Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Circuit de Folembray - journée Gti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
bilouze
papyjp
philco
kompressor1
Flat & moi
MC_911
mario968
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario968

avatar


Nombre de messages : 350
Age : 70
Localisation : FR-92
Ma Porsche : Ex: Porsche 968, BMW M 135i x
Date d'inscription : 25/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:24

Salut tous,

Chaque deuxième Dimanche du mois, il y à une journée dite : journée Gti

En éffet c'est une journée ouverte à tous types de véhicules de la 106 peugeot à la ferrari modena.

Voici le lien du circuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ca intéresse, la prochaine journée Gti se déroulera le 09/03/2008.

L'entrée du circuit est gratuite si vous êtes spectateur sans véhicule. En fonction de la disponibilité des places sur le parking intérieur, vous pouvez stationner pour 2€ par véhicule.

Si vous souhaitez rouler sur la piste :

Casque obligatoire ;
Se rendre au secrétariat du Club House ;
Signer une décharge de responsabilité ;
Signer le règlement intérieur ;
Présenter votre permis de conduire ;
Présenter la carte grise de votre véhicule. Si le véhicule ne vous appartient pas, le propriétaire doit être présent pour vous autoriser, par écrit, l'utilisation de son véhicule.
Présenter l'assurance valide du véhicule qui empruntera la piste.

Horaires & Tarifs

Ces journée Gti ont lieu tous les deuxièmes dimanche de chaque mois de 9h00 à 17h30 avec une interruption entre 13h00 et 13h30.

Vente de sandwichs / boissons sur place.

Tarifs :

Par voiture : 40€ pour la demi-journée 55€ pour la journée
Personne supplémentaire : 8€ à partir de la troisième personne
Location de casque : 3€ par casque (je déconseille)
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcentpiste.com
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:31

pas cher ... mais risqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:40

Pourquoi risqué ?
Il y avait le même type d'évènement sur le circuit de Montlhéry avant qu'il ne ferme et c'était très sympa. Il faut juste (un peu) faire attention aux manches, mais je trouve que c'est un bon défouloir pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:44

MC-911,
Que d'à-priori!
Revenir en haut Aller en bas
mario968

avatar


Nombre de messages : 350
Age : 70
Localisation : FR-92
Ma Porsche : Ex: Porsche 968, BMW M 135i x
Date d'inscription : 25/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:48

Si vous voulez vous faire une idée de ces journées, aller voir sur Dailymotion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcentpiste.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:50

kompressor1 a écrit:
MC-911,
Que d'à-priori!

Il y a quand même une probabilité pas écartable du proprio de 205 ou gt turbo hors d'age qui veut faire le freinage à une 911... Les 2 perdent leurs merveilles, mais j'ai jamais vu une 911 vouloir prouver sur piste qu'elle allait plus vite que la 205.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mario968

avatar


Nombre de messages : 350
Age : 70
Localisation : FR-92
Ma Porsche : Ex: Porsche 968, BMW M 135i x
Date d'inscription : 25/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:55

Quelques Porsches du forum Porsche-Exclusive qui ont participé à la sortie du 10/02 a Folembray.

Retour d'éxpérience :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcentpiste.com
mario968

avatar


Nombre de messages : 350
Age : 70
Localisation : FR-92
Ma Porsche : Ex: Porsche 968, BMW M 135i x
Date d'inscription : 25/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:58

philco a écrit:
kompressor1 a écrit:
MC-911,
Que d'à-priori!

Il y a quand même une probabilité pas écartable du proprio de 205 ou gt turbo hors d'age qui veut faire le freinage à une 911... Les 2 perdent leurs merveilles, mais j'ai jamais vu une 911 vouloir prouver sur piste qu'elle allait plus vite que la 205.... Rolling Eyes

Salut,

Il n'y à aucune 205 de série, elles sont équipées de moteur Mi 16 turbo ect... poids 700kg pour 200cv je vous laisse imaginer la bombinette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcentpiste.com
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:03

Bonsoir,
Dans notre campagne reculée il y a un peu ce genre d'activité(!!!) personnellement j'y suis allé une fois et je ne suis pas resté trop longtemps. Il y a trop de différence de puissance entre les voitures et surtout c'est vraiment le défouloir avec ce que cela implique de risques....l'état d'esprit n'est pas le mème que lorsque l'on tourne entre porschiste ou , mème s'il y a de la différence entre les voitures, il y a ce respect que me semble t il on ne retrouve pas dans ces journées. Depuis, comme c'est à coté de chez moi, j'y vais en spectateur et je dois dire que j'ai une petite poussée d'adrénaline parfois...mais surtout la satisfaction de voir les gens tourner autour de ma voiture sagement garée..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
mario968

avatar


Nombre de messages : 350
Age : 70
Localisation : FR-92
Ma Porsche : Ex: Porsche 968, BMW M 135i x
Date d'inscription : 25/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:11

papyjp a écrit:
Bonsoir,
Dans notre campagne reculée il y a un peu ce genre d'activité(!!!) personnellement j'y suis allé une fois et je ne suis pas resté trop longtemps. Il y a trop de différence de puissance entre les voitures et surtout c'est vraiment le défouloir avec ce que cela implique de risques....l'état d'esprit n'est pas le mème que lorsque l'on tourne entre porschiste ou , mème s'il y a de la différence entre les voitures, il y a ce respect que me semble t il on ne retrouve pas dans ces journées. Depuis, comme c'est à coté de chez moi, j'y vais en spectateur et je dois dire que j'ai une petite poussée d'adrénaline parfois...mais surtout la satisfaction de voir les gens tourner autour de ma voiture sagement garée..... coucou

Fais gaffe papyjp, ils tournent autour parce qu'ils sont en
repérage pirat et un jour tu rentrera a pied mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcentpiste.com
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:14

Mais Mario, c'est pas Chicago ici.....et mème si une tite jeunette de cinquant..... se glissait dedans!!!!! bou
Revenir en haut Aller en bas
mario968

avatar


Nombre de messages : 350
Age : 70
Localisation : FR-92
Ma Porsche : Ex: Porsche 968, BMW M 135i x
Date d'inscription : 25/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:32

papyjp a écrit:
Mais Mario, c'est pas Chicago ici.....et mème si une tite jeunette de cinquant..... se glissait dedans!!!!! bou

plus 1 pour plus tôt quarantaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcentpiste.com
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:08

J'ai fait beaucoups de ce genre de sorties, c'est pour cette raison que je dis qu'il n'ya que des "à priori". Je n'ai vu qu'une seule fois un accrochage et c'était deux amis qui se tiraient la bourre entre eux. J'ai vu effectivement quelques Porsche cassées mais c'éatit les manches à leur volant qui sont sortis tout seul. Le club G40 dont je faisais parti a organisé plusieurs sorties communes avec des club Porsche et il n'y a jamais eu de soucis. Enfin si, de la jalousie de la part des PORSCHISTE qui se faisaient mettre par des polo.

C'est bien cette mentalité de "on roule entre Porsche, au moins nous on sait ce qu'on fait" qui me fait fuire les club Porsche.

Parce que vous croyez que le mec qui a passé des heures et des heures dans son attelier à faire son montage il a vraiment envie de la casser son auto?
Parce que vous croyez aussi que les Porsche ont le meilleur freinage du monde? Je n'ai pas peur de dire que ma polo freine plus fort que la majorité des Porsche et que sur l'exercice du 80-120 je ne craind aucune Porsche (sauf suralimenté et GT3). L'un des exemplaires de G40 que je possède est entièrement restauré à neuf et il ne doit en rester que 150 exemplaires. Je ne vais pas sur circuit pour la casser.

Bien sûre il y a toujours les brebis galeuses, mais la c'est aux commissaires de course de faire leur boulot. Et vous aussi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:20

Te chauffes pas pépére, j'ai juste dit une probabilité pas écartable. Je ne doute pas de la passion de plein de mecs qui roulent pas en 911 ni de la connerie de plein de porschistes...2 vérités maintes fois vérifiées, crois moi...
Ceci dit, toujours plus facile de faire pression sur un type qui posséde une 997 en cas probléme que sur un jeunot fauché en 205 si tu veux bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:31

Eh bien autrement dit j'ai du rèver, sauf que la dernière fois il y a une BM qui a fait un tonneau et à Issoire il faut le faire...exprès!
Ceux qui se croient plus forts que tous les autres -sauf les GT3- devraient faire preuve d'un peu d'humilité et de moins de certitudes....Si exprimer une opinion c'est se faire systématiquement prendre pour un demeuré:bravo!!Personnellement cela ne fait que 35 ans que je conduit des voitures dites sportives et des leçons j'veux bien en prendre tous les jours...mais de vrais professeurs et non pas de conducteurs du dimanche habillés de combinaisons bariolées et tout auréolés de l'exploit d'avoir doublé une 2CV dans une descente...... non
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:42

et bien moi je préfere qu'il y ai des 205

comme ça je suis moins ridicule en pointe bou
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1615
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:59

bilouze a écrit:
et bien moi je préfere qu'il y ai des 205

comme ça je suis moins ridicule en pointe bou

Pas sûr..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:23

David4S a écrit:
bilouze a écrit:
et bien moi je préfere qu'il y ai des 205

comme ça je suis moins ridicule en pointe bou

Pas sûr..... Laughing

bon bah une 106 alors drive
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:44

T'es jamais à l'abri qu'un type en turbo veuille épater la galerie ...
Mais j'ai plus peut des types en caisse de merde qui veulent bouffer de la porsche, si tu vois ce que je veux dire. Si y'a dix pourcents de chances de plus d'avoir un carton sur pistes "ouverte" ... ben moi je dis que c'est dix pourcents de trop. Après, libre à toi de trouver que ça vaut le coup quand même : chacun sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:12

