Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Flat & moi
laure.chou
laseric
larroum
jpc
fredfeli
JJ911T
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

Billet d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:55

et en plus c'est pas aussi confort qu'une audi A4... Mad
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Billet d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:59

oui mais toi tu n'a pas d'assurance a payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

Billet d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:00

ouai c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Billet d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:05

enfin, je veux bien fred(feli) qu'il faille faire fonctionner le systeme......mais on paye de tous les cotés... ca augmente toujorus mais ca ne baisse jamais??

rachida dati porte du dior (ou autre hein...), les sénateurs et députés se branl*nt, et on ne parle pas de ceux qui ne travaillent pas et a qui ca convient...ni de tout le reste!

alors peut-etre qu'avant de l'accepter faudrait se poser des questions et les bonnes!


puis...... continuez d'aller chez le medecin! Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Billet d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:50

Ca mélange un peu tout ici non? Soit on nous explique que quand le dollar est haut, le pétrole est cher et donc, il devrait baisser quand le dollar baisse(ou l'inverse parce qu'à force, on sait plus trop bien) mais la réalité est qu'après chaque méga augmentation, il ne baisse que trés peu.
Hors effectivement l'état se gave grave avec ses 74 à 78 % de taxes sur le carburant, mais comme nous l'explique fredfeli ça sert à payer les frais délirants de nos élus, les dépenses pharaoniques sur les travaux mal concçus, mal commandés et mal suivis, sur le salaire quasiment triplé de notre hyperprésident et ce qu'il reste (assez peu en fait) a regler les choses utiles, à savoir notre administration qui fonctionne pas si mal, nos chomeurs que l'on ne veut plus indemniser et notre sécurité sociale...

Et ça n'empéche que depuis 5 à 6 ans, chaque année, les profits des compagnies pétroliéres explosent, ce n'est plus un fondement que l'on a à force mais des hangars à super pétroliers (et c'est gros ces trucs la...)
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Billet d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:03

Mais les amis, vous n'avez pas encore compris que les médias ne sont intessés que par les scoop catastrophiques!......Le pétrole augmente de 1 dollar le baril, on ne nous parle que de cela, l'essence baisse de 5cts on met 15 jours à nous le dire!....
Souvenez vous, il y a qqs mois on nous a fait pleurer, voir sanglotter sur le sort des marins pècheurs qui allaient mettre la clef sous le paillasson de la faute au prix du fuel....ils ont obtenus des subventions, une baisse substancielle du cout du pétrole....actuellement on n'a jamais payé le poisson aussi cher.....
Il y a un an, c'était la fermeture programmée de la plupart des bureaux de tabac de la faute à la nouvelle loi.....en 2009 la consommation a augmenté de 10%....
Silence assourdissant.....des médias!
Vous en voulez d'autres.....la presse ne s'est jamais aussi mal vendue....et bien les Français qui ne sont pas plus cons que cela vont chercher leurs informations ailleurs!....tout simplement, en ignorant certains portes paroles de reporters (grands???) dont le seul fait d'arme est la couverture d'un comice agricole à Sancoins dans le Berry!.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent : billet 24H du Mans à vendre !
» billet d'humeur sur les 993 caisse étroite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: