Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveau de l'Hérault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+21
Gaston 93
Loloflat6
Pibseb
Beachris
laseric
steve11
JMD 73
fred2401
Chrisonia
Ricket
Butzi
Mat34
viti33
Porsche83
Flat & moi
pep63
ptitfred83
stutt51
fred996
xav996
gulf34
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:15

Bienvenue coucou
plus 1 Les yeux fermés pour la 996 à Xavier bien nickel
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:25

gulf34 a écrit:
Butzi a écrit:
gulf34 a écrit:


Merci a butzi pour ta proposition, mais le budget n'y est pas ......... pour l'instant. Surprised

rabbit rabbit

Merci à toi de m'avoir appelé Wink
J'espère que notre discussion t'aura permis de bien voir quels étaient les points importants et essentiels de la génération 996 Exclamation

D'aventure, si le père Noêl t'amenais de quoi gonfler un peu tes "bas de laines", je pourrai te proposer un prix "Forum" sur cette belle 996 Wink


J'ai bien compris les points importants de la 996. Ma remarque sur l'état des sièges, et de l'habitacle en général, traduit souvent (pour ma part) des kilométrages compteurs fantaisistes, ou un entretien pitoyable de l'auto.
Je suis allé voir plusieurs 996 à 50 ou 60 000 km, avec des vendeurs honnêtes, mais qui se sont fait rouler lors de leur achat, et notamment sur la fraîcheur de leurs belles 996 !!!

Malheureusement, le père noël n'a pas fait des miracles, mais je te rappelle pour en rediscuter.



No problemo Wink

Je suis à l'atelier cet AM si tu souhaites passer un coup de fil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2923
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:38

On a tous un budget à respecter.. plus ou moins !
De mon seul point de vue, si tu t'aperçois que pour avoir "la" 996 de tes rêves il te manque quelques euros c'est peut-être que le budget prévu est un peu court...
Acheter alors une voiture par défaut, qui rentre dans ton prix mais dont tu sais pertinemment qu'elle ne correspond pas à tes attentes, voir qu'elle est même "suspecte" serait vraiment préjudiciable au plaisir que tu ressentiras après !
L'achat d'une voiture plaisir porte bien son nom et il ne s'agit pas d'avoir des regrets par la suite...
L'effort budgétaire nécessaire est souvent bien récompensé quand on a acheté autre chose qu'un Prix !
Mais bon, ce n'est qu'une manière de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
gulf34

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Herault
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 8:52

Tout à fait d'accord avec toi Frantz, mais ma femme n'est pas du même avis que toi lorsque je lui dis à plusieurs reprise de ré-évaluer le budget Laughing Laughing

Butzi, j'ai loupé ton message, je te rappelle lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9991
Age : 61
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:10

Il faut alors se transformer en petit écureuil et faire preuve d'encore un peu de patience.....le plaisir n'en sera que plus grand, en sachant que l'impatience peut mener à une merguez...... affraid affraid affraid coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Pibseb

Pibseb


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 981s
Date d'inscription : 09/09/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:17

Bonne recherche. Comme commenté plus haut ce type d'achat passion nécessite de garder la tête froide et souvent l'investissement supérieur à l'achat se retrouve vite amorti car le véhicule est entre tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2923
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:27

[quote="gulf34"]Tout à fait d'accord avec toi Frantz, mais ma femme n'est pas du même avis que toi lorsque je lui dis à plusieurs reprise de ré-évaluer le budget Laughing Laughing

Je crois ne pas trop m'avancer en affirmant que nombre d'entre nous avons eu aussi, ce dur sujet de conversation avec les élues de nos cœurs !Laughing Laughing Laughing
Je dirais simplement que l'effort financier non consenti à l'achat peu coûter bien d'avantage une fois l'"affaire" réalisée...
Ce style de véhicule peut vite se transformer en gouffre financier, sans parler du plaisir évanoui de devoir admettre qu'on a acheté une "saucisse" !!!   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:41

Welcome et Bonne recherche !

Pour info j'ai commencé par une 996 : une italienne acheté au CP d’Antibes et bien entretenue 37 000 € en 2008 ...

Je vais revenir à la 996 : objectif en trouver une belle à 15 000 € : ça court pas les rue et je me suis déjà casser le cul et fait 1500 km pour rien

mais patience y en a ...

A suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulf34

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Herault
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:25

Bon courage pour en trouver une à 15000 € !!!!
J'ai fait aussi 1500 km pour ne rien regretter ............

Pour ma part, j'ai une bonne piste à creuser........
L'auto vient de passer chez Almeras suite à ma demande, car j'avais vu une grosse fuite d'huile au niveau de la roue arrière gauche.
Verdict: un puits de bougie à remplacer, qui serait à l'origine de la fuite + joint spy boite/moteur.

Je vois demain le vendeur pour discuter des modalités de prise en charge des réparations. Quelqu'un a t-il des retours sur des défauts d'étanchéité des puits de bougies ?

Merci d'avance pour vos conseils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:48

Joint spi oui, mais pas puits de bougie...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gulf34

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Herault
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:02

C'EST FAIT !!!!!
Elles sera demain dans le garage Very Happy
J'ai fait 60 km avec aujourd'hui .......... du pur bonheur Laughing

Je vais rêver de ses courbes toute la nuit, surtout celle que j'ai regardé dans le rétro pendant le voyage.....

Je poste des photos demain soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 46
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:15

bravo2

Reste plus qu a venir a palavas le 01 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:28

Palavas, oui, pourquoi pas ... mais penses quand même à ton roulement IMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:04

gulf34 a écrit:
C'EST FAIT !!!!!
Elles sera demain dans le garage Very Happy
J'ai fait 60 km avec aujourd'hui .......... du pur bonheur Laughing

Je vais rêver de ses courbes toute la nuit, surtout celle que j'ai regardé dans le rétro pendant le voyage.....

Je poste des photos demain soir  What a Face

Super !  cheers
Et quelle est cette heureuse élue ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gulf34

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Herault
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:47

C'est une 996, 3.4 L, de 2001, avec 82 000 km.

Je suis rentré trop tard pour faire des photos de jour...... demain, promis Very Happy

J'ai du louper un épisode, mais qu'y-a-t-il à Palavas le 1 février ?
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:12

vivement demain pour les photos.

à mon avis ce sera de bonne heure, on ne fait pas la grasse mat' avec un nouveau batracien dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:16

mord de rire mord de rire bounce Fait de beaux rêves de jolies ballades se profilent ....
mord de rire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gulf34

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Herault
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:59

J'ai trouvé l info sur la manifestation de Palavas, et en amoureux de sports auto, j'irai avec la pancarte du forum!
J'essaierai de retrouver les menbres du forum 😁
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:48

Félicitations pour ton acquisition.
Mets-nous quelques photos dès que tu peux même si on comprend que pour l'instant, tu préfères le roulage Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gulf34

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Herault
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:03

Entre prendre des photos dimanche (quand il faisait beau) et rouler avec ma petite famille.......... désolé mais je suis rentré trop tard Very Happy Very Happy Very Happy
Aujourd'hui pour les photos, c'était un peu humide !

Je vous mets les photos de l'annonce, car je suis passé par un intermédiaire, qui est très honnête et avec qui le contact est bien passé. Il s'agit de Bertrand Siccard de 6car.fr, qui vend surtout des voitures haut de gamme, sur Millau.

Encore désolé, mais impossible d'insérer une photo ou des photos.... peut-être mon "statut" de nouveau ?
Si vous avez la solution .......
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:26


_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston 93

Gaston 93


Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Seine St Denis
Ma Porsche : 996 C4
Date d'inscription : 14/12/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:45

Bien pratique ce tuto tongue
Il ma permis tout a l'heure de mettre également les photo de ma "Titine" reçu au jour de l'An

Dur dur effectivement de trouver dans des budgets raisonnable avec un maximum de confiance.
Pour la mienne d'origine italie avec 105 M KM au compteur, carnet presque a jour et factures d'entretien
Garantie 1 an.

Pour l'instant Pret de 1500 Km en plus et RAS cheers cheers
Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
gulf34

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Herault
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:14

Merci à JC pour ces précieux conseils concernant la mise en ligne des photos..... chacun son truc Wink
Et voilà ma belle.... je n'ai toujours pas pris de photos moi même, mais j'ai plutôt profité  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue

Nouveau de l'Hérault - Page 2 P1010216

Nouveau de l'Hérault - Page 2 P1010217

Nouveau de l'Hérault - Page 2 P1010218

Nouveau de l'Hérault - Page 2 P1010219

Nouveau de l'Hérault - Page 2 P1010220

Nouveau de l'Hérault - Page 2 P1010221


J'espère rencontrer des membres à Palavas ce week-end. Je pense y aller samedi matin......... Qui vient ?????
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:19

Voilà encore une belle 3.4 L qui ravit son propriétaire ! cheers

bravo2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 46
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveau de l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Hérault   Nouveau de l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:22

Elle a l air très propre !
Pour palavas, la ballade est dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de l'Hérault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ancien nouveau avec nouveau pseudo
» nouveau ici...mais pas nouveau en porsche...
» nouveau pas vraiment nouveau!
» NOUVEAU
» Nouveau du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: