Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Cayenne : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Cayenne : votre avis  Empty
MessageSujet: Cayenne : votre avis    Cayenne : votre avis  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:04

Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche de renseignements (avantages et inconvénients) sur le CAYENNE (2) 3.0 V6 D 240 TIPTRONIC S


Merci.

Christophe coucou
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Cayenne : votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Cayenne : votre avis    Cayenne : votre avis  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:11

c'est un clone de Q7 donc les soucis moteur de la première génération sont corrigés, c'est une bonne auto, un peu chère et une cote qui commence déjà a tomber... donc achat plaisir + qu'achat investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Cayenne : votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Cayenne : votre avis    Cayenne : votre avis  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:13

gedeon25 a écrit:
c'est un clone de Q7 donc les soucis moteur de la première génération sont corrigés, c'est une bonne auto, un peu chère et une cote qui commence déjà a tomber... donc achat plaisir + qu'achat investissement...

merci Gedeon
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Cayenne : votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Cayenne : votre avis    Cayenne : votre avis  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:20

J'ai beaucoup roulé avec ce modèle, très sympa, peu gourmand et très efficace pour tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Cayenne : votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Cayenne : votre avis    Cayenne : votre avis  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:28

Papa va être content merci a bord
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Cayenne : votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Cayenne : votre avis    Cayenne : votre avis  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:28

Je roule avec tous les jours....après avoir eu 10 ans un X5 D..., Le cayenne on a un confort hors du commun , on se croirait sur coussin d'air...., une acoustique...de très bon niveau..et une Conso autour de 8.2 sur divers parcours..., je suis en PDK....déjà ça pousse mais si en plus tu veux envoyer sur certains parcours la touche sport....te donne les ailes...., le mien est noir et c'est trop dur à entretenir propre....vu le gabarit tu y passe une vie !!! mais une superbe auto....moins chère que ses concurrents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
Gerb

Gerb


Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 964 c2
Date d'inscription : 26/09/2010

Cayenne : votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Cayenne : votre avis    Cayenne : votre avis  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:34

Salut,
D'après mon mécano, c'est une galère mécanique en cas de remplacement de pièces, il me déconseille l'achat. A voir, mais il a quand même une maîtrise en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cayenne : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur porsche cayenne V8
» Un avis sur le Cayenne Turbo ??
» Votre avis
» Votre avis SVP
» Votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: