Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Maksi
fanoi
popkey
PierreX51
laseric
futurporschiste
DASYE
ptitfred83
garybogo
titou27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo   A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:14

Très belle celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maksi

Maksi


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Centre
Ma Porsche : 996 C4S
Date d'inscription : 13/08/2014

A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo   A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:14

Pour répondre a Bibi, je ne parle pas d'une casse moteur, mais "si il venait à arriver quelque chose",cela ne veut pas dire casse moteur... Donc lorsque je parle de 2 ou 3000 €, nous savons tous très bien que ce n'est pas pour une casse moteur car le prix chez Porsche est de 20 000€, mais plutôt pour un vase d'expansion, une sortie à changer, un alternateur etc...
Revenir en haut Aller en bas
VKT

VKT


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Drôme
Ma Porsche : 996 4S X51 aérokit
Date d'inscription : 27/07/2013

A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo   A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:40

Lors de ma longue quête avant d'acheter ma belle, j'ai essayé pas mal de 911, dont des TT...
Et je confirme, 100 ch. d'écart c'est énorme, et la poussée des 2 turbos est vraiment très impressionnante!!!
C'est une voiture à ne pas mettre entre toutes les mains!
Dans mon cas, et c'est juste mon avis, la TT est malgré tout assez brutale, un peu ON/OFF...
Des que tu appuies sa part comme un boulet de canon, et dès que tu lèves le pied alors que tu es dans les tours, tu te retrouves avec le nez dans le volant ...
J'exagère un peu mais c'est vraiment pas loin de la vérité.
Donc pour la conduire régulièrement j'ai trouvé que c'était too much, surtout si je voulais que ma femme monte régulièrement dedans et ne me dise pas que cela lui donnait envie de vomir 😫😫😫
En tout cas d'accord avec ce qui est écrit plus haut: il faut essayer avant de comparer...
Bon courage pour ton choix!!!...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une 996 C4S ou Turbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA RECHERCHE 996 GT3 ou Turbo
» Recherche en couleur 993 turbo
» Recherche TURBO...
» recherche 996 turbo
» Recherche turbo à air :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: