Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 CR du LASERIC SPRING MEETING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
steve11
Chrisonia
911du42
Mat34
lolo911gt3
pep63
SEGREMAX
Flat & moi
xav996
jm@rc
JPMAN
laseric
ALL BLACK
ptitfred83
docpilou
JL911
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:02

Merci JL c'est la dernière fois que je tourne avec mon auto sur les circuits .Elle est en vente .J'ai pris un plaisir fou à son volant .   
Je vais bientôt revenir avec une auto plus pointue.....
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:19

Comme nous en avons un peu parlé..., ça me fend le coeur de t'entendre confirmer çà... 

Réfléchis bien, l'ami.  J'ai peur que tu aies des regrets...  après ça, du moment que tu te fais plaisir...

bye
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:16

JPMAN a écrit:
Merci JL c'est la dernière fois que je tourne avec mon auto sur les circuits .Elle est en vente .J'ai pris un plaisir fou à son volant .   
Je vais bientôt revenir avec une auto plus pointue.....
Une page se tourne.
Tu as mis madame au parfun?
Belle vidéo, nous en parlerons ensemble en la regardant.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:44

Suis triste quand qqun se sépare d une Porsche pour une autre marque. J aurai quand même pu avoir fait le sds a son bord.
Bonne vente alors mon jp Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:47

Pas mieux !  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:58

Qqun qu on apprécie ; encore + triste évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:45

Merci pour vos vidéos !
Dommage JPMAN si tu quittes le monde Porsche mais ton choix doit être respecté Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:38

Allez JP, y a pas que la 911 ... Tu vas mettre les copains d accord....

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Image10

Tu imagines si ils sortent un truc pareil ? En option y a que la paire de gant à prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
esar

esar


Nombre de messages : 362
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/03/2014

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 2:21

.


Dernière édition par esar le Lun 8 Mai 2017 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esar

esar


Nombre de messages : 362
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/03/2014

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 2:23

JL911 a écrit:



Ah oui quand même, à 3 min, l'accélération est impressionnante.....
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:13

Superbe JP. Impressionnant la vidéo. Ca pousse une 996 turbo bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:29

Surtout la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:41

Oui on est loin du modele original
Freins gt2/moteur préparé 490cv/échappement sur mesure....
Et le reste qu'il tient secret mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:36

Les PORSCHES ne seront pas très loin , si je passe chez LOTUS , c'est uniquement pour leur philosophie qui me correspond . Maintenant , si j'avais le budget pour m'acheter la PORSCHE que je veux , sans hésité .
De toute façon je vous tient au courant mais l'acquisition de la belle se fera vers le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:47

On te pose une condition, cependant !!!!!!!!!!!!!  colère

Tu restes sur le Forum, et tu continues à échanger avec nous...  sinon, je me fâche...  boxe


Sinon, merdre, tu nous manquerais trop .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:57

Pas de problème l'ami   l 'idée de vous quittez  ne se pose pas .
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:12

Avec JP nous avons démarré l'aventure Porsche ensemble.J'ai commencé avec une 993 et lui peu après avec une 996 turbo.
Notre plaisir était les petites routes, on s'en est donné à coeur joie avec pas mal d'insouciance et heureusement sans  bobo.
D'un duo nous sommes passé à un trio lorsque j'ai retrouvé PEP que je connaissais depuis longtemps sans savoir qu'il était grand amateur de Porsche à une soirée au CP Marseille.(il n'avait pas encore de GT3 mais une moderne)
J'ai eut relativement tôt l'envie d'aller faire de la piste et je l'aie embrigadé dans cette aventure.
Résultat très vite j'ai compris que c'était le seul espace possible pour tenter d'exploiter nos bolides sans grand risque et prendre un grand plaisir.PEP est passé à la GT3 et a fini de me convaincre en me faisant essayé son auto
Nous avons rencontré SEGREMAX à une de ces occasions à Nimes après nous êtres donné RV sur le forum Laseric!!!!!
Nous avions tout à découvrir .J'ai vendue la 993 qui était l'auto de mes rêves d'étudiant pour une GT3 qui était l'arme absolue pour une utilisation mixte piste-route.
JP a préféré modifier son auto pour en faire un bolide proche d'une GT2.
Depuis on s'est "radicalisé" si je puis dire pour la piste (SEGREMAX est passé en GT3 et même une GT2 pour RoyalPEP).
L'auto de JP a avoué ses limites et le temps est passé.
Aujourd'hui il a envie d'une auto au châssis plus affuté pour la piste et plus légère .
Entre temps il y a eut la flambée des prix et avec un budget somme toute conséquent il a le choix entre une 997 GT3 CS qui aura quelques années et une lotus avec 400CV encore plus légère mais neuve!!!!!!!!!!!!!
Je le comprend.(mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas clairement décidé )
NB:ce récit est personnel et n'engage que moi.Les personnes citées peuvent peut être avoir ressenti les choses différemant,ou des faits à modifier.
Aussi je les engage a apporter des précisions si ils le désirent.


Dernière édition par docpilou le Lun 8 Mai 2017 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:25

Très bon résumé doc. Je ne connaissais pas l'histoire
JP, comme l'a dit JL j'espère que tu resteras parmi nous sur le forum sinon on achète tous une lotus et on débaptise le forum Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:41

laseric a écrit:
Très bon résumé doc. Je ne connaissais pas l'histoire
JP, comme l'a dit JL j'espère que tu resteras parmi nous sur le forum sinon on achète tous une lotus et on débaptise le forum Smile

Je ne peux pas je suis trop grand!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:10

.
.
.

Tout bientôt, sur un Forum près de chez vous...

Darth-JPMan dans...  l'empire contre-attaque...


CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 00021


j'adore ces roues......   lol!

.
.
.
.
.


Dernière édition par JL911 le Lun 8 Mai 2017 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:50

.....docpilou a écrit:
Avec JP nous avons démarré l'aventure Porsche ensemble.J'ai commencé avec une 993 et lui peu après avec une 996 turbo.
Notre plaisir était les petites routes, on s'en est donné à coeur joie avec pas mal d'insouciance et heureusement sans  bobo.
D'un duo nous sommes passé à un trio lorsque j'ai retrouvé PEP que je connaissais depuis longtemps sans savoir qu'il était grand amateur de Porsche à une soirée au CP Marseille.(il n'avait pas encore de GT3 mais une moderne)
J'ai eut relativement tôt l'envie d'aller faire de la piste et je l'aie embrigadé dans cette aventure.
Résultat très vite j'ai compris que c'était le seul espace possible pour tenter d'exploiter nos bolides sans grand risque et prendre un grand plaisir.PEP est passé à la GT3 et a fini de me convaincre en me faisant essayé son auto
Nous avons rencontré SEGREMAX à une de ces occasions à Nimes après nous êtres donné RV sur le forum Laseric!!!!!
.........

................Aussi je les engage a apporter des précisions si ils le désirent.


pleure  pleure  pleure  pleure

et mouaaaaaaaaaahhhh...??????

ah merci, Doc, de m'avoir envoyé la fin de ton récit...

fin du récit... ""... tout allait bien dans notre groupe,  jusqu'en 2013 où, sur le Forum auquel nous participions, est arrivé un hurluberlu volubile, argumenteur et verbeux, qui s'est invité à une de nos sorties, et s'est ensuite incrusté avec un sans-gêne incroyable. Le malheureux est persuadé d'être un fin volant, et par respect pour son grand âge, nous ne l'avons pas contrarié.  C'est un peu comme un vieil oncle pénible, que l'on supporte aux fêtes de famille parce qu'on est vaguement parents...""

rigole5 rigole5
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:31

JL911 a écrit:
.....docpilou a écrit:
Avec JP nous avons démarré l'aventure Porsche ensemble.J'ai commencé avec une 993 et lui peu après avec une 996 turbo.
Notre plaisir était les petites routes, on s'en est donné à coeur joie avec pas mal d'insouciance et heureusement sans  bobo.
D'un duo nous sommes passé à un trio lorsque j'ai retrouvé PEP que je connaissais depuis longtemps sans savoir qu'il était grand amateur de Porsche à une soirée au CP Marseille.(il n'avait pas encore de GT3 mais une moderne)
J'ai eut relativement tôt l'envie d'aller faire de la piste et je l'aie embrigadé dans cette aventure.
Résultat très vite j'ai compris que c'était le seul espace possible pour tenter d'exploiter nos bolides sans grand risque et prendre un grand plaisir.PEP est passé à la GT3 et a fini de me convaincre en me faisant essayé son auto
Nous avons rencontré SEGREMAX à une de ces occasions à Nimes après nous êtres donné RV sur le forum Laseric!!!!!
.........

................Aussi je les engage a apporter des précisions si ils le désirent.


pleure  pleure  pleure  pleure

et mouaaaaaaaaaahhhh...??????

ah merci, Doc, de m'avoir envoyé la fin de ton récit...

fin du récit... ""... tout allait bien dans notre groupe,  jusqu'en 2013 où, sur le Forum auquel nous participions, est arrivé un hurluberlu volubile, argumenteur et verbeux, qui s'est invité à une de nos sorties, et s'est ensuite incrusté avec un sans-gêne incroyable. Le malheureux est persuadé d'être un fin volant, et par respect pour son grand âge, nous ne l'avons pas contrarié.  C'est un peu comme un vieil oncle pénible, que l'on supporte aux fêtes de famille parce qu'on est vaguement parents...""

rigole5 rigole5

Je suis honteux JL,tu as bien fait d'apporter ces précisions.
On est jamais mieux servi que par soi même.Et puis je n'aurais pas fait mieux!!!!!
Ne changes rien.On t'aime et puis tu es la guest star du sud ouest.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:32

mort de rire2
Tu m'as sorti les mots de la bouche tonton mort de rire2
Quant au traitre on lui réglera son compte sur la piste
Enfin si ils laissent entrer les karts sur la piste des grands mort de rire2
Tintin et son lotus bleu arrivent mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:39

Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   aucun problème, mon Pilou. Je galéjais...  Et en réalité, je vous suis très reconnaissant de m'avoir accueilli, pauvre bordelais esseulé, dans votre belle région, et dans votre groupe super sympathique, et qui me pardonne mes fréquentes incartades.

Miss et moi avons passé de bons moments avec vous...  Pep ne lui fait plus peur (c'est donc qu'elle n'a pas bien tout cerné, encore, moi il m'inquiète toujours).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   il n'a pas fini d'en entendre, le pauvre Fleur de Lotus... de toutes façons, il y a une garderie (une piste de karting), au Castellet... comme ça il pourra jouer pendant que nous on attaquera sérieux  mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du LASERIC SPRING MEETING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LASERIC spring meeting 2017
» Le Castellet Laseric Spring Meeting
» Spring Break Meeting avec le Club 912
» PORSCHE SPRING MEETING CASTELLET 29 & 30 avril
» Spring Rencontre avec le Club912

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Résumé des rencontres & sorties-
Sauter vers: