Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 aileron et batterie???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Dan Targa 89
MC_911
pilot
_zzar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

aileron et batterie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aileron et batterie???   aileron et batterie??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:16

_zzar a écrit:
je n'ai pas encore eu le temps de tout passer en revue (d'ailleurs merci à tous), mais j'ai peut-être trouvé l'origine de la panne... mais alors comment la réparer???????????????

en fait, mon aileron reste levé par défaut... qaund j'ouvre mon capot Av et que la loupiotte s'allume, mon aileron se baisse... quand je referme mon capot et que la lampe s'éteind, mon aileron se relève... kesako ???????????????? je n'ai aps l'impression que ces deux éléments soient gérés par le même fusible => un des relais ?

thanks

la prise de gestion de l'aileron est peut etre pincée ou déteriorée... ou tu as tes contacts de débuts et fins qui sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
_zzar

_zzar


Nombre de messages : 70
Localisation : bxl
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 25/02/2007

aileron et batterie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aileron et batterie???   aileron et batterie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:32

bonjour à tous,

comme promis, un petit retour sur mes soucis, qui n'en sont plus........ mais je ne sais pas ce que j'ai fait pour que cela fonctionne correctement??? j'ai juste "chipoté" un peu aux fils et relais que vous m'avez indiqués, sans les changer et depuis mon retour du ski (une semaine), tout refonctionne parfaitement... j'imagine donc un fil mal branché ?

bon dimanche sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pellizzari.be
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

aileron et batterie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aileron et batterie???   aileron et batterie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:41

bah alors tout va bien dans le meilleur des monde Very Happy t'as eu de la neige? XD

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
_zzar

_zzar


Nombre de messages : 70
Localisation : bxl
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 25/02/2007

aileron et batterie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aileron et batterie???   aileron et batterie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:56

un tout petit peu............ 190cm................. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pellizzari.be
 
aileron et batterie???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aileron 993
» Aileron 964
» Pb aileron AR sur 993 S
» aileron 993
» Aileron 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: