Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 assurance tout risque et circuit !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Breizh_Eric
Seb le Chacal
Loloflat6
993C4
Falconaircraft
911du42
docpilou
11 participants
AuteurMessage
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance tout risque et circuit !!!!   assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:15

Les contrats ALLIANZ sont assez clair: Si tu as un l'option "tout risque" celle ci est valable sur toutes les routes et parkings, publics, privés. Une sortie sur piste est considérée comme une sortie sur route privée à partir du moment ou il n'y a pas d'épreuve chronométrée soumise à autorisation préfectorale; (course, essais). Tes réparations seront prises en charge.
En plus, ALLIANZ te délivre une attestation qui te dispense de prendre la RC que te demande les organisateurs de track-days. Cette attestation est la preuve que si tu crées des dommages à une personne ou du matériel , ce sera remboursé par ton assurance.

Chez P. VALES , agent général ALLIANZ , 1100€ tout risque , 0€ de franchise, km illimités. Remboursement sur valeur d'achat déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance tout risque et circuit !!!!   assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:53

Merci, je vérifie mon contrat ce week end, je suis aussi chez Allianz
Revenir en haut Aller en bas
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance tout risque et circuit !!!!   assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:11

gilbert83740 a écrit:
Les contrats ALLIANZ sont assez clair: Si tu as un l'option "tout risque" celle ci est valable sur toutes les routes et parkings, publics, privés. Une sortie sur piste est considérée comme une sortie sur route privée à partir du moment ou il n'y a pas d'épreuve chronométrée soumise à autorisation préfectorale; (course, essais). Tes réparations seront prises en charge.
En plus, ALLIANZ te délivre une attestation qui te dispense de prendre la RC que te demande les organisateurs de track-days. Cette attestation est la preuve que si tu crées des dommages à une personne ou du matériel , ce sera remboursé par ton assurance.

Chez P. VALES , agent général ALLIANZ , 1100€ tout risque , 0€ de franchise, km illimités. Remboursement sur valeur d'achat déclarée.

Je suis également assuré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 57
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance tout risque et circuit !!!!   assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:25

je suis chez Allianz, (Tolède à Royan)

j'ai détruit ma Lotus à Spa, j'ai fait un constat indiquant que j'ai eu un accident tout seul dans le double gauche de Blanchimont.

La voiture m'a été intégralement remboursée. (32000€ moins 1000€ de franchise)

Je paye 800€/an pour une 997 carreraS cabrio
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance tout risque et circuit !!!!   assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:27

Attention quand même à la couverture "circuit", tout va bien jusqu'au moment ou tu as un accident et que tu le déclares à l'assureur !!!
Il existe des formules raisonnables et spécifiques aux circuits (en complément de la "normale").
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4137
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance tout risque et circuit !!!!   assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 6:29

lolo911gt3 a écrit:
Attention quand même à la couverture "circuit", tout va bien jusqu'au moment ou tu as un accident et que tu le déclares à l'assureur !!!
Il existe des formules raisonnables et spécifiques aux circuits (en complément de la "normale").
ça c'est intéressant lolo. peux tu nous en dire plus stp???? geek
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4137
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance tout risque et circuit !!!!   assurance tout risque et circuit !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 6:32

gilbert83740 a écrit:
Les contrats ALLIANZ sont assez clair: Si tu as un l'option "tout risque" celle ci est valable sur toutes les routes et parkings, publics, privés. Une sortie sur piste est considérée comme une sortie sur route privée à partir du moment ou il n'y a pas d'épreuve chronométrée soumise à autorisation préfectorale; (course, essais). Tes réparations seront prises en charge.
En plus, ALLIANZ te délivre une attestation qui te dispense de prendre la RC que te demande les organisateurs de track-days. Cette attestation est la preuve que si tu crées des dommages à une personne ou du matériel , ce sera remboursé par ton assurance.

Chez P. VALES , agent général ALLIANZ , 1100€ tout risque , 0€ de franchise, km illimités. Remboursement sur valeur d'achat déclarée.



j'ai récuperé les conditions du contrat actuel proposé par allianz.je vais les étudier
Revenir en haut Aller en bas
 
assurance tout risque et circuit !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON trouve de tout à tout les prix
» Tout nouveau, tout beau
» c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!
» risque pour centrale : vrai ou faux ?
» Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: