Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 petite visite au CP de velizy dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+31
dav993
pep63
pilot
Nino37
brun66
zeded
PBen14
dream 911
rom1
Clark75
supercup27
Ferdi_
Arnaud964
Ricket
911du42
julien77
Chrisonia
stutt51
Flat & moi
mainneville
FV911
Alex78
Didier78
xavier996
2964C4
jm@rc
varg
xav996
Seb le Chacal
fredfeli
lvivre78
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:32

et oui les gars, ça c'était avant Laughing
si l'on regarde de plus près, nous parlons de vendeur qui aujourd'hui ont notre age.
il s'agissait de jeunes qui aimaient ce métier, qui s'intéressaient à leur produit, sans pourtant tous être issu d'une école de commerce avec un bts truc machin.
aujourd'hui il faut faire leur boulot et arrivé avec une mallette pleine de fric et s'ils ne sont pas trop occupés à jouer avec leur téléphone peu être vont ils prendre le temps de sortir un bon de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Clark75

Clark75


Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:41

Bref tout ca pr dire qu en commandant une 718, je suis sur que les annees suivantes tous ces vendeurs seraient a votre ecoute des le seuil de la concession franchit
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:12

c'est bien le problème!


_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:26

stop aux carricatures
vendeur est un beau metier,mais un metier difficile
alors si certains commerciaux ont mal evolués,la clientele aussi...
l'empathie n'est pas la caracteristique principale du francais ...vendeur ou client heureuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:35

C'est clair !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:04

pep63 a écrit:
stop aux carricatures
vendeur est un beau metier,mais un metier difficile
alors si certains commerciaux ont mal evolués,la clientele aussi...
l'empathie n'est pas la caracteristique principale du francais ...vendeur ou client heureuuuu

Heu, un métier difficile, c'est quand tu bosses à l'usine boude en 5/8 ou de nuit heuuu pas quand tu fais 10 à 12 et 15 à 19h00 vive boulot
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:35

Si c'est un métier difficile. La pression. Les chiffres. Les heures (perso c'était plutot 8h 20h 6j/7).

Par contre je ne caricature pas. Je raconte mes expériences. Et l'écrasante majorité d'entre elles furent pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:20

caricature Question Question
je ne veux pas t'offenser, mais je pense que tu ne sort pas beaucoup.
pour ma part je ne parle pas de cette pauvre vendeuse dans un magasin de fringue, payé au lance pierre et qui doit tout faire, pour elle oui c'est dure.
mais pour ces feignants jouant avec leur téléphone près de la machine à café qui te raconte n'importe quoi puisqu'ils ne connaissent pas leur produit, non ce n'est pas un métier difficile.
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:55

comme dans toutes les professions il y a des nuls...sauf que forcement ca se voit plus! heureuuuu loupe
Revenir en haut Aller en bas
dav993

dav993


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : gard
Ma Porsche : 997GTS, ex 993S
Date d'inscription : 26/02/2011

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:35

Je vais vous raconter ma rencontre de ce matin avec un vendeur de chez Porsche Avignon qui est vraiment  à l'opposé de ce que j'ai pu lire ici, comme quoi il en existe encore des passionnés et très serviables !!
Etant en pleine phase de réflexion sur le fait de savoir si je remplace ou non ma 993 par une moderne je me suis rendu avec mon fils au CP d'Avignon pour voir une 997GTS noire en occasion. A peine rentrés  nous regardons la GTS et un vendeur vient nous accoster en me demandant s'il pouvait me renseigner. Je lui dis donc que j'avais vu leur GTS sur leur site mais que je n'avais pas remarqué  qu'elle n'avait pas le pack chrono sport et le toit ouvrant qui sont pour ma part indispensables (dès cet instant il a donc su que je ne serais pas un client potentiel pour leur GTS). Malgré cela il m'a demandé si je connaissais ce modèle et devant ma réponse négative m'a proposé de m'asseoir au volant et de la regarder tant que je voulais en me souhaitant une bonne journée et s'en est allé à ses occupations tout en me signalant que si j'avais besoin de ses services de ne pas hésiter. 10 mn plus tard comme il voyait qu'avec mon fils nous étions toujours là il est revenu nous voir en nous disant en plaisantant qu'on allait finir par lui acheter.. De là  s’en est suivi  une nouvelle discussion sur les diverse options différentes recherchées suivant les clients et m'a demandé  si c'était un premier achat pour se faire plaisir et entrer dans la famille Porsche, ce à quoi j'ai répondu que je possédait déjà une 993S et que j'étais donc en pleine phase de réflexion pour la remplacer ou non. Je vais maintenant faire bref mais on a longuement discuté et il m'a dit que s'il était à ma place il garderait la 993S mais que si je franchissais le pas et que je trouve une 997 d'occasion avec les bonnes options, de ne pas hésiter à lui fournir le VIN pour qu'il me renseigne sur la provenance, les options, l'entretien, .......
Au vu de cette expérience je dis en tout cas un grand  bravo2  à ce vendeur  passionné de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:45

Surement le seul qui reste bravo2 et il ta proposé une reprise honnête de ta 93 yes
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:14

Il reste encore de vrais passionnés qui ont une conscience professionnelle, mais ils se font de plus en plus rares...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
dav993

dav993


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : gard
Ma Porsche : 997GTS, ex 993S
Date d'inscription : 26/02/2011

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:26

FV911 a écrit:
Surement le seul qui reste bravo2  et il ta proposé une reprise honnête de ta 93 yes  
Sur le ton de la plaisanterie il m'a avoué qu'une éventuelle reprise serait trop indescente pour m'être proposée au vu de la côte des modèles à air et qu'en plus il négocierait encore plus pour la garder pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:13

comme vous le dites tous il en reste encore quelques uns, mais tout comme certains animaux, ils sont en voie de disparition.
et si on lançait un programme de sauvegarde de ces vendeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:17

bien 1 Retour positif !
Revenir en haut Aller en bas
flat6air77

flat6air77


Nombre de messages : 604
Age : 51
Localisation : 77 est
Ma Porsche : 911 964 c4 coupé de 06/91
Date d'inscription : 25/03/2012

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:24

Pour ma part, j'ai eu un accueil moyen à st maur qui c'est largement arrangé au fil du temps car je vais chercher principalement mes pièces là bas. Et en aout 2013 nous nous sommes baladés dans le 95 car je voulais voir la nouvelle concession de Roissy. Arrivé à la concession en décontract, personne à l'intérieur mise à part l'hôtesse d'accueil, nous regardons la panamera, et l'hôtesse très simpa nous dit que l'on peut s'installer à bord et ouvre la conversation nous disant qu'elle aimait bien les anciennes comme la notre, une dizaine de minutes après c'est le directeur qui viens nous voir et de file en aiguilles demande à voir la mienne ainsi que l'hôtesse qui demande à ce qu'on la démarre pour entendre ces vocalises préférés, de là, le directeur s'éclipse et revient avec le "vin" sans qu'ont se demandent mutuellement quelque chose. Nous avons discuter pendant une demi heure au moins et il nous a proposé de voir l'atelier, c'est ainsi que j'ai vu une 959 rouge, des récentes, une 3.2l et une alpine renault qui était à un employé.
Vraiment une très bonne expérience, peut être biaisé par le fait que ce soit les vacances.
J'ai plein d'autres anecdotes, mais ce que j'ai retenue c'est n'allez pas chez Mercedes à -de 30 ans en disant vouloir une classe c neuve ou une e jeune occase, qui plus est en jean, souvent mal reçus chez renault sauf si vous venez avec la dernière audi et que vous ne voulait pas de reprise, vous venez voir un vehicule pour votre femme là un essai est possible. Audi et volkswagen toujours bien reçu, et on en cumul 8 acheté, mais le pire c'est bm les vendeurs vos regardent de la tête aux pieds en pensant "c'est trop cher pour toi", il n'y à que chez mini où ils tirent leur épingle du jeu, nous avons même eu 9% sur une cooper avec un coloris qui ne ce faisait plus depuis 15 jours et qu'il a pris directement de la chaine (bien sur avec toutes les options que l'on voulait puisque tout est en option même l'ob).
Il y a du très bon comme du très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Patator1er

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Paris / Yvelines
Ma Porsche : Recherche 997 4S CAB
Date d'inscription : 15/03/2015

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:07

Ils ont beaucoup de curieux qui en fait n'ont aucune intention d'acheter quoique que ce soit. D'ou cette prudence ou observation "longue" du chalands.Sinon effectivement, il faut être en quelque sorte introduit.
Pour ma part, j'y suis allé à plusieurs reprises, idem période d'observation et ça arrive même à 19h15 un soir.
Ils n'ont pas une grosse faim, c'est assez clair. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftmm-audit.com
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:19

Patator1er a écrit:
Ils ont beaucoup de curieux qui en fait n'ont aucune intention d'acheter quoique que ce soit. D'ou cette prudence ou observation "longue" du chalands.Sinon effectivement, il faut être en quelque sorte introduit.
Pour ma part, j'y suis allé à plusieurs reprises, idem période d'observation et ça arrive même à 19h15 un soir.
Ils n'ont pas une grosse faim, c'est assez clair. Razz


bonjour Patator le premier du nom... Very Happy

peux-tu passer par la bonne case. fou
https://www.forumlaseric.com/f6-presentation

merci et bienvenue à toi sur THE forum... coucou2 coucou2
Revenir en haut Aller en bas
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : 91,1
Ma Porsche : 911 Super Carrera
Date d'inscription : 03/10/2011

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:34

Hier soir, mon épouse me dit qu'elle m'emmène chercher, mon cadeau d'anniversaire avec mon fils.
Direction le CP, pour choisir des lunettes.
Arrivée sur place en Fiat 500, jean baskets.
tout est éteint, mais c'est ouvert alors on rentre.
C'est désert, on se demande si ils n'ont pas oublié de fermer avant de partir Shocked
On avance et on trouve 2 personnes qui discutent dans un bureau.
Un personne (que je n'avais jamais vue avant ce jour) se lève et vient nous voir : "Bonjour, vous cherchez quelque chose ?"
Moi : On est venu pour me chercher un cadeau, mais apparemment vous alliez fermer ?
Lui : En fait on est fermés depuis 1 heure mais allez-y. Exclamation
On regarde dans les vitrines, il nous dit que ce n'est pas lui qui s'en occupe mais va quand même chercher les clés.
On s'arrête devant une petite vitrine avec des lunettes. Il retourne chercher des clés...
Il ouvre, j'essaye. J'aimerais bien voir comment elles me vont.
Lui : Ah je n 'ai pas de miroir
Moi : Bah il y a des rétroviseurs partout, ne vous inquiétez pas.
Lui : Je vais allumer le showroom vous verrez mieux (Bah oui c'était éteint  Wink )
Il part pour allumer et m'indique les toilettes puisqu'il y a des miroirs !
Pendant que je me mire, Cool il discute avec mon épouse et mon fils.
Je reviens, aucun modèle ne me convient.
Il va me chercher un catalogue.
On discute encore deux minutes et il nous raccompagne à la porte, après nous avoir donné sa carte de visite  Very Happy


Voilà, il y a parfois des retours négatifs, mais il faut aussi dire quand c'est bien cheers
ça c'est passé hier soir au CP d' Arpajon Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:37

JEJE a écrit:
Hier soir, mon épouse me dit qu'elle m'emmène chercher, mon cadeau d'anniversaire avec mon fils.
Direction le CP, pour choisir des lunettes.
Arrivée sur place en Fiat 500, jean baskets.
tout est éteint, mais c'est ouvert alors on rentre.
C'est désert, on se demande si ils n'ont pas oublié de fermer avant de partir Shocked
On avance et on trouve 2 personnes qui discutent dans un bureau.
Un personne (que je n'avais jamais vue avant ce jour) se lève et vient nous voir : "Bonjour, vous cherchez quelque chose ?"
Moi : On est venu pour me chercher un cadeau, mais apparemment vous alliez fermer ?
Lui : En fait on est fermés depuis 1 heure mais allez-y. Exclamation
On regarde dans les vitrines, il nous dit que ce n'est pas lui qui s'en occupe mais va quand même chercher les clés.
On s'arrête devant une petite vitrine avec des lunettes. Il retourne chercher des clés...
Il ouvre, j'essaye. J'aimerais bien voir comment elles me vont.
Lui : Ah je n 'ai pas de miroir
Moi : Bah il y a des rétroviseurs partout, ne vous inquiétez pas.
Lui : Je vais allumer le showroom vous verrez mieux (Bah oui c'était éteint  Wink )
Il part pour allumer et m'indique les toilettes puisqu'il y a des miroirs !
Pendant que je me mire, Cool il discute avec mon épouse et mon fils.
Je reviens, aucun modèle ne me convient.
Il va me chercher un catalogue.
On discute encore deux minutes et il nous raccompagne à la porte, après nous avoir donné sa carte de visite  Very Happy


Voilà, il y a parfois des retours négatifs, mais il faut aussi dire quand c'est bien cheers
ça c'est passé hier soir au CP d' Arpajon Wink

bravo2 à celui qui vous a recu bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:42

Il est bon de ne pas toujours parler que des trains qui n'arrivent pas à l'heure....(c'est pas bon pour le moral) merci à toi JEJE ! coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:24

Ça fait plaisir de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:17

JEJE a écrit:
Hier soir, mon épouse me dit qu'elle m'emmène chercher, mon cadeau d'anniversaire avec mon fils.
Direction le CP, pour choisir des lunettes.
Arrivée sur place en Fiat 500, jean baskets.
tout est éteint, mais c'est ouvert alors on rentre.
C'est désert, on se demande si ils n'ont pas oublié de fermer avant de partir Shocked
On avance et on trouve 2 personnes qui discutent dans un bureau.
Un personne (que je n'avais jamais vue avant ce jour) se lève et vient nous voir : "Bonjour, vous cherchez quelque chose ?"
Moi : On est venu pour me chercher un cadeau, mais apparemment vous alliez fermer ?
Lui : En fait on est fermés depuis 1 heure mais allez-y. Exclamation
On regarde dans les vitrines, il nous dit que ce n'est pas lui qui s'en occupe mais va quand même chercher les clés.
On s'arrête devant une petite vitrine avec des lunettes. Il retourne chercher des clés...
Il ouvre, j'essaye. J'aimerais bien voir comment elles me vont.
Lui : Ah je n 'ai pas de miroir
Moi : Bah il y a des rétroviseurs partout, ne vous inquiétez pas.
Lui : Je vais allumer le showroom vous verrez mieux (Bah oui c'était éteint  Wink )
Il part pour allumer et m'indique les toilettes puisqu'il y a des miroirs !
Pendant que je me mire, Cool il discute avec mon épouse et mon fils.
Je reviens, aucun modèle ne me convient.
Il va me chercher un catalogue.
On discute encore deux minutes et il nous raccompagne à la porte, après nous avoir donné sa carte de visite  Very Happy


Voilà, il y a parfois des retours négatifs, mais il faut aussi dire quand c'est bien cheers
ça c'est passé hier soir au CP d' Arpajon Wink

Je m'y suis arrêté le jour où on partait pour la Sologne.
Nous avions RDV avec d'autres Lasericiens devant ce CP et quelques minutes avant d'y arriver, voilà mon message "diagnostique moteur" qui s'allume.
Je m'arrête sur le parking du CP et entre dans le showroom. Un vendeur est là, mais seul. Je lui dit "je suppose que l'atelier est fermé ?"
"oui, il est fermé le samedi"
Je lui explique mon pb, vient voir la voiture fait un check ODB et me dit que c'est sans doute pas grave puisque la voiture tourne bien.
Je lui demande une clé pour débrancher la batterie quelques minutes.
Il est parti me chercher une clé de 10 à l'atelier.
Je débranche, puis rebranche, je message a disparu et on a passé un super WE !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:11

Génial ! JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite au CP de velizy dans le 78   petite visite au CP de velizy dans le 78 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:05

lvivre78 a écrit:
petite visite au cp de velizy dans le 78...

J'y passe demain après-midi Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite au CP de velizy dans le 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite/ballade dans un des plus beaux garages
» De la visite
» Visite Atelier Ruf
» Petite séance photo dans le 95 !
» La 356 de Pompidou à Vélizy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: