Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 intérieur aile arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guido2

guido2


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : amiens
Ma Porsche : 964 c2 de 1991 made in USA
Date d'inscription : 24/10/2013

intérieur aile arrière Empty
MessageSujet: intérieur aile arrière   intérieur aile arrière Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:40

Bonjour, je voudrais savoir de quoi est habillé l' intérieur des ailes arrière de PORSCHE 964 car après démontage des bas de caisse pour refaire correctement la jointure et les clips, je me suis aperçu qu' il y avait des pattes libres dans mon aile arrière gauche sans habillage plastique venant se poser dessus et suivant les images dispo sur le net ou chez les différents fournisseurs de pièces, je n' arrive pas à visualiser si il me manque quelque chose ou pas.
Mon aile est vide de toute protection plastique et cela me semble bizarre...
Si quelqu' un avait des photos de l' intérieur de l' aile, je suis preneur
J' ai des durites d' huile qui sortent via le moteur (je pense ça normal) mais j' ai également 2 tuyaux plastiques qui viennent de la clim et de je ne sais où et ses 2 tuyaux sont libres dans l' aile sans aller plus loin. Est-ce normal? Est-ce que ce sont des "cracheurs" de je ne sais quel appendice mécanique?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

intérieur aile arrière Empty
MessageSujet: Re: intérieur aile arrière   intérieur aile arrière Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:34

Pas de protection de roue a l arriere contrairement a l avant ; arriere droit les durites sont visibles et c est normal ; pour l arriere gauche deux duites de clim avec 2 filetages et 2 durites rigides derriere toujours qui doivent descendre vers le bas de caisse pour aller vers l avant et une protection metallique qui protege je crois le canistere (je pense que c est cette piece de forme cylindrique avec 2 petites durites:driv:  et un cone caoutchouc , cela pour les vapeurs d essence )
Revenir en haut Aller en bas
guido2

guido2


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : amiens
Ma Porsche : 964 c2 de 1991 made in USA
Date d'inscription : 24/10/2013

intérieur aile arrière Empty
MessageSujet: Re: intérieur aile arrière   intérieur aile arrière Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:33

Bonjour et merci beaucoup de ta réponse.
Du coup elles servent à quoi les pattes en attente dans l' aile? Y a t' il une photo dispo d' une 964 à l' intérieur de l' aile pour être bien sur? Et pour finir sur la micro-fiche ci-jointe, c' est quoi le tablier et la doublure d' aile (les 2 pièces verticales sur le schéma du bas)?
Merci encore de ta réponse
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

intérieur aile arrière Empty
MessageSujet: Re: intérieur aile arrière   intérieur aile arrière Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:50

Sur ton fichier, tu as en haut l avant gauche du véhicule avec  les deux protections de roue et un joint qui est en contact avec ton radiateur de clim ( c est la pièce en L inversée ); pour le bas cote arriere droit et ta pièce en rouge protége le canistere, les autres pièces dont les deux verticales ... Je ne vois pas bien ... Désole
Revenir en haut Aller en bas
guido2

guido2


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : amiens
Ma Porsche : 964 c2 de 1991 made in USA
Date d'inscription : 24/10/2013

intérieur aile arrière Empty
MessageSujet: Re: intérieur aile arrière   intérieur aile arrière Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:48

Pas de soucis.
En tout cas merci beaucoup pour tes pertinentes réponeses.
A bientot
CHRISTOPHE
Revenir en haut Aller en bas
 
intérieur aile arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture bouclier & aile arrière gauche
» (964) Abs + motricité allumé again + aile droite chaude
» Comment remplacer le radiateur d'huile dans l'aile avant 964
» Restauration de mon aile avant gauche ...
» Refection clignotant d aile Porsche 964 993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: