Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 GPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Phil67
Paf.Le.Chien
jay-p
LDM
pilot
vince87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPL   GPL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:58

bah je ne suis pas extremiste, seulement je pense que pour avoir un plaisir maximum il faut pas avoir ce genre de soucis sur la tete, je m'explique: si je prends ma voiture pour aller balader et que je vais faire mon plein de 98 à 1,50 le litre, j'en mets 80€ d'essence si c'est pour que pendant les 200 bornes qui suivent je me dise me**e mais c'est que ca consomme, ca me coute cher, si je passais au GPL? je trouve que le plaisir n'est plus entier...

quand je prends du plaisir dans quelque-chose j'aime pas avoir à penser autre chose alors effectivement si je m'en**rde avec un soucis de conso c'est plus un plaisir...

le question du GPL est, je l'ai compris, à titre indicatif mais puisqu'on dérive... Wink

maintenant LDM je suis sur que tu me comprends puisqu'au fond c'est la règle que tu appliques Wink

après chacun voit midi à sa porte comme on dit Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
LDM

LDM


Nombre de messages : 54
Localisation : Bassenge
Date d'inscription : 10/02/2007

GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPL   GPL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:29

c'est ben vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
GPL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: