Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 PORSCHE Service Clinic/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
larroum
jay-p
MC_911
marchalf
pilot
gcarrera993
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE Service Clinic/   PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:36

ouaip ... et ça, ça change tout.
d'ailleurs ... question : si il s'avère qu'ils n'ont pas vu un truc genre embrayage ou equivalent ... il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE Service Clinic/   PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:56

Ils sont professionnels et vendent un service d'expertise, à mon avis ils sont bien engagés... Mais pas trop d'inquiétudes à ce sujet, ils ont plutot tendance a eplucher la voiture et faire changer des trucs encore bons...
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE Service Clinic/   PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:07

philco a écrit:
Ils sont professionnels et vendent un service d'expertise, à mon avis ils sont bien engagés... Mais pas trop d'inquiétudes à ce sujet, ils ont plutot tendance a eplucher la voiture et faire changer des trucs encore bons...

oh que oui !!!!! quand tu sors d'un porsche clinic, meme si ta caisse sors de chez un pro indépendant, t'auras toujours un devis pour 1.000 euros minimum, c'est le but... d'ou mes précédentes intereventions et mon : bof bof sur le bien fondé du truc...
Revenir en haut Aller en bas
brice 3.2

brice 3.2


Nombre de messages : 187
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/02/2007

PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE Service Clinic/   PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:30

Il faut quand même pas déconner. Ils seront engagés si ils ont manifestement homis de mentionner un vice caché, et encore cela devra être jugé devant un tribunal avec des résultats hypothétiques. Par contre pour un embrayage HS, des pièces d'usure ou un moteur rincé ils ne seront jamais inquiétés. Ne pensez pas que le clinic soit une GARANTIE constructeur Wink

Le service est néanmoins très intéressant pour la vente ou l'achat d'un véhicule, un bon moyen de transparence pour rassurer tout le monde. Là par contre on sécurise sa vente ou son achat étant donné qu'un descriptif de l'état du véicule a été fait. Encore une fois les pièces d'usure.... c'est niet
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE Service Clinic/   PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:06

ouais logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE Service Clinic/   PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:24

un pote vient d'acheter un boxster et voulait lui faire un porsche clinic mais Levallois ne le fait pas. C'est normal docteur ?
Ou faut il aller en RP pour pouvoir faire ca ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE Service Clinic/   PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:38

larroum a écrit:
un pote vient d'acheter un boxster et voulait lui faire un porsche clinic mais Levallois ne le fait pas. C'est normal docteur ?
Ou faut il aller en RP pour pouvoir faire ca ?

Merci !
chez Ravé Arpajon, c'est le 3-4 Avril... J'ai reçu l'invit pour le faire gratos Rolling Eyes
appelle-voir... parce qu'ils ne m'ont rien demandé, j'ai juste dit que j'avais reçu l'invit et hop, RDV Cool
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORSCHE Service Clinic/   PORSCHE Service Clinic/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:59

Encore une fois ... ne pas confondre porsche clinic (gratuit) et Porsche Service (Entre 1,5 et 2 hr de MO).

Je persiste a le recommander ... surtout lors d'un achat a distance ... ca vaut 10.000.000 de fois mieux qu'un "passionne" sous un pont ... dans le sens ou le "dit" expert ... n'a pas les connaissances sufisantes (a mon avis). Je prefere faire confiance, donc investir mon argent, dans un service porsche (ca depend des CPs ceci dit Rolling Eyes ) et avoir mon joli papier. Apres ... tout le monde fait ce qu'il veut Wink et chacun sa liberte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PORSCHE Service Clinic/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PORSCHE Service Clinic/ Suite&fin.
» Le Mans - Station-service Porsche
» Housse de service
» Qui connait ce service ?
» Une base de données au service de la 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: