Bonjour,
J'ai quelques questions sur le menu caché du PCCM+ : photo ci dessous j'ai essayé de comprendre mais je ne trouve rien en francais sur le sujet.

Les 2 colonnes de gauche concernent manifestement des protocoles de transmission type internet TCP et UDP client/serveur - c'est écrit dessus ....(peut être pour des MAJ?), elles m'intéressent peu.
La colonne la plus a droite : Upgrade permet de charger des mises à jour, probablement lues sur une mémoire micro SD dans le lecteur de gauche : mais ou peut on trouver les fichiers de MAJ?
T3 Launcher lance l'interface Android (ce qui ma permis de découvrir le système d'exploitation de la bête - je me suis bien gardé d'aller voir )
Led color permet de finasser sur la deco colorée des led des touches, mais malheureusement pas d'éclairer les boutons rotatifs....
Je suis surtout intéressé par les paramétrages de la colonne du milieu (PService Check permet apparemment d'identifier un pb sur la chaine audio) teste l'interface MOS , ampli etc...
Si quelqu'un connait les détails , je suis preneur !
Question technique subsidiaire:
Le boitier splitter AM/FM - DAB+ fourni ne semble pas alimenté , (pas de câble visible) mais il l'est forcément (diode allumée). S'agit-il d'une alimentation "fantôme ?" fournie sur sur les broches HF? (un peu comme du POE sur les réseaux internet ?)
je récapitule :
- ou trouver les fichiers de MAJ ?
- Petit mode d'emploi de ce menu caché ?
- Mode d'alim du splitter ?
Je conçois bien que les fan de la mécanique ne se sentent pas concernés, mais la curiosité est la plus forte !