Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 grosse fumée 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
brun66
juju77127
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

grosse fumée 993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse fumée 993   grosse fumée 993 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:52

Pour le recaler, c'est simple, avec ton moteur au pmh, tu insères l'allumeur avec le joint huilé a souhait et tu voie l'angle qu'il prends lorsque tu le rentres, du coup tu le décale d'autant et normalement, les doigts sont au repère. Autre détail vachtement important, place ensuite les bons fils la où il faut ........
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

grosse fumée 993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse fumée 993   grosse fumée 993 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:25

911du42 a écrit:
Pour le recaler, c'est simple, avec ton moteur au pmh, tu insères l'allumeur avec le joint huilé a souhait et tu voie l'angle qu'il prends lorsque tu le rentres, du coup tu le décale d'autant et normalement, les doigts sont au repère. Autre détail vachtement important, place ensuite les bons fils la où il faut ........
plus 1  et logique car ce ne sont pas des pignons droits Wink 
On se fait tous avoir la première fois Exclamation 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fumée 993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse fumée !!
» grosse fumée
» De la fumée sur 996 3,4L
» Fumée au démarrage
» FUMEE A L'ACCELERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: