Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Contrôle technique des 4 roues motrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Contrôle technique des 4 roues motrices Empty
MessageSujet: Contrôle technique des 4 roues motrices   Contrôle technique des 4 roues motrices Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 3:48 pm

Certain centre de contrôle technique utilise pour passer nos belles 4 roues motrices des "rouleaux fous" quand ils ne sont pas équipé de "vrai banc 4x4"

Doit on fuir ce genre de centre ? Est ce vraiment plus mauvais pour nos belles qu'avec un vrai banc 4x4 ?




_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Contrôle technique des 4 roues motrices Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique des 4 roues motrices   Contrôle technique des 4 roues motrices Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 4:08 pm

Très mauvaise expérience pour moi avec des rouleaux fous : voiture difficile à sortir et casse de l'échappement en "tombant" sur le support.

Normalement, un CT en simple 2RM suffit pour les tests effectués. FDM en parlait sur un précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Eric07

Eric07


Nombre de messages : 6
Localisation : 07
Date d'inscription : 24/03/2013

Contrôle technique des 4 roues motrices Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique des 4 roues motrices   Contrôle technique des 4 roues motrices Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:05 pm

bonsoir,
pour le controle avec les rouleaux fous, ça fonctionne bien si le gars arrive a freiner avant
que la roue sorte des rouleaux !! si c' est un sauvage il peu faire des degats sous la caisse.
il faut leur dire que c' est des 4 RM et pas des 4 X 4
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Contrôle technique des 4 roues motrices Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique des 4 roues motrices   Contrôle technique des 4 roues motrices Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:17 am

Je passe mon Audi Quattro et ma 964 C4 chez le même centre de CT sans problème, mais je ne sais pas quel type de banc il dispose...
Je prends juste le soin de lui dire à chaque que ce sont des 4RM

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique des 4 roues motrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique 4 roues motrices
» Porsche 356 de Lou Fageol à 4 roues motrices
» Contrôle technique
» Controle Technique.
» Contrôle technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: