Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
elbarbou
laseric
6 participants
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16818
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Empty
MessageSujet: Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...   Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:55

On en avait déjà parlé mais je ne retrouve pas le sujet
Une petite piqûre de rappel ne fera pas de mal

Les voitures radars roulent en dessous des limitations de vitesse pour flasher plus

http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-voitures-radars-roulent-en-dessous-des-limitations-de-vitesse-pour-flasher-plus-1207

Rappelez vous, tout ça c'est pour votre sécurité, pas pour rapporter du pognon Exclamation

Et la conclusion : quand un CON roule à 120 sur la voie du milieu, doublé le à 125 pour ne prendre aucun risque.
Idem sur nationale si on veut doubler un escargot qui roule à 80 on le double à 90. Donc on reste un maximum de temps sur la voie opposée.
C’est contraire au code de la route qui nous apprend que nous devons rester le moins longtemps sur la voie de gauche lors d’un dépassement.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Empty
MessageSujet: Re: Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...   Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:07

laseric a écrit:
On en avait déjà parlé mais je ne retrouve pas le sujet
C’est contraire au code de la route qui nous apprend que nous devons rester le moins longtemps sur la voie de gauche lors d’un dépassement.

Excactement ! C'est ce que j'ai rétorqué à un playmobile qui n'a rien voulu savoir.
Donc maintenant, on reste sur la voie de gauche 1km au régul à 94 pour dépasser. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Empty
MessageSujet: Re: Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...   Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:41

Non seulement je plussoie, mais si j'ai bien compris, ça va devenir pire, dans la mesure où les voitures radars vont désormais être sous-traitées à des boites privées...

...donc pour maximiser les profits, toutes les astuces seront bonnes... notamment exciter les gens en roulant à 80km/h et les pousser à la faute.
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Empty
MessageSujet: Re: Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...   Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:51

alors ça!!! je ne peux y croire!!! ils feraient ça pour nous voler notre argent?
nooooooooon impossible
ma foie en la politique vient de mourir!
(ça c'est pour ceux qui croient encore à ces ramassis d'ordures, et qui vont voter pour "le moins pire")

sérieusement c'est quand qu'on les met sur la potence ces **#'@!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Empty
MessageSujet: Re: Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...   Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:09

Qui peut le plus peut le moins ! Mais qui en veut plus peut moins, bref à ce jeu là.... Travailler plus pour gagner plus..... prend ici toute sa valeur, on soustraite et on va arriver forcément à ces effets contraires et pervers....




Vive la France de plus en plus mutilée de sa dignité...... Où sont ses valeurs ? ..



Ferdi_ vraiment soucieux, en 20 ans, le décalage, le fossé entre le besoin des réalités et celui de nos gouvernements sont abyssales.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Empty
MessageSujet: Re: Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...   Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:15

Vous êtes surpris ??? C'était prévisible, le delta entre le radar embarqué et l'usager devant être au minimum de 20 kms/h pour fonctionner, il est clair que s'il roule pile-poil à la limitation ... c'est un feu vert aux excès de 19 kms/h et donc un manque à gagner !!!


Dernière édition par fred2401 le Lun 6 Mar 2017 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Empty
MessageSujet: Re: Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...   Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:25

Les voitures radars roulent en dessous des limitations ... Img-co10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures radars roulent en dessous des limitations ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel des limitations de vitesse...
» Pétition contre la baisse des limitations.
» Radars saccagés...
» Radars mobile ----
» Signalisation des radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: