Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 cherche pour resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
brice 3.2
philco
Paf.Le.Chien
jay-p
P
BlackFlag
Cédric
Seb34
larroum
MC_911
2964C4
chris993
thierry3.2
Flat & moi
bilouze
kompressor1
pilot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:07

cest clair la marron comme la rouge sont interressantes...

pour les cox pas de problemes c'est super ca me dirait bien meme mais bon regarde les prix quand tu vois l'état des bagnoles et le prix demandé affraid !

une cox cab ca se négocie 12000€ je veux bien mais à ce prix la c'est clair que je prends autre chose...pas vous??

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:46

C'est vrai sauf qu'entre une cox à 12 000 € et une 911 au même prix, tu n'as pas le même boulot à faire dessus... mais il est vrai aussi qu'une fois restaurée la valeur finale ne sera pas la même (je ne t'aide pas beaucoup sur ce coup là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOLKSWAGEN - 1303 cox cabriolet karmann - 1975 - Prix: 4500 Euros - couleur noire, planchers neufs, moteur a remplacer ou a remettre en etat ( culasse ar g h.s ) moteur depose. vehicule complet - photos dispo sur demande . vehicule visible aux pavillons sous bois (93) (R7864)
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:23

pilot a écrit:
cest clair la marron comme la rouge sont interressantes...

pour les cox pas de problemes c'est super ca me dirait bien meme mais bon regarde les prix quand tu vois l'état des bagnoles et le prix demandé affraid !

une cox cab ca se négocie 12000€ je veux bien mais à ce prix la c'est clair que je prends autre chose...pas vous??

Forcément, si tu pars sur un cab ... comme ils sont plus recherchés ...
mais regarde sur flat4ever ... tu trouveras des voitures à restaurer bien en dessous des 10000€. Si je peux me permettre, choisis quoi qu'il arrive une classic, c'est à dire une pré 67, voire une ovale. Les split en contre partie sont chères.
Enfin, dans la famille cox, tu as les KG type 14 qui ont une version cab accessibles. A défaut un coupé T14. Les pièces des T34, notch ou un fastback sont rares.

Genre : une 67 pour 2200€
ou une découvrable de 58 pour 5000€
ou même une ovalepour 5000€ aussi !
Quand aux "modernes" ... un cab de 74 pour 3500€
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:08

merci encore et encore! oui c'est pour ca que j'hésite mais de toute facon comme j'ai pas 12000€ de budget le pb ne se pose pas Laughing Laughing Laughing

sinon MC si tu as une 7 a restau sous la main meme accidentée...

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

avatar


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Dijon
Ma Porsche : Carrera 3l2
Date d'inscription : 29/04/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:29

Salut Pilot,
Et pourquoi pas une 914, j'en ai vu une sur flat4ever il y a quelques temps...
Il paraît que c'est très sympa pour la balade. Et sur le plan mécanique, on est pas loin des 911
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

avatar


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Dijon
Ma Porsche : Carrera 3l2
Date d'inscription : 29/04/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:32

Autant pour moi : porsche914garage pour le site, pas flat4ever.
D'ailleurs il y en a une en vente à 9000 avec stock de pièces en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:57

ok je vais aller voir j'ai regardé sur flat 4ever super pour les cox je repertorie, je repertorie... Very Happy

je vais aller sur 914garage, merci cédric Wink

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:07

Tu as aussi old droppers pour tout ce qui est flat 4...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:52

oui flat je connais, mais apparement beaucoup moins frequenté que flat4ever. merci

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors? sachant que restauré c'est vraiment sympa, et ca se vend 30.000€...

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:43

pilot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors? sachant que restauré c'est vraiment sympa, et ca se vend 30.000€...


non sauf que c'est ce qu'elle va couter en restauration sans compter tes heures !
en plus il faut la françiser No
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:30

mouais... puis j'y connais rien mias les pieces Bentley, ca doit pas se trouver comme les pieces poils...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlag

avatar


Nombre de messages : 108
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:33

Franchement Pilot, attaque une cox !
Tu vas te faire plaisir, tu vas pas te ruiner ni galerer pour trouver les pieces et apres y'a plein de club dans les Bouches du Rhone pour faire des sorties sympas !
Si t'as besoins de conseil ou d'aide ... Wink

Ou si tu veux un truc qui cote prends un combi split !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:14

ouais la bentley j'avoue, c'est ambicieux Laughing

black flag, le combi split c'est trop gros XD j'ai toujours un oeil sur les cox Wink

merci les gars Wink

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:39

Il y a aussi le bon compromis de la 356 speedster (voire araignée 550) replica. Tu achètes tout en pièces détachées, tu t'éclates à remonter le puzzle et au final tu roules dans une caisse qui a une gueule d'enfer.
Elle est pas bonne mon idée Question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:40

si si géniale! a combien? Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:18

t'as pas trouvé ton bonheur sur anciennes.net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:38

non, j'ai pourtant parcouru toutes les pages mais y-a principalement de la vieille francaise, ca me plait pas trop, en dehors de la traction, mais inabordable pour mon budget. y-a quelques vieilles américaines mais leurs gros V8 me fait peur a l'heure du litre a l'euro et demi...

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:59

Ben desole d'etre rude ... mais visiblement t'as pas de budget pilot ... et la restauration ca en demande ... ne serait-ce que pour t'equiper en matos.

En plus, et tant mieux d'un certain cote, tu veux que des trucs recherches => donc forcement chers Smile

Apres tu fais ce que tu veux, mais commencer un chantier et te retrouver avec rien dans 2 ans (ni la voiture ... ni la chourmette qui se sera barre a force que tu passes du temps sur la voiture ... ni un rond en poche) ... continue a faire des posts ici ... va bosser et patiente Wink


coucou afro
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:53

bah j'ai un buget de départ que je me fixe P, je ne veux pas mettre 10.000 dans une traction a restaurer... après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais si je dois mettre 10.000 dans une voiture qui va m'en couter largement 15 a ce moment la il vaut mieux prendre une 3L2 avec quelques conneries pour qu'elle soit nickel...

tu serais pret a mettre 10.000€ dans une traction a restaurer dans un état plus que très moyen? moi non mais pour 3 ou 4000 ca semble correct... donc le budget dépend de l'auto ainsi que des travaux qu'il y a a faire dessus.

je sais pas si tu as compris ce que je veux te dire Very Happy mais pour résumer je ne veux pas mettre beaucoup d'argent dans une chose qui ne les vaut pas a mes yeux (comme on dit: le prix d'une chose est ce qu'on est près a y mettre pour l'avoir 10K€ le tas de rouille affraid )

Wink Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:55

Bah moi je regarde, et je vois une TR7 à pas cher, en cours de restau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis je regarde encore, et je vois une Alphasud pas chère non plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore une matra bagheera : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une cox cab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une BMW 1800 de 73 à 300€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:12

C'est bien ce que je dis ... je mettrais 10Ke a la banque ... continuerais a mettre de cote ... et hop ... d'ici 1 a 2 ans ... une SC ou une 3L2 (915) ... Cool

Mais c'est toi qui voit Wink ... et je suis loin de tenir la verite.
La seule chose que je sais ... c'est que pour faire du fric avec de la restauration (ou ne pas en perdre) il faut s'y connaitre (a la fois en restauration et sur le marche en question) et je pense qu'il te manque cette connaissance au vu de mes lectures. Mais encore une fois, je ne suis pas toi et c'est amicalement que je te conseille plutot de patienter et economiser (je parle comme les vieux maintenant Rolling Eyes).

PS> j'adore les gens qui prennent des risques et osent ... en general j'essaye meme de les soutenir ... mais la je pense qu'il te manque certaines choses pour ne pas le regretter a moyen terme.

My 2 cents ...

Une mini ou une fiat 500 en renovation peut etre un bon plan sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:35

P a écrit:
C'est bien ce que je dis ... je mettrais 10Ke a la banque ... continuerais a mettre de cote ... et hop ... d'ici 1 a 2 ans ... une SC ou une 3L2 (915) ... Cool
Shocked moi je veux bien que tu me files le bon plan pour faire +50% en 1-2 ans Cool

P a écrit:
Une mini ou une fiat 500 en renovation peut etre un bon plan sinon Wink

quand tu vois le prix, tu changes vite fait parce que des fois, la côte d'amour fait vendre n'importe quoi No
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

cherche pour resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour resto   cherche pour resto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:49

jay-p a écrit:
P a écrit:
C'est bien ce que je dis ... je mettrais 10Ke a la banque ... continuerais a mettre de cote ... et hop ... d'ici 1 a 2 ans ... une SC ou une 3L2 (915) ... Cool
Shocked moi je veux bien que tu me files le bon plan pour faire +50% en 1-2 ans Cool

Voila un grand secret Jay-p ... je le dis doucement des fois que certains ecoutent ... Wink

Pilot me semble-t-il est etudiant ... il n'a pas de charges (appart / femme Embarassed Razz / enfants ...).
2 mois de vacances suffisent pour faire +50% ... mais bon ... il faut quand meme bosser ... et hop ... voila ton budget Wink
SI ca ne suffit pas ... tu refais ca l'annee d'apres.

Ca marche ... je me suis payer voiture et permis comme ca Wink

Citation :

P a écrit:
Une mini ou une fiat 500 en renovation peut etre un bon plan sinon Wink

quand tu vois le prix, tu changes vite fait parce que des fois, la côte d'amour fait vendre n'importe quoi No


Je connais un papy qui en effet a depenser mille et cent pour ca Laughing Wink
Quand c'est pas roulant ... c'est dur a vendre Wink


afro
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pour resto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche des jantes en 18 p pour cayman pour pneu hiver
» Cherche PCM pour 997 ph1
» cherche jante cup 1 17" pour 964
» Cherche col de cygne pour 964
» Cherche Silencieux inox pour 996 TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: