Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Rayure sur porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
marchalf
lagentimmo
Flat & moi
Seb34
2964C4
fredfeli
jp911
jay-p
DjGuana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:37

Seb34 a écrit:
Non car il écrit phonétiquement Smile

En fait je pense que sembla serait du passé simple : hier, il me sembla

Mais je ne suis pas mais alos par du tout certain c'te langue française avec sa conjugaison !
heureusement quand même que tu as un métier manuel qui ne t'oblige pas à écrire beaucoup de paperasserie bou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:02

Je pensais à l'imparfait du subjonctif scratch , mais comme il s'agissait d'une faute de frappe, on va pas s'épandre sur le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:21

jay-p a écrit:
Seb34 a écrit:
Non car il écrit phonétiquement Smile

En fait je pense que sembla serait du passé simple : hier, il me sembla

Mais je ne suis pas mais alos par du tout certain c'te langue française avec sa conjugaison !
heureusement quand même que tu as un métier manuel qui ne t'oblige pas à écrire beaucoup de paperasserie bou

Oh tu sais, signer ça reste manuel comme boulot non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:17

De toute façon, y'a pas de sot métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gcarrera993

avatar


Nombre de messages : 205
Age : 71
Localisation : PACA 06000
Ma Porsche : carrera993/4S -X51.
Date d'inscription : 26/02/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:38

Marchalf Bonsoir,sans indiscretion combien a l'année pour la tienne,av 50%?,merci pour faire la comparaison av (AON).
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:20

gcarrera993 a écrit:
Marchalf Bonsoir,sans indiscretion combien a l'année pour la tienne,av 50%?,merci pour faire la comparaison av (AON).

Pas de soucis, là je dois être à 900€ tout rond, c'est celle avec le moins de franchise, assistance 0 Km et tous le blabla, je ne veux pas leur faire de pub mais étant assez jeune quand je l'ai acheté (25 ans), ils ont vraiment fais la différence par rapport aux autres (bon j'ai quand même galéré mais j'ai réussi) en acceptant de m'assurer, je peux te dire que je suis content que grâce en partie à eux j'ai pu concrétiser mon rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:16

Je sais pas comment vous vous débrouillez avec ces tarifs ! moi en tous risques - vol - incendie, bonus maximum, trajets pro assurés, je suis à 1100 eur avec franchise et en plus j'ai même pas de turbo Sad En plus c'est la cambrousse ici ... Enfin je n'arrive pas à cerner vos tarifs si bas ???
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:50

ouaip mais t'es dans le Gard ... qui avec l'Heraut doit-être le département le plus accidentogène de notre beau pays ...

... ensuite, faudrait comparer la prime pour un même type, avec la même assurance dans deux départements ... parce que si lui il est chez direct-à-la-casse et toi chez APA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:51

Je suis chez AXA mais je les ai tous fait... jusqu'à 3200 EUR pout la maaf !
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 3:00

tu n'as pas de turbale certes, mais tu as un truc unique inqualifiable ni quantifiable donc en cas de pépin, le préjudice est indéterminable donc dans le doute... Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:16

ce qui fait la différence souvent c est le montant de la franchise, perso avec un coef de 0.54 je suis à 860€ en tous risques , mais avec une franchise de 1500€ (ce qui ne t incite pas à faire jouer l'assurance en cas de coup de clefs Very Happy )

la rayure est elle profonde (tole), ou juste peinture (tu vois la tole, l'après , ou encore la peinture), car le tarif peut être très différent selon les différents cas de figures..

je ne suis pas peintre, mais bon client (pas avec la porsche non )
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:15

Seb34 a écrit:
Je suis chez AXA mais je les ai tous fait... jusqu'à 3200 EUR pout la maaf !

bah c'est très variable. Comme le dit Michka, le bonus joue beaucoup, mais pas seulement : la franchise aussi, l'emplacement, le type de stationnement, d'usage, le type de formule, le courtier, la tête du client, sa profession, le volume d'affaires apporté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:00

Bonus max, 3 voitures, assurance pro chez eux, permis de 95, pas de bris de glace/vol/incendie, voiture en garage fermé, dans une maison close avec gros portail en fer, zone rurale, super bonus bon conducteur à la maaf, mais je paie cher et c'était le moins cher. Franchise 800 eur en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:23

je ne sais pas comment tu te démerdes ... en passant par Marsch, avec un peu de bonus, mais pas 0,5, dans un parking souterrain dans le 78 ... je payais le même prix, même franchise, pour la même voiture ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Rayure sur porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayure sur porte   Rayure sur porte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:31

comme le dit emssi, les assurance, c'est la grosse loterie...
dans tous les cas, il faut différencier les assurance "généralistes" de Mr tout le monde et celles qui sont un peu plus enclins à faire du "haut de gamme", tout dépend de leur placement/stratégie dans le domaine...

lorsque j'ai fais mes devis, je me suis en même temps renseigné pour le scénic mazout de mon frère... pour lui, à la macif avec 33% de bonus, il payait au final 100€ de moins qu'à la matmut avec 50% de bonus Shocked l'explication de la matmut fut "voiture à usage quotidien" donc plus enclins aux pépins (risques d'accidents, de vendalisme, etc.) alors qu'à la macif, il était considéré comme "voiture de père de famille" donc conduite sécuritaire, rigoureuse et calme... d'où l'écart de prix Suspect pour ma twingo, 25% à la macif et 50% à la matmut => même prix!!! Shocked et finalement, pour la 965, 1300€ tout risques à la matmut et la macif, après m'avoir ciré les pompes, sorti le discours du client VIP et patati patata => 4500€ alien

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayure sur porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends Boxster 987 S 3.2
» probleme porte 993 TT
» seuil de porte 993
» Porte 996 / 997 differences ?
» Arret de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: