Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Achat en Italie: bon plan ou galère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VKT

VKT


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Drôme
Ma Porsche : 996 4S X51 aérokit
Date d'inscription : 27/07/2013

Achat en Italie: bon plan ou galère? Empty
MessageSujet: Achat en Italie: bon plan ou galère?   Achat en Italie: bon plan ou galère? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:05

Bonsoir à tous,

étant à la recherche de ma première Porsche 911 pour un achat prévu pour le premier trimestre 2014,
je regarde régulièrement les annonces (en fait tous les jours!!!) afin de comparer les prix, voir les modèles qui baissent et rêver à mon prochain achat...

Et comme moi, je pense que beaucoup d'entre vous ont remarqué que les prix de nos chères beautés sont plus intéressants en Italie qu'en France!

Mais, que pensez de cette solution pour franchir le pas?
J'ai vu sur le net plusieurs sociétés (express driver, forum import Italie...) qui se proposent moyennant des packs plus ou moins chers, de vérifier le véhicule, de faciliter le paiement, voir de rapatrier le véhicule jusqu'à votre porte.
Il apparaît également que l'immatriculation en France n'est pas aisé.

Donc si vous êtes passé par ce genre de filière ou si vous connaissez des boites de pro qui font de l'import, faites moi partager votre expérience.

<merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud964

Arnaud964


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : Essonne
Ma Porsche : Boxster 981
Date d'inscription : 24/04/2012

Achat en Italie: bon plan ou galère? Empty
MessageSujet: Re: Achat en Italie: bon plan ou galère?   Achat en Italie: bon plan ou galère? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:48

Connais personne dans ces filières, désolé...

Le post en gras en rouge, c'est pour faire genre c'est le post le plus important de l'année ?

Revenir en haut Aller en bas
VKT

VKT


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Drôme
Ma Porsche : 996 4S X51 aérokit
Date d'inscription : 27/07/2013

Achat en Italie: bon plan ou galère? Empty
MessageSujet: Re: Achat en Italie: bon plan ou galère?   Achat en Italie: bon plan ou galère? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:53

Disons que pour moi, c'est important... les autres y verront ce qu'ils veulent y voir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
911CED

911CED


Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : Nord
Ma Porsche : En recherche
Date d'inscription : 07/02/2013

Achat en Italie: bon plan ou galère? Empty
MessageSujet: Re: Achat en Italie: bon plan ou galère?   Achat en Italie: bon plan ou galère? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:03

Je m'étais renseigner pour mon cas, et là c'est L'Allemagne, la barrière de la langue, c'est pas toujours évident, tu as toujours google translater, mais tu parviens vite aux limites de la traduction, alors se faire accompagner pourquoi pas, mais faut que ça soit super encadré parce j'imagine aussi la dedans des conseillers pas payeurs qui peuvent te lâcher à tout moment, bref la confiance joue un rôle important, même si le prix de leur prestation est souvent prohibitif....pour une valeur ajoutée faible
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Achat en Italie: bon plan ou galère? Empty
MessageSujet: Re: Achat en Italie: bon plan ou galère?   Achat en Italie: bon plan ou galère? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:32

Ce type de sujet a maintes fois été abordé.
Merci d'utiliser le moteur de recherche qui te fera remonter les sujets concernés.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Achat en Italie: bon plan ou galère? Empty
MessageSujet: Re: Achat en Italie: bon plan ou galère?   Achat en Italie: bon plan ou galère? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:30


_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
 
Achat en Italie: bon plan ou galère?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat en italie
» achat porsche en italie???
» Site d'achat de véhicules en Italie...
» achat 996TT d'italie, belgique ou espagne
» Import d'italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: