Pour le recaler, c'est simple, avec ton moteur au pmh, tu insères l'allumeur avec le joint huilé a souhait et tu voie l'angle qu'il prends lorsque tu le rentres, du coup tu le décale d'autant et normalement, les doigts sont au repère. Autre détail vachtement important, place ensuite les bons fils la où il faut ........
Flat & moi
Nombre de messages : 48053 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Pour le recaler, c'est simple, avec ton moteur au pmh, tu insères l'allumeur avec le joint huilé a souhait et tu voie l'angle qu'il prends lorsque tu le rentres, du coup tu le décale d'autant et normalement, les doigts sont au repère. Autre détail vachtement important, place ensuite les bons fils la où il faut ........
et logique car ce ne sont pas des pignons droits On se fait tous avoir la première fois
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Nous avons 9113 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est robert117
Nos membres ont posté un total de 552015 messages dans 19753 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Passion Porsche sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Forum Porsche : laseric sur votre site de social bookmarking