Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 journée du 21 juillet au circuit du castelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4137
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

journée du 21 juillet au circuit du castelet Empty
MessageSujet: journée du 21 juillet au circuit du castelet   journée du 21 juillet au circuit du castelet Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:10

salut les cops
journée passée au circuit aujourd'hui avec un soleil de rève.
acces a l'enceinte générale et aux infrastrures centrales(bar et restaurant) et meme sur le pitwalk (les stands) pendant un quart d'heure lors de la pause déjeuné des pilotes.tarif de 15 euros par personne pour le weekend et seulement de 5 euros si vous voulez rester sur l'enceinte exterieure.
un énorme stand maserati qui fait une grosse opération com pour ses clients avec éssaie de voitures.(enfin pour les bons ou futurs clients seulement)
le matin qualification des differantes catégories d'auto à un rythme rapide.puis dans l'après midi course du chalange maserati,des f2 puis des gt open ( 458 italia,997 gt3rsr,corvette,lamborguini,aston martin et autre)
plus tard mai je suis partis il y avait la course des f3 puis le chalange radical european master.
c'était super avec tout le monde de bonne humeur et des pilotes et mécaniciens prét à parler et a montrer la mécanique
la bonne nouvelle:demain dimanche 22 juillet des courses toute la journée a bord a bord
pilou
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

journée du 21 juillet au circuit du castelet Empty
MessageSujet: Re: journée du 21 juillet au circuit du castelet   journée du 21 juillet au circuit du castelet Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:55

excellent , regale toi bien ! je te tel si je monte demain apres midi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

journée du 21 juillet au circuit du castelet Empty
MessageSujet: Re: journée du 21 juillet au circuit du castelet   journée du 21 juillet au circuit du castelet Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:38

Smile coucou Pilou
J y avais pense mais je suis absent et on y était avec Fred début du mois pour le blancpain.
Y a du monde ?
Heureusement qu il y a motors Tv demain pour l enregistrer !
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

journée du 21 juillet au circuit du castelet Empty
MessageSujet: Re: journée du 21 juillet au circuit du castelet   journée du 21 juillet au circuit du castelet Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 21 juillet au circuit du castelet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tinseau day du 6 juillet au castelet
» Journée circuit au écuyers le 07/10/17
» Journée circuit 30 octobre
» Circuit de Folembray - journée Gti
» journée circuit dimanche 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: