Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Le forum Porsche LASERIC /

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 

Remplacement Moteur de Reglage sur Phare Litronic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redhrijk

Ma Porsche : 996 4S X51

MessageSujet: Remplacement Moteur de Reglage sur Phare Litronic   Ven 8 Déc - 11:02

Salut,

Le moteur de réglage de mon phare Litronic avant gauche ne fonctionne plus. Le phare est sinon complètement fonctionnel.

Dans le mesure ou remplacer une telle optique coûte 2600€ et que cela me semble un peu cher vu que l'optique fonctionne a part son réglage, je pensais remplacer moi meme le servomoteur de réglage en le commandant sur Rosepassion:

https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-996-2002-996-carrera-4s-coupe-boite-manuelle-6-vitesses/M1023/eclairage/phare/B782/phare-xenon-clignotant-lateral/I2606/servomoteur-phare-litronic-m601/P66107

Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait cette expérience et pouvais me rassurer sur la complexité ou non de l'opération ?

De mon côté, lorsque je me lancerai, je ne manquerai pas de faire un tuto si ça intéresse.

A+

Red
Revenir en haut Aller en bas
911du42

MessageSujet: Re: Remplacement Moteur de Reglage sur Phare Litronic   Ven 8 Déc - 14:47

Bonjour, je ne connais pas le mécanisme sur 996, mais un détail me vient a l'esprit, sur ma 993, le brochage a un léger jeu et le correcteur d'assiète ne fonctionnait plus.... suivant la manière d'enficher le phare ( donc la fiche ) , il fonctionne ou pas.....on ne sait jamais ...
Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT

MessageSujet: Re: Remplacement Moteur de Reglage sur Phare Litronic   Ven 8 Déc - 21:32

Je ne pense pas que ce soit très compliqué.
J'ai déjà démonté les miens pour nettoyer le polycarbonate à l'intérieur mais je ne me souviens plus si j'avais eu besoin de sortir ce moteur...

MessageSujet: Re: Remplacement Moteur de Reglage sur Phare Litronic   

Remplacement Moteur de Reglage sur Phare Litronic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1