Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 996 jaune speed... [ vendue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
jay-p
kompressor1
jj911
Rud
Pat78
marchalf
Olivier
philco
Paf.Le.Chien
MC_911
pilot
iamcup
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, je mets en vente ma « lipton » : 996 3.6 carrera 2, 09/2001 millésime 2002, 50000 km.

Une des premières 996 3.6, originale et assez unique dans sa définition, notamment grâce au jeu des options.

La caractéristique principale de cette 996 carrera 2 est sa couleur : jaune speed.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis le 4ème propriétaire de cette auto, en comptant le département « Porsche exclusive » de l’usine, premier propriétaire de cette auto. Cette auto a probablement servi à démontrer le savoir faire du département car la liste d’options est remarquable :

> XJ4 > XNR > XNX > XPD > XPY > XSR > XSC > XSY > X47 > X58 > X76 > 139 > 226 > 288 > 340 > 375 > 376 > 411 > 424 > 446 > 476 > 567 > 601 > 618 > 650 > 680 > 692 > 695 > 741 > 936

PSM
Audio BOSE
Toit ouvrant
Sièges chauffants
Echappement sport Porsche (PSE) avec commutateur
Chargeur 6 CD + 1 en facade
sièges sport
écusson porsche sur appuie-tête
Elargisseurs de voie arrière
Bas de caisse GT3
Fonds de compteur+ ceintures de sécurité+ coque des sièges sport couleur carrosserie
Jantes 18 ‘’ Carrera
Pack carbone
Volant sport cuir/carbone
Full cuir
Préparation téléphone main libre (mais pas de PCM)

La présence du PSE ( Porsche Sport Exhaust, avec commutateur sur la console centrale) rend le son du moteur très rageur (voir exemples vidéos dans le sujet sur le PSE).

Cette voiture de non fumeur a toujours été bichonnée, par l’allemand qui l’a rachetée à l’usine, par Ricardo, du club, qui ne s’en servait que pour aller au golf au soleil de Biarritz, puis par moi, qui ne l’ai sortie de son garage chauffé que pour les sorties et rencontres du club. Elle n’a jamais posé ses roues sur un circuit. La peinture est entièrement d’origine car l’auto n’a jamais été accidentée.


Cette 911 bénéficie d’une garantie Porsche Approved jusqu’en septembre 2008.
L’entretien est irréprochable et effectué exclusivement en cP. L’embrayage a été changé en cP il y a un an en même temps qu’était changé le joint spi, le tout sous garantie.
Les pneus avant ont 2000km les pneus arrière guère plus.

Cette voiture est très confortable et permet de longs trajets sans fatigue. Je me sépare de cette 911, achetée il y a 3 mois sur un coup de cœur, car je pense me remettre au circuit, et ne souhaite pas soumettre une auto si propre à ces contraintes.

Sur l’épineux sujet du prix, étant prêt à conserver ma 911, je ne souhaite pas concéder sur cette auto plus que de raison, sous prétexte qu’elle est jaune, donc difficile à vendre, etc…etc…
Il faudra bien sûr trouver un acheteur qui comme moi assumera d’être regardé même au milieu d’autres 911, quelqu’un pour qui la couleur est un plus (après une 911 grise par exemple), et la rareté un avantage.

En reprenant quelques arguments :

garantie Porsche Approved,
vrai PSE
historique clair
état neuf
full cuir/carbone
kilométrage raisonnable
couleur vive,

je demande pour cette auto 50 996 euros.
Non, non, à cause de mon projet mystérieux, je baisse mon prix à 47 996 euros...


Dernière édition par iamcup le Sam 19 Avr 2008 - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:27

iamcup se je peux me permettre pourquoi tu la revends déja? affraid scratch

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:09

c'est clair que là, on est un peu perdus !
Pourquoi tant de haine, René ? T'as l'air si content de ta voiture ... tu passes à la seven ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:25

Elle est comme neuve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:02

Je pige pas tout là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:12

Je la mets en vente parce que:
- je peux continuer à rouler avec...
- les 996 restent en vente des plombes, donc pour que cela ne me dérange pas il faut que je la propose à la vente quand je n'ai pas encore envie de m'en séparer Wink
- Malheureusement je ne roule pas assez avec, un peu plus qu'avec la 993 car plus familiale, mais comme je ne veux pas la mettre sur circuit, au final sur l'année j'aurai du mal à la sortir régulièrement. Il me faut une auto qui ne perd pas de côte quand elle reste au garage.
- Surtout: la repression routière me déprime, pour moi la seule parade efficace serait un ddr, mais je m'y refuse car illégal. Donc je roule aux limitations et c'est super dur en 996, j'ai vraiment les yeux rivés sur le compteur.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:16

Ben y'a le coyote qui permet d'avancer un peu. Pour le reste, je te souhaite une bonne vente et que ton choix soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 486
Localisation : 78510
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 03/03/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:07

Question
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:56

Ouiap ... chacun ses choix ...
Mais bon tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:58

Ah c'est pour ça que t'arrêtais pas de faire des éloges sur ta voiture... c'était de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78


Nombre de messages : 155
Age : 58
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 c2 11/89 bleu nuit métal
Date d'inscription : 11/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:54

iamcup a écrit:
Je la mets en vente parce que:
- je peux continuer à rouler avec...
- les 996 restent en vente des plombes, donc pour que cela ne me dérange pas il faut que je la propose à la vente quand je n'ai pas encore envie de m'en séparer Wink
- Malheureusement je ne roule pas assez avec, un peu plus qu'avec la 993 car plus familiale, mais comme je ne veux pas la mettre sur circuit, au final sur l'année j'aurai du mal à la sortir régulièrement. Il me faut une auto qui ne perd pas de côte quand elle reste au garage.
- Surtout: la repression routière me déprime, pour moi la seule parade efficace serait un ddr, mais je m'y refuse car illégal. Donc je roule aux limitations et c'est super dur en 996, j'ai vraiment les yeux rivés sur le compteur.
Voilà.


Tu roules aux limitations Exclamation c'est nouveaux çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rud

Rud


Nombre de messages : 24
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:10

Superbe, bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
jj911

jj911


Nombre de messages : 101
Age : 63
Localisation : 64
Ma Porsche : ex : 3L2 996C2 968CS .....
Date d'inscription : 23/08/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:24

Salut René Very Happy
ben tu ne l'auras pas gardé bien longtemps cette belle jaune ! Rolling Eyes
Tu as quoi comme projet dans la tête scratch scratch
une LIGTH anglaise.... drive Bon choix santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.type911.org/blog/blog.php?idmembre=44
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:44

Je dois avouer que je me laisserais bien tanter! Mais en achetant ma 996 je me suis fixé comme objectif de la garder au moins 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:12

tout pareil que les autres... Shocked scratch

En revanche, ton choix raisonné ne me fait que confirmer/conforter le mien... Lors de la vente de mon 993 4S, je n'ai pas voulu d'une 993 biturbo car trop aseptisée d'où mon choix pour la 965 3.6L (donc une 996, ça ne m'était même pas arrivé à l'esprit)... Et maintenant que j'ai la seven, je ne trouve plus les moyens d'exploiter la 965 car malgré tout, on est très (trop) fort, très (trop) vite... Ca me titille aussi de la vendre pour rouler différément (de la caille rouge sans toit par ex Embarassed)

Donc tout ça pour dire que je te comprend à 100% donc je te souhaite une bonne vente... alien Wink

Je sens que tu es bon pour craquer sur une exige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 216
Localisation : 911 mètres d'altitude
Date d'inscription : 16/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:59

Tu ne vas pas prendre une 964 au moins? Very Happy

Bonne vente elle est très à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:52

jay-p a écrit:
tout pareil que les autres... Shocked scratch

En revanche, ton choix raisonné ne me fait que confirmer/conforter le mien... Lors de la vente de mon 993 4S, je n'ai pas voulu d'une 993 biturbo car trop aseptisée d'où mon choix pour la 965 3.6L (donc une 996, ça ne m'était même pas arrivé à l'esprit)... Et maintenant que j'ai la seven, je ne trouve plus les moyens d'exploiter la 965 car malgré tout, on est très (trop) fort, très (trop) vite... Ca me titille aussi de la vendre pour rouler différément (de la caille rouge sans toit par ex Embarassed)

Donc tout ça pour dire que je te comprend à 100% donc je te souhaite une bonne vente... alien Wink

Je sens que tu es bon pour craquer sur une exige Laughing

Utilises la sur des routes de montagne moins large et tu vas voir que l'exploiter va te ramener aux réalités. Ca va pas si vite que ça et beaucoup moins qu'une 993 atmo par exemple... Du coup, ça prend encore plus de saveur....
Les féfé c'est de la caille! (ça mériterait un smiley approprié, mais j'ai pas envie)
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 216
Localisation : 911 mètres d'altitude
Date d'inscription : 16/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 4:23

philco a écrit:
jay-p a écrit:
tout pareil que les autres... Shocked scratch

En revanche, ton choix raisonné ne me fait que confirmer/conforter le mien... Lors de la vente de mon 993 4S, je n'ai pas voulu d'une 993 biturbo car trop aseptisée d'où mon choix pour la 965 3.6L (donc une 996, ça ne m'était même pas arrivé à l'esprit)... Et maintenant que j'ai la seven, je ne trouve plus les moyens d'exploiter la 965 car malgré tout, on est très (trop) fort, très (trop) vite... Ca me titille aussi de la vendre pour rouler différément (de la caille rouge sans toit par ex Embarassed)

Donc tout ça pour dire que je te comprend à 100% donc je te souhaite une bonne vente... alien Wink

Je sens que tu es bon pour craquer sur une exige Laughing

Utilises la sur des routes de montagne moins large et tu vas voir que l'exploiter va te ramener aux réalités. Ca va pas si vite que ça et beaucoup moins qu'une 993 atmo par exemple... Du coup, ça prend encore plus de saveur....
Les féfé c'est de la caille! (ça mériterait un smiley approprié, mais j'ai pas envie)


A savoir que plus léger et moins puissant donne tout aussi bien.
Reste le plaisir de jouer avec le turbo. Plaisir hélas, souvent frustré si la route est vraiment peu large car tu ne peux réellement ouvrir comme avec un atmo...
Moi je vois très bien JP dans une caille ouverte sourire aux lèvres flower
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:46

J'ai une assez mauvaise vue...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:04

philco a écrit:
Utilises la sur des routes de montagne moins large et tu vas voir que l'exploiter va te ramener aux réalités. Ca va pas si vite que ça et beaucoup moins qu'une 993 atmo par exemple... Du coup, ça prend encore plus de saveur....
cet été, j'ai fait la route des grandes alpes depuis chez Lagrenouille pour arriver jusqu'à chez toi mon philco... Cool
Et j'ai aussi envoyer un peu en montant "à la cravate" chez Seb34... Cool

N'empêche que tout va très vite (quand y'a de l'espace) et dans le très sinueux, tu galères un peu pig

Mais c'est clair qu'en général, c'est de la bombe alien
La seven, c'est d'autres sensations... et pour faire un petit tour en région parisienne, tu t'amuses plus avec la seven car avec la turbale, tu es tout de suite potentiellement en tôle Rolling Eyes

I love you


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:04

Lagrenouille a écrit:
Moi je vois très bien JP dans une caille ouverte sourire aux lèvres flower
king
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:57

jay-p a écrit:
et pour faire un petit tour en région parisienne, tu t'amuses plus avec la seven car avec la turbale, tu es tout de suite potentiellement en tôle Rolling Eyes

La turbale atteind plus vite de grosses vitesses ou c'est parce qu'il faut que t'ailles plus vite pour les sensations?
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:58

Euh sinon t'en es où de ta vente pour ta 996 jaune speed (sujet initial Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:59

marchalf a écrit:
jay-p a écrit:
et pour faire un petit tour en région parisienne, tu t'amuses plus avec la seven car avec la turbale, tu es tout de suite potentiellement en tôle Rolling Eyes

La turbale atteind plus vite de grosses vitesses ou c'est parce qu'il faut que t'ailles plus vite pour les sensations?

Ca va vite trés vite. C'est pas tant la vitesse, c'est plutot la vitesse à laquelle tu vas à la vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

996 jaune speed... [ vendue ] Empty
MessageSujet: Re: 996 jaune speed... [ vendue ]   996 jaune speed... [ vendue ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:04

Oui c'est vrai qu'il y a pas longtemps après avoir doublé une voiture (avec le turbo à fond Smile ) je me suis retrouvé rapidement à une vitesse non acceptable, mais quel pied quand même. Même si la vitesse n'est pas ce que je préfère. C'est surtout cette accélération qui ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
996 jaune speed... [ vendue ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 997-2 S PDK Yelow Speed VENDUE
» [VENDUE] 996 Turbo - Yellow Speed - Look GT2
» * VENDUE * Boxster 986S Jaune en vente
» RECARO SPORT SPEED
» Top speed Porsche 918 Spyder German Autobahn 218 mph / 350 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: