Hello les copains.
ma 996 TT speed Yellow look GT2 est à vendre...
Echange ou reprise possible sur 911
Modèle 2002 - 105.000kms - Historique complet, carnet ET factures d'entretie ET factures d'achat etc...sans aucun trou d'historique.
Je l'ai depuis un peu plus d'un an et je la renouvelle comme chaque année, je l'ai achetée à 100.000kms. La révision des 100.000kms a été faite en octobre 2010.
100% des révisions sont des révisions Porsche, tout a été toujours fait en temps et en heure : contrôle airbag, changement liquide de freins etc...selon les précos constructeur.
L'embrayage ne montre aucun signe de fatigue, les amortisseurs non plus.
Le bilan au CP lors de la dernière révision : "on a cherché partout, on n'a rien trouvé à refaire!!!"
La voiture est pétée d'options, dont un bon petit passage par le département Exclusive.
En particulier parmi les grosses options sympa :
PCM - Coques de siège, ceintures, fonds de compteur jaunes - Petit pack alu - système Bose chargeur CD - Sièges sport chauffants - phares xénon - clim auto et sièges chauffants. Je donnerai la liste détaillée aux personnes intéressées. Elle n'a pas de toit ouvrant ni de régulateur de vitesse.
Parmi les équipements sympa, on trouve une ligne d'échappement complète SCART inox haut de gamme (collecteurs, cata sport etc...qui nous donne un vrai bruit sympa sur une turbo), un kit GT2 complet avec capot arrière et coques de rétro carbone , les jantes noires, pédalier alu, les vitres surteintées....tous les équipements d'origine sont bien entendu dispo (bouclier AV/AR, échappement origine etc...). Elle est également fournie avec tout le set d'outillage, compresseur etc...Toutes les étiquettes sont aux bons endroits !!
La voiture a majoritairement fait de l'autoroute. Lorsque je l'ai achetée, elle a été passée à la valise : vérification du kilométrage théorique moteur cohérent avec le kilométrage réel, pas de plages de surrégime, pas de défaut lu sur la valise. La peinture a été controlée sur chaque élément et elle est d'origine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos sur ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le prix, c'est à la carte :
44.000€ en version turbo standard sans les équipements GT2 mais avec la ligne inox
46.000€ en version carrosserie GT2 (pièces turbo normale fournies)
Petite remise supplémentaire pour les membres du forum, et en plus, j'offre la housse Porsche Tequipement
Elle a été expertisée 49.000€ l'an dernier sans le kit GT2...expertise à disposition pour les intéressés.
Il y aura certainement quelques 996 turbo moins chères et/ou moins kilométrées que vous trouverez en annonce, qui seront belles de loin et en photo. Cette auto est en excellent état, extrèmement suivie et n'a jamais tapé : ni gros, ni petit accident !!
Il n'y a pas de frais à prévoir : les pneus seront changés, les plaquettes sont récentes, les radiateurs ont été changés (maladie des 996 turbo), batterie neuve.
Le jaune est sympa, l'association entre le jeune et le noir la rend particulière et aggressive. Plutôt pas courante cette teinte attire la sympathie plutôt que la jalousie....