Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 comment sauver son dernier point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
alpinaute
filoujuju
Butzy
gazel
passion993
fred2401
lolo911gt3
Jeanphi30
Tony21
Flat & moi
ptitfred83
viti33
Beachris
Bullit
Aymr
varg
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alpinaute

alpinaute


Nombre de messages : 130
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 22/02/2007

comment sauver son dernier point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sauver son dernier point   comment sauver son dernier point - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:34

Waze ,cela marche très bien et ... C'est gratuit,par contre le tel chauffe pas mal car apparemment waze demande beaucoup d'énergie ,je n'utilise plus que celui la ,mais ...et il y a un mais ,ils ne sont pas dans la légalité paraît il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

comment sauver son dernier point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sauver son dernier point   comment sauver son dernier point - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:13

Ben moi il me reste 3 points ET j'ai fait mon stage au mois d'Octobre. Plus de filet et j'ai encore 10 mois à faire avec ca... c'est pas impossible mais c'est chaud !!! Ca devient vraiment imposible de rouler et franchement je ne sais pas si je vais pas vendre ma grenouille... je ne roule pas comme un con mais j'en ai marre de voir les motard dans mon rétro...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

comment sauver son dernier point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sauver son dernier point   comment sauver son dernier point - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:20

  stop2 Vendre ta grenouille, toi qui habite en Normandie.....pas possible!
 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

comment sauver son dernier point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sauver son dernier point   comment sauver son dernier point - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:33

Pfour a écrit:
Ben moi il me reste 3 points ET j'ai fait mon stage au mois d'Octobre. Plus de filet et j'ai encore 10 mois à faire avec ca... c'est pas impossible  mais c'est chaud !!!  Ca devient vraiment imposible de rouler et franchement je ne sais pas si je vais pas vendre ma grenouille... je ne roule pas comme un con mais j'en ai marre de voir les motard dans mon rétro...

Ami normand !  Surtout, ne la vends pas !!!  Car là, ils auraient gagné, ces crétins politiquement corrects, ces écolos de mes deux  (ça, c'est le seul sujet où vous me verrez devenir vulgaire  Rolling Eyes  )

Bon plus que 3 points et le stage fait il y a 3 mois...  d'un fou à un autre,  t'as quand même dû un peu allumer...  et puis, pas avoir de chance.  T'as un Coyote? ou bien l'appli iCoyote sur ton téléphone.  Ca, ça m'a sauvé le permis plus d'une fois.

Bon, là, t'es déjà mal, je le sais bien...  mais quand la grenouille va laisser un emplacement vide dans le garage, crois-moi, tu seras encore beaucoup plus mal...

...sans compter que tu la remplaceras par une banale diesel avec laquelle il sera exactement aussi facile de prendre des prunes.

Courage !!  On est avec toi. Quitte pas le club, tu t'en mordrais les doigts...

               loveporsche loveporsche loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

comment sauver son dernier point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sauver son dernier point   comment sauver son dernier point - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:38

on devrait s entraider et se prêter nos points entre nous pour niker le système...
moi je vous file déjà les miens gratuits et sans retour, mais je suis très etonné d être le seul à le proposer.
sur ma planète, c est normal...quand t envoie un boomerang, tu le reprend dans la gueule...
STOP AUX STOPS!!!! y en a assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

comment sauver son dernier point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sauver son dernier point   comment sauver son dernier point - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:39

scusez je me suis un peu emporté là..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

comment sauver son dernier point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sauver son dernier point   comment sauver son dernier point - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:28

Tu as juste écrit ta pensée ! ....

Perso pas de prêt possible a 6/12 je ne bouge même pas une oreille ....
Revenir en haut Aller en bas
 
comment sauver son dernier point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauver le Mas du Clos
» On va sauver nos veilles grenouilles
» sauver la sortie 2024 dans les hautes alpes du 8 au 12 mai
» Le dernier
» Dernier jour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: