Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
gcarrera993
papyjp
2964C4
fredfeli
BTX
blueleader
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]   Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:02

Les PS2 sont trés bons. Infiniment meilleurs que les PS, je ne les lache plus depuis l'essai....
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]   Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:56

Philco, à quelles pneus fais tu référence par PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]   Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:35

blueleader a écrit:
Certes PapyJP mais il n'y a aucune information "objective" sur la resistance des pneus ! Comment veux tu que je sache que tu me conseilles les Continental car ce sont les plus "resistants" !

Il faut bien que je fasse mon expérience !
L'information "objective" tu la jugeras sur pièces dans une semaine....mais je sais qu'il y a autant d'avis positifs que de marques de pneus,alors???? Very Happy
Je suis dans le "royaume "de Michelin et je suis le vilain canard,qui ne profites pas de la remise maison sur ceux çi...chacun fait ça qu'il veux avec ses sous!.... Very Happy , je donne seulement le fruit de ma toute petite expérience avec Porsche, avec ce que cela comporte de jugements personnels......(note seulement que j'ai bien précisé:avec l'usage que tu en fait:c'est à dire peu de piste!.....)


Dernière édition par papyjp le Mer 11 Mar 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]   Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:40

blueleader a écrit:
Philco, à quelles pneus fais tu référence par PS2 ?



michelin pilot sport 2 mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]   Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:40

Trop simple ta réponse Fred ! J'suis trop con ! J'avais Sport Pilot en tête et je n'ai même pas inversé les mots !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]   Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:31

Finalement, change les après le rallye de Paris, ils peuvent tenir encore un bout non ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]   Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:32

blueleader a écrit:
Trop simple ta réponse Fred ! J'suis trop con ! J'avais Sport Pilot en tête et je n'ai même pas inversé les mots !


Mais non, mais non, t'es pas trop con, t'es trop intelligent !!! Ca arrive souvent, mais pas à moi malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]   Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:55

Non, il faut vraiment que je change les arrières. Sur le sec, cela tiendrait, mais si il pleut... Je suis à la limite des pneus slicks...
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction pour choix Pneus 996TT [urgent svp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent - Pneus arrières 996 cab
» Choix pneus
» Bon choix de pneus ...
» Avis choix pneus
» Mauvais choix de pneus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: