Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les porschiste votre clim fonctionne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
gcarrera993
Paf.Le.Chien
Seb34
alporsche
pilot
2964C4
guettard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:52

il est fort ce géd...
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:00

salut les enfants ,je pense de toute façon ci vous faite fonctionner votre clim régulièrement vous aurez moi de probleme,pour l'entretien ,je m'explique :moi de risque de fuites,moi de risque de compresseur grippé ext-ext!! donc moi de frai au final,juste une recharge de gaz peut être une fois par ans,non? quand pensez vous? mais oui fred
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 997 TT
Date d'inscription : 07/10/2007

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:32

j'ai un gros doute tout à coup je suis pas trop fort en clim Laughing Laughing

Sur la facture de renault truck il y a marqué sous l'entretien de l'huile etc...

1 recharge r413 alors est-ce que ma clim fonctionne au new gaz et que le type qui à tapé la facture se soit trompé????

ça existe du r413 ou il a voulu taper 134 ????

Merki Cool
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:27

a mon avis il c'est tromper!!!!! cdmalade heum fred
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:10

R413 c'est du substitut au R12, c'est pas pareil que le R134a... appelle le mec chez Renault truck et demande lui s'il a fait une boulette ou pas, le R413 c'est pour les circuit non passés au RETROPRO !!!!

la conversion c'est chez n'importe quel frigoriste pas trop nul et surtout pas chez Porsche car ils sont nuls la plupart du temps, et j'ai vu de mes yeux vu un devis pour passer la clim de R12 au R134 en voulant changer le compresseur (oui oui !!!!)

sinon comme dit plus haut, il est conseillé de faire tourner 20 minutes par mois minimum votre clim pour entretenir la lubrification des joints, et donc éviter les fuites.
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:41

enfin mieux vaut avoir une clim qui fonctionne ,sinon bonjour la dépense pour la mettre en état non!!!!!! :peur:fred
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:28

jamais eu de soucis sur ma clim ... que ce soit sur la 964 ou sur la cat !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
frederic

frederic


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 997 TT
Date d'inscription : 07/10/2007

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:06

gedeon25 a écrit:
R413 c'est du substitut au R12, c'est pas pareil que le R134a... appelle le mec chez Renault truck et demande lui s'il a fait une boulette ou pas, le R413 c'est pour les circuit non passés au RETROPRO !!!!

la conversion c'est chez n'importe quel frigoriste pas trop nul et surtout pas chez Porsche car ils sont nuls la plupart du temps, et j'ai vu de mes yeux vu un devis pour passer la clim de R12 au R134 en voulant changer le compresseur (oui oui !!!!)

sinon comme dit plus haut, il est conseillé de faire tourner 20 minutes par mois minimum votre clim pour entretenir la lubrification des joints, et donc éviter les fuites.

Ok il n'a pas fait d'erreur je pense je verrais plus tard pour me faire faire la conversion...
Merci bien ged pour tes précisions merci
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne?   les porschiste votre clim fonctionne? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:32

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les porschiste votre clim fonctionne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet à la con : votre femme et votre Porsche®©™®©™®©™®©™
» Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche
» Pb clim sur 964
» clim
» clim sur c2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: