Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 CR du LASERIC SPRING MEETING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
steve11
Chrisonia
911du42
Mat34
lolo911gt3
pep63
SEGREMAX
Flat & moi
xav996
jm@rc
JPMAN
laseric
ALL BLACK
ptitfred83
docpilou
JL911
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:16

TOME 2  Le SBIRE CONTRE-ATTAQUE ( version MARSEILLAISE de la guerre des BOLIDES sur circuit ).

La troisième sessions était le théâtre d'un phénomène rare ( on le voit qu'a MARSEILLE et sur le circuit du CASTELLET ) Les moteurs tournaient sur le PARKING et nos copilotes nous ont rejoint. PTITFRED , NONO, MATT qui a un bon coup de volant pour avoir roulé avec lui au LUC, un ami YANN , et Mme LOLO.
Les minutes précédentes avait été l'occasion d'échanger quelques petites grivoiseries avec un chevelu qui roulait en F 430.
Les tours de chauffes effectués dans les règles , s'engageait une joute dont notre prétentieux cavalier sur son destrier cabré allait en faire les frais .
Voilà que surgit de l'arrière la belle italienne d'un rouge vif . Le gant en était ainsi jeté et la solide turbo de JPMAN se lançait dans ce défi . Après plusieurs tours infructueux , l'ALLEMANDE donnait l'estocade sur le double droit du BEAUSSET , virage oh combien technique . 
Voulant se venger sur une auto moins déluré , il porta sa convoitise sur une 991 TURBO S BLANCHE de notre imperturbable JL  . La sanction fut immédiate et sans appel .Le chevelu s'en arracha les tifs.
Sa voiture avait viré de son rouge conquérant au violacé du frustré et son fringant pilote, dit le SBIRE, était  tout VERT .
Comme je vous l'ai dit ,Cela ne se voit qu'a MARSEILLE !!! pas vrai JL.
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:00

A mes amis les mousquetaires...

Je me suis régalé lors de ces retrouvailles, j'ai quelques images et un bout de vidéo, mais je dois tour récupérer....

Continuez dans cette joie et bonne humeur, comme évoqué plus haut, on a pas tous les jours l'occasion de se régaler et oublier les petits tracas de la vie.

Bon, on se revoit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9135
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:08

Merci encore Lolo pour m avoir emmené dans ton gt4 !!! Incroyable d efficacité. Ca a L air facile quand on est à côté et qu on te voit piloter car là, y a du pilotage . C est une arme pour le circuit ce gt4 !
Et les freinages et rétrogradages de lolo... On dirait une boîte pdk ! Incroyable. Tout est fluide
Bref. Que de bons souvenirs de cette journee !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:11

Voici les autos des "Mousquetaires"
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Imag2315

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Imag2313

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Imag2312

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Imag2314

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Imag2311

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Imag2310
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:15

ptitfred83 a écrit:
Merci encore Lolo pour m avoir emmené dans ton gt4 !!!  Incroyable d efficacité.   Ca a L air facile quand on est à côté et qu on te voit piloter car là, y a du pilotage .  C est une arme pour le circuit ce gt4 !
Et les freinages et rétrogradages de lolo... On dirait une boîte pdk !  Incroyable.  Tout est fluide
Bref. Que de bons souvenirs de cette journee !!!

De rien ptitfred83, c'était avec plaisir... je n'ai malheureusement pas pu emmener nos camarades.... pas assez de cessions (plus de pneus avants non plus pale )

Le GT4 est superbement équilibré, merci le moteur central, mais il manque un peu de moteur.
Finalement, un GT4 peut "taquiner" les GT3, mais il n'est pas à la hauteur des montres à moteur turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:26

Bonsoir l'équipe et le Fofo !

Tout d'abord un grand merci aux participants avec mention spéciale aux pilotes de nous avoir proposé le baquet de droite pour profiter de leur monture sur ce magnifique tracé du castellet.
Toujours content de recroiser la ventouse Cévenole dit le Fred Wink

Petit récit de ma journée......

La route vers le castellet est une chemin de croix comme on va à la bonne mère, je m'arrête à mon bistrot corse a gemenos pour y déjeuner avant de me sentir comme à la maison via le col de l'ange pour enfin arriver au circuit.
J'y retrouve le team tout sourire sous le soleil du sud avec un vent à ne pas mettre une féfé dehors mort de rire2
Le temps de dit bonjour et me voilà déjà casque sur la tête dans la GT3 de SEGREMAX....le yoda du team ou sans doute le père spirituel du Stig...on enchaine les premiers tours de plus en plus rapide avec le moteur qui rugit sous radio nostalgie ou cherie Fm, je sais plus ! Un grand homme ce Jacques, un sage coucou
Durant cette première session, je remarque un GT4 rouge qui marche fort et qui me tape à l'œil vu que c'est mon auto de cœur...en fait c'est lolo qui s'amuse à mettre la zizanie sur la piste entre les gros cubes de plus de 400 cv a bord
Le temps de reprendre son souffle et me voilà inviter par JPMan qui a du grandir entre le box 5 et 6 du circuit car il connaît tout, chaque vibreur à son histoire. Premier grand moment pour moi car je n'ai jamais testé de Turbo et cela va être mon baptême ! affraid affraid affraid affraid que dire sans vous faire un dessin ? JP connaît son auto sur le bout des gants et le circuit les yeux fermés, l'auto marche très fort et son freinage me scotch sur la chicane de signe, il faut jouer de la pédale et du levier, le turbo souffle et décoiffe...Extra ( du coup j'ai peur d'essayer les nouveaux flat 4 turbos !)
La 996 dépose beaucoup d'autos, je me suis régalé !
30 mns de pose et la 3 ième session arrive, Docpilou m'embarque pour une session sportive dans l'aileron de Segremax, ha la Gt3, c'est magique !
Pas de session après le repas pour cause d'estomac plein, j'en profite pour faire quelques photos et voit arriver le fred complètement décoiffé lol! ...." ho Mat, essaye la turbo S de JL, c'est un avion ça arrache tout sur la piste ! " JL m'invite chaleureusement en première class my lady ! Quel grand moment !! c'est space mountain au castellet ! la gestion de la PDK est exceptionnelle, les poussées sont chargées d'adrénaline et le freinage, le freinage...??? vu la garde a sol et la taille des disques céramiques, je me demande comment au freinage on racle pas le macadam...ligne droite des stands, 240 au compteur et on freine entre le panneau 100 et 50 m, j'ai l'impression au freinage d'avoir tout le poids de mon corps dans mes adidas, pendant que l'arrière dandine dans le virage qui suit avant d'être déjà catapulté dans le bout de droit qui suit....jusqu'à la valse finale..... 2 blanches se suivent et passent 2 rouges ( dans signes je crois?!) aie aie aie caramba, les chevaux se cabrent et vas y que le JL se targue de virgule dans les virage, sans doute pour montrer son " Laseric c'est Chic" sur les portières avant de remettre la gomme dans le grand 8 et de laisser la 430 et 458 dans le souffle du turbo...un grand moment qui m'a renvoyé à presque 10 ans quand j avais fait un baptême de cup au castellet ( passager)....

Désolé d'avoir été un peu long ! mais c'est ma manière de remercier l'équipe.
A bientôt les pots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:29

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4510
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4511
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4512CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4512
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4514
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:31

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4515
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4516
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4517
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:31

Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:33

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4610
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4611
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4613
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4612
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:35

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4616
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4614
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4615
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:37

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4621
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4618
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4619
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4620
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:40

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4627
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4622
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4625
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4624
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4626
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4623
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:44

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4631
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4633
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4628
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4630
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4632
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4635
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4636
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4634
CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Img_4629
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:44

On sent que tu as pris ton pied Mat34, génial cette ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:46

Question bête pour ceux qui viennent de loin : vous n'avez pas de train de pneus supplémentaires? Vous êtes en pneus "route"?
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16621
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:17

Merci pour le résumé et ces superbes photos
Encore une fois avec la banderole. Merci les gars

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:29

Quelques tours à bord du GT4 avec ptitfred 83

Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:39

Toujours sur place, et nous n'en croyons pas notre chance... gris dimanche, aujourd'hui mardi, pluie la majeure partie de la journée.... et MAGIE, lundi tout ensoleillé...

En montant au Castellet (le village) sous la pluie, je le disais...: imagine ce qui serait arrivé sur la piste avec ce temps, la valse dans tous les sens.

Donc, la chance sourit aux audacieux... et aux Lasericiens. bien
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:40

merci pour vos retours! coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:40

Magnifique, magnifique reportage, Mat !!!

Tu es un as...  en lisant ton récit et en regardant tes photos, j'avais un sourire ENORME, le bonheur, car tu fais parfaitement bien revivre ces instants extraordinaires de bonne entente, de convivialité, et de bourre sans méchanceté, juste pour le plaisir.

Ma photo favorite est celle où il y a quatre des autos Laseric ensemble...  la dernière fois, on avait moins fait çà, rouler ensemble...  c'était génial. Après la chicane, sortir bien à droite et venir à la hauteur de Pep, qui me fait confiance et sait que je m'amuse... et ziiip, repasser dans son aspi avant le freinage pour Signes. Cette compréhension et cette entente implicites, qui font que l'on peut faire un peu les singes sans risquer de toucher.  Je rigolais tout haut, tellement c'est jouissif.

Les quelques tours en groupe, notamment le vol en escadrille avec Doc, JP et Pep resteront parmi les grands moments de cette journée. En les regardant rouler devant moi, je voyais bien ce que c'est qu'un freinage pile poil, une trajectoire régulière, j'étais aux premières loges pour apprécier... et puis, il y avait ce fameux "feel good" facteur, de rouler vite avec des gens qu'on apprécie. C'est bon, ça.

Les travers, ça c'est quand les pneus ont été un peu trop chauds, et le pilote aussi...  mais si le premier survirage m'a pris de court, j'ai retrouvé, à ma surprise, les (très) vieux réflexes des berlinettes, petit contre braquage, la laisser glisser un peu parce que c'est marrant, et la ramener gentiment à l'accélérateur  (eh oui, 4 roues motrices, ça facilite la tâche)...  mais je le confesse, pendant les glissades, là, je hurlais de joie ! Comme avant... la passion est toujours là.

Comme Pep, petit bilan , car c'est finalement la première fois que je lui sortais les tripes  (ceci dit, gros avantage sur Pierre, j'ai l'auto depuis 7 mois, donc j'ai bien commencé à me dégrossir avec). C'est une auto insolente de facilité... la puissance est pharaonique, le freinage ahurissant, la PDK en mode auto parfaite (merci Pep, tu avais raison), il reste juste deux pédales, un volant et là, il suffit de se cracher dans les mains. Montée en régime progressive le matin, pour "retrouver" la piste, puis de plus en plus vite jusqu'à la 4ème session de délire...  je l'adore cette auto. Elle s'est révélée encore meilleure que je ne le pensais.

Bien sûr que je ne sais pas l'exploiter comme un pro, bien sûr que mes trajectoires ne sont pas au cordeau...  pas le temps d'apprendre la théorie, juste taper dedans et repousser mes limites (car celles de l'auto, je n'en suis pas capable).  

Mais la 991 TTS, c'est vraiment une A.D.M. une Arme de Dépassement Massive.

Pour le Lasericien qui me lit et qui se reconnaitra, je le sais, car il lorgne sur cette auto, vas y dès que tu peux, je te garantis que tu ne le regretteras pas!!!!!

Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée possible, et à ceux qui sont venus y participer. J'arrive à l'âge où il faut se délecter de toutes les joies de la vie... Carpe Diem!!   on ne sait jamais...


Dernière édition par JL911 le Mar 2 Mai 2017 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:57

Beau résumé qui fait plaisir à lire bravo2 et merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:02

Aujourd'hui, 2 mai...

Triste? Non.... juste un peu nostalgique... on se reverra, les gars !!


CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Good_b10
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:02

merci et bravo2 juste super vos CR, j'adore et quel ambiance comme tjs, c'est du Laseric...Bravo à vous tousses, et Merci encore... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:29

Un GRAND merci à vous tous, un régal de sentir ce plaisir que vous avez eu tous ensemble.

Alors non Mat, tu n' étais pas trop long, je me suis régalé à lire, voire ces superbes photos.
Au plaisir de vous rencontrer et vivre ces moments avec vous, l' esprit sympathique et bon-enfant qui se dégage de vos récits, j' adore, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du LASERIC SPRING MEETING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LASERIC spring meeting 2017
» Le Castellet Laseric Spring Meeting
» Spring Break Meeting avec le Club 912
» PORSCHE SPRING MEETING CASTELLET 29 & 30 avril
» Spring Rencontre avec le Club912

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Résumé des rencontres & sorties-
Sauter vers: