Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pétition contre la baisse des limitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
farland
RV2212
guettard
varg
thierryvmax
jpc
Flat & moi
fred2401
mario968
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan95

stan95


Nombre de messages : 721
Age : 64
Localisation : IDF
Ma Porsche : 964 cabriolet
Date d'inscription : 10/09/2011

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:25

jpc a écrit:
Vrai pour celle de l'assoc respectable ;   faux pour l'autre : nom adresse...obligatoires !
Et jenmaintiens que beaucoup de ces petitions ne servent QU'A constituer des fichiers dont l'usage vous surprendrait......comme j ai autre chose a foutre que controler l'honnetete des petitionnaires.....je ne signe JAMAIS sur le net ces trucs totalement inutiles:D:D 
Aujourd'hui, tout passe par le net...
tu n'es pas obligé de mettre ta photo avec ton adresse sur fessebouk...
par contre, laisser faire toutes ces conneries de politiciens qui cherchent qu'a nous pomper le fric affraid
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:47

Si tu penses empêcher les conneries en signant une petition .....Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stan95

stan95


Nombre de messages : 721
Age : 64
Localisation : IDF
Ma Porsche : 964 cabriolet
Date d'inscription : 10/09/2011

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:39

jpc a écrit:
Si tu penses empêcher les conneries en signant une petition .....Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
alors on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:32

stan95 a écrit:
jpc a écrit:
Si tu penses empêcher les conneries en signant une petition .....Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
alors on fait comment ?
En democratie ça se regle dans les urnes ou sur des barricades!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais les urnes c'est en 2017 et des barricades aucune chance qu'il en ait pour ça !Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:46

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/politique-interieure/la-politique-du-ballon-dessai-38412
Tu devrais regarder cette émission, tu comprendrais que le gouvernement multiplie les ballons d'essais.
Cela consiste à lancer une rumeur sur un éventuel projet de loi, et de tester la tolérance de son électorat.
Pour dire que nous ne sommes pas d'accord, il est tout à fait judicieux de passer par la pétition avant de monter sur les barricades. Tu imagines que, à chaque projet de loi les Français vont descendre dans la rue fou
D'ailleurs le gouvernement de Sarkozy nous l'avais déjà fait dans ce domaine avec "nous allons supprimer les panneaux signalant un radar" avant de faire machine arrière, j'ai pas souvenir d'avoir vu des barricades dans les rues, et son recul était antérieur aux élections.
Si tu apportes une réponse, fait l'effort liminaire de visionner le sujet coucou
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:55

Merci du conseil.....et s' ils le disent a la tele, c'est FORCEMENT vrai de vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:57

jpc a écrit:
Merci du conseil.....et s' ils le disent a la tele, c'est FORCEMENT vrai de vrai:cheers: 
En tout cas c'est pas FORCEMENT faux, et puis fais au moins l'effort de regarder, tu ironiseras après ... ou peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 2:22

alors pourquoi ont ils marié les gays?!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:20

fred2401 a écrit:
jpc a écrit:
Merci du conseil.....et s' ils le disent a la tele, c'est FORCEMENT vrai de vrai:cheers: 
En tout cas c'est pas FORCEMENT faux, et puis fais au moins l'effort de regarder, tu ironiseras après ... ou peut-être pas
J'ai pas la tele....ca te va? OUI alors stop avec tes conseils Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations.   Pétition contre la baisse des limitations. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:29

jpc a écrit:
fred2401 a écrit:
jpc a écrit:
Merci du conseil.....et s' ils le disent a la tele, c'est FORCEMENT vrai de vrai:cheers: 
En tout cas c'est pas FORCEMENT faux, et puis fais au moins l'effort de regarder, tu ironiseras après ... ou peut-être pas
J'ai pas la tele....ca te va? OUI alors stop avec tes conseils Merci!
mdr2 mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la baisse des limitations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limitations liens externe (URL) pendant 7 jours
» Pétition contre le permis à points en Belgique
» Sa baisse, sa baisse !!!!!!!
» Rappel des limitations de vitesse...
» La côte des 911 baisse dans RS mag d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: