Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Configuration curieuse / code option qui posent question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Flat & moi
Ayrton
gedeon25
GPETIT911
Ricket
Breizh_Eric
chris 911
BIBI
911du42
garybogo
Bullit
oliv911
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv911

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 78420
Ma Porsche : pas en ce moment...
Date d'inscription : 12/10/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:47

Bon, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, ça respire pas l'origine tout ça, et si déjà l'intérieur n'est pas en conformité, quelle confiance avoir sur le reste...

Je vais suivre votre conseil, mais me voila bien deçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:08

sincèrement, planter une auto juste parce que les sièges ont été changés... c'est un peu stupide, pour pas dire plus...

faut-il pour que l'auto te plaise que tu aies le porte clé d'origine ainsi que le plein d'essence matching number???

tu as un cuir standard, et sans doute des sièges sports en remplacement de siège confort = sièges standard... c'est pas la première fois qu'on voit ça... fais une photo des sièges complets et on te dira ce que c'est...

Maintenant, concernant les recherches en général, il y a pas 36 solutions et avant de vous pignoler pour les sièges, commencez déjà en tout premier par sortir le compteur (1mn30 d'une main) pour vérifier la tronche du cerclage sur l'arrière, après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
oliv911

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 78420
Ma Porsche : pas en ce moment...
Date d'inscription : 12/10/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:31

gedeon25 a écrit:
sincèrement, planter une auto juste parce que les sièges ont été changés... c'est un peu stupide, pour pas dire plus...

faut-il pour que l'auto te plaise que tu aies le porte clé d'origine ainsi que le plein d'essence matching number???

tu as un cuir standard, et sans doute des sièges sports en remplacement de siège confort = sièges standard... c'est pas la première fois qu'on voit ça... fais une photo des sièges complets et on te dira ce que c'est...

Maintenant, concernant les recherches en général, il y a pas 36 solutions et avant de vous pignoler pour les sièges, commencez déjà en tout premier par sortir le compteur (1mn30 d'une main) pour vérifier la tronche du cerclage sur l'arrière, après on verra...

Tu me mets le doute avec ton intervention... confused

Alors pour préciser un peu mon raisonnement :

La photo du siège est sur la première page du topic, et c'est plutôt l'inverse : les sièges devraient être conforts avec cuir souples (et non standards, ou alors je ne comprends pas ce que sont les options 437 et 438), et surtout le reste de l'intérieur devrait être Carrau Grau selon le code "MB" de la fiche signalétique => gris carrière, comme d'autres combinaisons Peinture Amethiste/cuir gris vues sur d'autres autos, d'ailleurs la moquette est elle bien grise encore, sauf sur les bas de portes où elle est noire => on peu supposer que sièges + panneaux de portes ont été changées (et autres choses : volant, levier de vitesse, ..., ce qui peut sembler quand même curieux sur une auto de 120mkms (et elle était déjà comme ça quand le proprio actuel l'a acheté à 100mkms), non?

Également autre point curieux : les options listent aussi des jantes en 17 pouces (cup 1 j'imagine), et l'auto a des 17 pouces AVEZ... Je ne sais pas pour vous, mais si c'est pour rester sur la même monte de pneu, pourquoi changer pour des jantes non-porsche...?

Enfin le propriétaire actuel s'est fait volé le carnet d'origine à la dernière révision (et à priori pas/peu de factures en plus) => pas possibilité de vérifier la traçabilité.

Pour rappel aussi la voiture est une origine Allemagne (Code C00)

Cela fait un peu beaucoup pour une auto affichée à 30000 euros (même si il y a une petite marge de négo), non?

Vous me trouvez vraiment trop exigeant à ce stade confused

J'irai peut être quand même la voir car je suis juste à coté le WE la semaine prochaine, par acquis de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:56

c'est toi qui voit....maintenant des 64 c'est pas ce qui manque en occas...........avec historique limpide et full stock........et accessoirement moins chères......Prends ton temps.......ne pas se jeter yeux fermés sur la première.....va en voir plusieurs....et n'ai pas peur de kilométrages élevés.....
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:38

30 000 € pour une 964 Targa, c'est très cher !
A ce prix, elle doit être nickel, avec des jantes d'origine, pas des azev, et un historique limpide.
L'histoire du carnet volé, c'est du grand n'importe quoi...

PS les sièges, c'est pas des sièges sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:33

Bullit a écrit:
30 000 € pour une 964 Targa, c'est très cher !
A ce prix, elle doit être nickel, avec des jantes d'origine, pas des azev, et un historique limpide.
L'histoire du carnet volé, c'est du grand n'importe quoi...

PS les sièges, c'est pas des sièges sport.

complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Ayrton


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Castres
Ma Porsche : 964 C2 02/92
Date d'inscription : 26/01/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:05

chris 911 a écrit:
c'est toi qui voit....maintenant des 64 c'est pas ce qui manque en occas...........avec historique limpide et full stock........et accessoirement moins chères......Prends ton temps.......ne pas se jeter yeux fermés sur la première.....va en voir plusieurs....et n'ai pas peur de kilométrages élevés.....
+1,moi j'en ai vu 8 qui avaient toutes de beaux arguments sur le papier et en photos.En faisant le tour une fois sur place ,ben beaucoup de déception .
J'ai finalement trouver à 600km chez un pro à Arras (62) ,certes je l'ai payer dans la fourchette haute mais aucune surprise et a part l'entretien préconiser c'est une horloge avec un historique limpide.Que du bonheur Very Happy
Mieux vaut louper une belle occas que d'acheter une "guess" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:58

Je dis pas le contraire, je dis juste qu'avant de planter une auto pour des sièges changés il y a bien d'autres raisons avant.

Ensuite pour la teinte intérieur, tu te plante magistralement car le code que tu as trouve n'est pas le code couleur de la moquette, mais le code intérieur, que seule l'usine peut décoder et qui une fois décoder te donne la liste des codes couleurs intérieur de ta voiture
- couleur des cuirs
- couleur des moquettes
- couleur des tapis
- couleur des passe poils
...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:21

on est tous d'accord Ged', juste lui dire que nous sommes tous passés par là :
-hâte d'avoir sa toute première grenouille
-novice dans le monde Poil
-déçu de voir que tout n'est pas rose.....

Tes conseils+les notres ne peuvent qu'aider notre ami à accéder à son rêve.....et qu'il ne soit pas un cauchemar......

Tu es le pro de la technique, nous juste des passionnés qui tentent de le préserver......

in fine = on est tous d'accord coucou
Revenir en haut Aller en bas
oliv911

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 78420
Ma Porsche : pas en ce moment...
Date d'inscription : 12/10/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:36

gedeon25 a écrit:
Je dis pas le contraire, je dis juste qu'avant de planter une auto pour des sièges changés il y a bien d'autres raisons avant.

Ensuite pour la teinte intérieur, tu te plante magistralement car le code que tu as trouve n'est pas le code couleur de la moquette, mais le code intérieur, que seule l'usine peut décoder et qui une fois décoder te donne la liste des codes couleurs intérieur de ta voiture
- couleur des cuirs
- couleur des moquettes
- couleur des tapis
- couleur des passe poils
...

Voilà...

Je vois que Mr est tatillon Very Happy donc je vais développer : non je ne pense pas me planter magistralement, je sais que le code n'est pas une signification directe des sièges, mais est un code calculé à partir de la combinatoire de l'intérieur de la voiture. Cela étant, dans mes recherches, j'ai vu sur un site ou les gens déclarent la couleur "thématique" ou majoritaire si tu préfères de leur intérieur, et on y trouve..... "MB Full cuir Carrara Grau" ce qui correspond par ailleurs à la teinte vue sur une autre 964 Amethiste et dont les moquettes grises sont exactement les mêmes que celle-ci...

Mais je vais creuser chez Porsche pour voir ce que je peux obtenir quand même comme informations avec le numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:20

les infos chez Porsche c'est payant et je crois que c'est meme mainenant 160 euros, c'est Jocelyne Bayot qui s'en occupe, et sincèrement tu sauras ps grand chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
oliv911

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 78420
Ma Porsche : pas en ce moment...
Date d'inscription : 12/10/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:07

gedeon25 a écrit:
les infos chez Porsche c'est payant et je crois que c'est meme mainenant 160 euros, c'est Jocelyne Bayot qui s'en occupe, et sincèrement tu sauras ps grand chose d'intéressant...
Ha mince... merci pour l'info!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:26

C'est 80 € pour avoir le pedigree de ta voiture, mais comme dit Ged, tu n'appends pas grand chose de plus que ce qui est indiqué sur l'étiquette des options Rolling Eyes
Après, dans ton cas, le coup de la voiture qui affiche 130 Mkms et dont le carnet et les factures ont mystérieusement disparu, c'est monnaie courante... quand on veut cacher un historique douteux !
Si les sièges et le pommeau du levier de vitesse ont été remplacés, c'est autant d'indices sur le kilométrage réel de l'auto qui disparaissent.
Je dis ça je dis rien...
Ceci ne t'empêche pas d'aller la voir et te faire ton propre jugement sur place, mais en tout état de cause et au vu de ce que tu nous dit, cette 964 ne vaut pas plus de 25 K€ et encore, sous réserve que l'état réel corresponde bien à la description qui en est faite Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
GD974

GD974


Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 33600
Ma Porsche : 964 Cabriolet TLU + 993 C4 Cab + 914-2.0L
Date d'inscription : 04/06/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:08

Il me semble que le chiffre 430 après le chiffre 964 défini le 2 roues motrices.
Belle voiture !!!!
Amicalement porschiste.
Revenir en haut Aller en bas
oliv911

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 78420
Ma Porsche : pas en ce moment...
Date d'inscription : 12/10/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:40

Bon alors voici un peu de nouveau concernant cette voiture.

Devant l'intervention de Gedeon, je me suis dit qu'il fallait quand même creuser plus pour éviter d'avoir des regrets...

J'ai réussi à obtenir des informations via Porsche (par téléphone et sans avoir à payer) sur sa configuration d'origine :
- Les options principales (diff autobloquant, ordinateur de bord, clim, couleur extérieur, couleur du targa) sont les bonnes
- La couleur de la moquette est bien D13 (gris carrera), sauf que le bas des panneaux de portes devrait être aussi gris (et non noir)
- la sellerie (et reste de d'intérieur j'imagine) devrait être (tenez vous bien) en option : "boxster red special leather"! La je suis un peu perdu (soit j'ai mal compris le "boxster", soit l’appellation existait déjà en 1992 pour une auto sortie en 1996?)... Cela étant cela peut expliquer si la sellerie était en cuir rouge, qu'elle ait été remplacée par celle-ci en noir pour un soucis de gout? Cela semble crédible et explique la moquette de bas de porte qui n'est pas assortie au reste de l'auto, mais je ne sais pas à quelle point cela dévalorise (ou pas?) la voiture qui n'est plus en configuration d'origine...

Reste aussi cette histoire de jantes AVEZ en 17 à la place de l'option cup 17 (ou alors l'option 403 + 231 concernent des jantes en 16pouces..?) qui est curieuse, pourquoi mettre des AVEZ à la place des cup pour rester en 17pouces...

Pour l'historique, le propriétaire (un homme de 75 ans) me dit qu'il avait lui-même ce carnet, mais qu'il a disparu lors de sa dernière révision chez Porsche... (je sais que ça peut se voler et que certains le déposent en main propre juste pour le faire signer, mais ne le laisse pas dans l'auto).

Bref, comme je suis à 20kms le WE prochain, je vais aller la voir quand même pour faire le tour du propriétaire et étudier de plus près la bête, notamment la crédibilité de son kilométrage à 120mkms. Si quelqu'un (Gedeon?) a des photos de compteurs "trafiqués" pour voir ce que je dois vérifier ce que je ne dois pas trouver, je suis preneur! Après ma question est peut être naïve, mais pour les kilomètres : un compteur ça peut aussi se remplacer par un autre moins kilométré (et non démonté) ou se débrancher durant un certain temps pour ne pas augmenter les kilomètres, non?

Par ailleurs, quel "juste" prix pour un targa de 92 si elle est effectivement en très bon état, mais pas de carnet (et qu'à la vue de son "usure" les kilomètres semblent crédibles)?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:04

Un intérieur flashy, moi ça ne me choque pas qu'il ait été remplacé par du noir... l'explication tient la route !


Sur une 964 qui me plaît, je regarde d'abord 2 choses :
1 - Pas accidentée (voir longerons, soudures, alignements, etc)
2 - Pas corrosion (d'ailleurs ça va assez souvent de pair avec le point précédent)

Après seulement, je regarde la suite :
3 - entretien mécanique correcte, régulier et suivi (présence des factures à minima sur les dernières années)
4 - fonctionnement correct du véhicule

Enfin, si ces points sont OK et que la voiture me plaît toujours, je pèse les pour/contre et j'étudie le prix... en fonction des trucs à faire/ de l'état général/ du millésime/ des options...

Il y a un choix assez important de 964 sur le marché en ce moment, donc prends ton temps, va en voir plusieurs et n'hésites pas à demander des infos si tu as des doutes. Tu devrais trouver une belle 964 targa pour 25 k€ Wink



Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:40

Un collegue m en a montre une en photo a vendre dans le 91 . le vendeur est tres connu sur differents forums , car c est un specialiste de notre marque (preparation et surtout la vente de pieces detachees...) mon colegue le connait depuis fort longtemps ... moi j en ai entendu du bien pour la partie mecanique , du moins bien pour la partie vente de pieces sur d autres forums mais je ne le connais pas, le prix de ce targa gris est plutot assez bas , les copains pouront te renseigner sur cette adresse par MP! bonne recherche et prends ton temps comme dis jehol44
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:19

plus 1 Vas en voir plusieurs !!!!!!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:52

De toute évidence, les renseignements gratuits chez Porsche sont loin d'être fiable car l'appellation boxster sur une 964... N'a jamais existe pou aucune option.

Les jantes ont été changées ça c'est sur, et c'est des AZEV, car AVEZ par chez moi c'est un apéritif à la gentiane Very Happy

Donne ton numéro de série et moi je vais te les sortir les options.
Revenir en haut Aller en bas
oliv911

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 78420
Ma Porsche : pas en ce moment...
Date d'inscription : 12/10/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:10

Bonjour Gedeon et merci de ta proposition!

Concernant l’appellation "boxster" de l'option, je pense à quelque chose de tout simple : le système d"information de Porsche a du simplement évoluer dans le temps, et en face du code option pour la sellerie "cuir spéciale rouge", c'est le libellé "cuir spéciale rouge boxster" qui a du être inscrit depuis la sortie du boxster, tout comme on peu trouver dans certaines base de données des "jantes carrera 4S 19 pouces" pour l'option 403...

Voici le numéro de série : WP0ZZZ96ZNS430351
Voiture importation allemande (C00)
Code couleur/intérieur : L38A MB
et les options (et le décodage que j'avais trouvé de mon coté) :
Code Option Description
139 Seat Heating - Left => OK
220 Locking differential => à priori OK
231 choice of tyres (bridgestone/conti/michelin or pirelli) (968) => remplacé
327 Radio - 1992 model year Blaupunkt "Symphony RDS" => remplacé
340 Seat heating - Right => OK
403 Pressure cast 17" wheels => remplacé
437 Comfort seat left => remplacé
438 Comfort seat right => remplacé
494 2 speakers on back shelf => OK
494 Amplifier system => OK
573 Air conditioner => OK
659 Onboard computer => OK
935 Seat cover rear RLL => Je ne sais pas ce que c'est, peut être un rapport avec la fameuse sellerie perso, sinon uen simple housse, disparue avec le temps..?
980 Seat cover - Raff - leather => remplacé

La couleur extérieur de l'auto est bien Amethyste, et c'est à priori une vraie année 1992 (code "N", airbag et siège arrière avec loquet sur le haut)

Merci pour toute info que tu pourras m'obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:34

WP0ZZZ96ZNS430351

964 C2 targa, chassis 1992 type commande 964 430
moteur type M64.01
boite type G50.03

M139 : chauffage de siège à gauche
M220 : différentiel autobloquand à 40%
M288 : système lave phare
M327 : radio type Symphony RDS
M340 : chauffage de siège à droite
M403 : jantes cup 1 en 17"
M423 : boite à cassettes entre les sièges
M437 : siège confort à gauche avec réglage électrique (montée et descente avant / arrière)
M438 : idem 427 mais à droite
M441 : préparation pour radio
M481 : boite manuelle
M488 : inscription en langue allemande
M490 : système de son (option hifi)
M494 : ampli additionnel (blaupunkt, sous le siège = grosse daube)
M499 : = C00
M562 : airbag conducteur et passager
M573 : climatisation
M605 : réglage des phares en hauteur
M657 : direction assistée
M659 : ordinateur de bord
M685 : siège arrières divisés
M932 : garniture siège arrières en simili cuir ou tissus
M975 : revetement de coffre avant avec tapis velours
M980 : garniture des sièges en cuir drapé

voilà, les options de cette auto.

Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:36

et les sièges sont tout ce qu'il y a de plus normal au regard des options !!!!!!!!!!!!!!

LE CUIR EST MICRO PERFORE PARCE QUE LES SIEGES SONT CHAUFFANTS !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
oliv911

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 78420
Ma Porsche : pas en ce moment...
Date d'inscription : 12/10/2012

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:53

gedeon25 a écrit:
et les sièges sont tout ce qu'il y a de plus normal au regard des options !!!!!!!!!!!!!!

LE CUIR EST MICRO PERFORE PARCE QUE LES SIEGES SONT CHAUFFANTS !!!!!!


Merci pour ces informations!

Par contre "et les sièges sont tout ce qu'il y a de plus normal au regard des options !!!!!!!!!!!!!!", mais l'option M980 n'est pas un cuir souple? Par ailleurs tu n'as pas eu de ton coté d'indication sur la couleur intérieur (le fameux rouge...)?

Pas de trace non plus de l'option 935? Celle-ci est pourtant listée sur l'étiquette scratch (ci-dessous) :

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Etique10

Enfin : les bas de portes ne devraient ils pas être de la même couleur que la moquette (=gris)?
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:59

930-935 = housse de siège
980=cuir souple......
effectivement quelques incohérences......
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration curieuse / code option qui posent question   Configuration curieuse / code option qui posent question - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:02

pour les options, qu'il y ait des différences entre la base de donnée de l'usine et une étiquette, ça peut parfaitement arriver sur 1 option ou 2... c'est déjà vu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration curieuse / code option qui posent question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code option 440
» Code option de mon Cayman 987 S
» Code option..
» Code option 997 TT
» code option 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: