Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Chanson de circonstance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
laseric
Chrisonia
nared
JL911
Ferdi_
fred2401
stutt51
fran34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 66
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:18

Bon ça dort par ici !!
Allez de quoi mettre un peu d'ambiance, en tout cas celle là en général elle fait bouger, à voir ici !!

Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:13

Tu as raison, il faut secouer un peu....

Merci pour la sarandonga...  super entrainant, en effet.

... i si me puedes hacer un regalo, me gusta muchisimo...   Malagueña !

En attendant, comme je n'ai pas ton talent musical, je suis réduit à faire du karaoke...

On fait ce qu'on peut....

Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:10

fran34 a écrit:
Bon ça dort par ici !!
Allez de quoi mettre un peu d'ambiance, en tout cas celle là en général elle fait bouger, à voir ici !!


Sobrement merci et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:31

Gaiment et emphatiquement, continue !!
 
Parmi mes préférées, ce petit bijou de Reggiani...
et je prépare une play list pour le jour où on va se rencontrer bounce bravo

 
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:35

Chrisonia a écrit:
non Fred...je te rappelle qu'un lapin a tué un chasseur... albino c'est quand même flippant non? Laughing coucou

Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:41

fran34 a écrit:
Bon ça dort par ici !!
Allez de quoi mettre un peu d'ambiance, en tout cas celle là en général elle fait bouger, à voir ici !!


Bon , ça y est, tu nous a réveillés... !!
Revenir en haut Aller en bas
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 66
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 6:41

JL911 a écrit:
Tu as raison, il faut secouer un peu....

Merci pour la sarandonga...  super entrainant, en effet.

... i si me puedes hacer un regalo, me gusta muchisimo...   Malagueña !


J'ai ça en magasin, je l'avais reprise il y a plusieurs années, pas facile à interpréter surtout cette version (Chingòn)



J'ai écouté ta reprise du gorille sur youtube et j'y ai laissé un commentaire, ben dis donc tu t'en sors plus que bien car l'exercice n'est pas si simple, la diction étant la grosse difficulté, tu nous livres ce texte à merveille.
C'est toi qui joue de la gratte derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:24

Excellent !!

Je vais continuer à te suivre et à aimer...  pas 'sobrement' mais avec enthousiasme, comme toujours... vivre "fort" grâce à ta guitare qui déclenche des émotions extra...

Je sais pas faire autrement, ce que j'aime, j'adooooore (par contre ce -ceux- que je n'aime pas, je hais avec autant de violence)

Cette Malagueña Salerosa, nous l'avons entendue il y a 3 ans à peu près dans un petit bar bondé d'Alicante, un soir, et j'ai fait honte à ma Miss (bien qu'elle ait l'habitude de mes incartades) en me levant pour aller chanter avec les jeunes de la Tuna qui se produisaient ce soir-là; ils m'ont accueilli avec cet enthousiasme que seuls les espagnols savent produire...  un grand souvenir d'empathie et d'émotion pure (qui en plus nous a valu des tournées gratuites... Very Happy).  Tu comprends maintenant pourquoi je te l'avais demandée.  Viva España.

La guitare, les voix et la langue espagnoles me mettent le feu, je n'y peux rien. 

Et non, je ne sais jouer d'aucun instrument, et c'est un de mes grands regrets...  c'était une 'gratte' en karaoké  Embarassed

Une mention spéciale pour tes enfants (je suppose) et leur craquante version de "on écrit sur les murs..." Extra !!  Dis le leur de ma part.


Dernière édition par JL911 le Jeu 16 Mar 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 66
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

Chanson de circonstance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson de circonstance   Chanson de circonstance - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:35

Et oui Jean Louis l'Espagne est un pays merveilleux, bon en même temps c'est la terre de mes parents il m'est donc plus facile d'apprécier ses us et coutumes, j'y retourne souvent car j'ai beaucoup de famille et c'est toujours avec grand plaisir que je traîne dans les différentes peñas de mes cousins où l'on consomme jusqu'à pas d'heure cañas o jinebra limòn.
D'ailleurs si ce n'était que de moi, il y a déjà quelques années que j'y aurais élu domicile, mais les femmes, leurs enfants et petits enfants !!!
Sur la vidéo dont tu parles "on écrit sur les murs", ce sont 2 de mes 3 petits enfants qui, quand ce titre est sorti, chantaient à tue tête dans la maison, je les ai alors défié devant la caméra et sans aucune répétition on a enregistré, d'ailleurs ma petite fille était très fière car une des gamines qui composent ce groupe a laissé un commentaire sur youtube.

Pour ce qui est d'un de tes "grands regrets", il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, le niveau n'est pas très important, l'essentiel c'est de se faire plaisir, par exemple pour le gorille de Brassens, je te garantis qu'au bout de 1/4 d'heure d'entraînement tu seras capable de poser les 2 accords qui composent ce titre, ce ne sont pas des accords barrés donc très simples.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de circonstance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: