine tout le hall me l'a prise et l'a réparée en 2 minutes.

Il y a une quinzaine ou vingtaine d'années, un de mes oncles qui gagnait très très bien sa vie est venu acheter une Porsche dans le quartier des Champs-Élysées, là où il travaillait. Les types lui ont rit au nez. Motif probable, il était venu en tenue de travail après sa journée de boulot de…boulanger. Il est reparti estomaqué et humilié et ne s'est du coup jamais acheté de grenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:21

Au CP de Bordeaux , en général , l 'accueil est sympa Very Happy

Ils peuvent s ' améliorer , mais c 'est correct



Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:55

A antibes, je ne vais voir que mon pote manu au piéces detachées... Le chef d'atelier m'a toujours parlé convenablement ainsi que le directeur (il a même été chercher une 356 en kit pour offrir à mon fils dans son bureau un jour...). Les vendeurs par contre sont particulièrement arrogants. je les emmé...ne faire un tour.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorick243

yorick243


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/10/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:39

Je suis passé une foie dans le CP de Frejus (83) j'y suis rester au moin 1h30 ( j'etais avec mes parents) et nous n'avons pas vue l'ombre d'un vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:49

yorick243 a écrit:
Je suis passé une foie dans le CP de Frejus (83) j'y suis rester au moin 1h30 ( j'etais avec mes parents) et nous n'avons pas vue l'ombre d'un vendeur...


Ben , la , c 'est pas bien du tout arme02
Revenir en haut Aller en bas
philflat

philflat


Nombre de messages : 192
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:57

viti33 a écrit:
Au CP de Bordeaux , en général , l 'accueil est sympa Very Happy

Ils peuvent s ' améliorer , mais c 'est correct



Clin d'oeil

Alors là pas du tout d'accord avec toi, c'est un des pires que je connaisse!!!!!!!!!avec ceux de la RP bien sur....
Après m'etre présenté ( c'est sur, proprio d'une 964, ca aide pas....) et bien mon neveu à regardé les voitures dans le hall sans pouvoir monter dedans....c'est comme ca que nait une passion!!!!!!!!! Bref ....
Par contre, en effet je suis passé à Clermont cette semaine et un très bon accueil de J PERRON, comme à Nantes d'ailleurs de M PAPIN.
Si je dois acheter une neuve ca sera en Province c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:14

j'étais du voyage à Vélizy .... avec des vendeurs comme celà, c'est clair que l'on a pas trop envie d'acheter leur auto !!! LA MEN TA BLE ....
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:11

alors que chez citr*en ou ren*ult on vous acceuil les bras ouverts cheers cheers
pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:31

Il y a les passionnés et... les vendeurs.
Les premiers se feront une joie de discuter le bout de gras avec un autre passionné, fusse-t-il client, les autres n'ont que de $$$$$ dans les yeux....
A leur décharge, les CP, et principalement ceux de RP, doivent en voir passer des rigolos qui se disent "client" pour la dernière poil sortie.
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:32

fredfeli a écrit:
j'étais du voyage à Vélizy .... avec des vendeurs comme celà, c'est clair que l'on a pas trop envie d'acheter leur auto !!! LA MEN TA BLE ....

plus 1 du voyage


Dernière édition par FLAT77 le Lun 21 Sep 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

le réseau porsche s'agrandit!!! Empty
MessageSujet: Re: le réseau porsche s'agrandit!!!   le réseau porsche s'agrandit!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:45

Fallait jeter la féfé d'Hervé contre la vitrine affraid affraid affraid














J'deconne Hervé, hein Laughing
On l'adore ta féfé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le réseau porsche s'agrandit!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenance du réseau le lundi 27 juillet
» un (e) Porsche méconnue VWT3 construit par Porsche
» Porsche LMDh 2023 -- Porsche 963 --
» Porsche Top 5 series – The wildest Porsche spoiler and rear
» Porsche Vision 357 pour célébrer les 75 ans de Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: