Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony21

Tony21

Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"

Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:05

Hello....
Oui à l'époque j'avais creusé profond... hihihi
plus beaucoup sur le forum des derniers temps... mais toujours le c.. dans ma Turbal..
toujours aussi passionnante à conduire .... si puissance par les froids secs de l'hiver (passés) et délicieuse en été.
et à son volant..... , que des regards bienfaisants...... elle inspire la sympathie.

Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing

Ma Porsche : 930 turbo

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 3:58

Pour avoir une 930 qui est une 964 turbo sans assistance, je pense que le côté dangereux est directement associé à la manière dont on conduit. Je suis peut être un peu pépère mais en 4 ans sur route et sur circuit je ne me suis jamais fait peur.
Pour la fiabilité c est une Porsche turbo, donc toujours prevoir un budget pour une grosse intervention, mais globalement pas   de soucis particulier.
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 8:16

Prevoir tout de même un budget "consommables" confortable..c'est fou ce que cette auto est gourmande en essence , pneus et plaquettes si on attaque avec! !La mienne preparée 420cv..consommait 1l au kil en circuit (j'exagere a peine !)
Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 1411
Tony21

Tony21

Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:31

oh......  Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 1f63b  Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 1f63b  Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 1f63b  Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 1f63b  Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 1f63b  Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 1f63b  la belle rouge !!!!!
jpc

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 6:26

Elle été souvent se faire bichonner pas loin de Dijon, a Talant; je suppose que tu vois ou ! Wink C'est d'ailleurs ce mecano qui avait fait la prepa lorsqu'il était salarié ailleurs! Wink Wink Wink Wink
Bu1979

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 7:27

Quand j'ai failli passer chez Porsche il y a 10 ans , la 965 était pour moi un choix passion mais complètement déraisonnable pour l'utilité que je voulais en faire à savoir le circuit... Je vois qu'il y a des irréductibles, ça fait plaisir
Je regrette .. Oui et non .. Comme tu le dis rouler avec cest se faire plaisir différemment , mais pour pister moins chère , il y a moins chère et plus efficace
Pfour

Pfour

Ma Porsche : 993 C2 & 964 turbo

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 10:23

C'est vrai que pour faire du circuit ce n'est pas la voiture idéale... Very Happy Rolling Eyes
jpc

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:11

Il est certain qu'un GT3 est plus faite pour le circuit qu'une 964turbo ..mais croire qu'elle revient beaucoup moins cher, c'est se faire quelques illusions (j'ai eu les 2!); Par contre qu'elle soit nettement plus difficile amener a la limite ça c'est sur ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils   Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils - Page 3 Icon_minitime

Pour le futur achat d'une 965 turbo, Conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3