J'ai tourné 4 fois aux journées GTi de Folembray, en 2001/2002.
Autant c'était sympa "hors saison", autant à partir de mars l'ambiance a commencé à se dégrader, tout simplement car il y avait trop de monde en piste l'après midi, et surtout des gens très "chauds".
Je ne m'étendrai pas sur les pilotes qui règlent leurs comptes dans les stands...
En l'absence d'esprit club, je me suis vu refuser des tours en sac de sable, ça m'a marqué, pour une fois que j'avais osé demander (quand je vous dis que l'ambiance ne s'y prêtait pas).
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai encore "osé" demander à un propriétaire de clio V6 si il était content de son acquisition, le type ne m'a tout simplement pas répondu! (Bon en même temps on peut comprendre qu'il déprimait...Wink )
Bien sûr, j'ai rencontré des gens très sympas, Olivier Jacquet, Jo "supervroum", Marc le moniteur...
Mais l'ambiance n'a rien à voir avec une sortie club...

Je suis également allé sur ce même circuit avec Doudi. Super ambiance.

Mais sur mes 5 journées au total, il y a eu de la casse à chaque fois... Je pense que c'est un circuit risqué, car il est aisé de s'y faire tomber dessus (S de la cabane et bout de ligne droite).

Perso je n'y mettrai plus les roues, et surtout pas en journée GTi.
Revenir en haut Aller en bas
Speedster Motorsport

avatar


Nombre de messages : 64
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 21/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:48

j'en ai fait une il y a qq années (circuit carole)
la plupart des voitures.....205, 309 GTI, GT Turbo....
et des païlotes au volant tous les virages en sous virage intégral...c'est cool les pneus font du bruit....

le but était de bouffer de la porsche....le circuit étant petit, on ne peut pas faire parler la puissance....
comme certains roulaient en slick....ça aide...

Et puis il y a eu 2 incidents...une 205 GTI qui a fait un joint de culasse...plein d'huile sur la piste...
une subaru toute neuve qui finie dans le bac et 2 autres qui finissent à qq centimetres de la sub.
le temps de nettoyer, même punition pour une 309 GTI.....

je suis parti avant de me faire shooter....

en aucun cas je ne mets en doutes les qualités des gens présent sur ces sorties (certains sont même de très bon pilotes).
par contre, dans ce genre de manifestation, il y a un bon nombre de personne qui n'ont pas les moyens d'entretenir correctement une voiture et encore moins les moyens pour l'amener sur la piste.
les 2 caisses qui qui ont eu des problèmes étaient des voitures de 2 petits jeunes qui s'étaient acheté une GTI et qui voulaient s'amuser.....
OK, on est tous passé par là....
Bravo même à eux de le faire sur circuit !!!
par contre, quid de l'état de la voiture ???
moteur entretenu ??
freins ok ??

perso, je préfère les sorties entre porschiste car le prix de la voiture et certainement l'age plus mur des propriétaires limite les problèmes potentiels....(même si il a aussi des proprio indélicats.....)
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:25

Je m'embale certes un peu mais je suis issu d'un millieu modeste dns lequel se payer une sportive comme une 205 ou un GT c'est déjà se saigner aux quatres veines. Et quand je lis vos commentaires cela me hérisse les poils! Il y a effectivement de tout et partout. Mais mon constat est que l'ambiance qui règen sur un circuit ne dépend de ceux qui le fréquente mais de ceux qui le gèrent. Je suis allé une fois à Ledenon et je me suis bien juré de ne jamais y retourner car c'est "pousse toi de là que j'm'y mette". Cela fait 4 ans que je vais au Pôle à Alès, même région, et je ne constate pas ce genre de situation car les commissaires font très bien leur boulot.
En 2006 je suis allé aux Porsche Days à magny Cours et c'était du GRAND N'IMPORTE QUOI. Des Porsche ultra puissantes mélangées avec d'autres bien puissantes, des pilotes et des touristes mélangés. Je ne trouverai pas cela très grave si le nombre de voitures présentes en même temps sur la piste dépassait de loin, et de très loin même, le maximum raisonnable. Le premier jour un "touriste" a été accroché par un pilote...

Je tourne régulièrement au Laquais, il y a systématiquement de très belles voitures et des petites GTI qui tournent en même temps et cela se passe bien car l'encadrement est sur le qui vive.

Le club G40 avait fait il ya quelques années une sortie à Dijon Prenois avec une club Alpine et un club Porsche. Tout s'est bien passé.

Dans la majeure partie des cas les problèmes viennent du manque d'encadrement et de structure des organisateurs de ces journées.
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:27

C'est ça tu t'emballes... On est assez nombreux finalement qui n'imaginaient pas un jour rouler en 911...
Et c'est bien pour ça que je voudrais pas qu'un petit con dans mon genre à 20 ans vienne me la casser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario968

avatar


Nombre de messages : 350
Age : 70
Localisation : FR-92
Ma Porsche : Ex: Porsche 968, BMW M 135i x
Date d'inscription : 25/02/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:05

Je vais aux journées gti à folembray avec ma 968 depuis 6 Ans en moyenne 5 fois l’an, et croyez moi je tiens beaucoup à ma 68.

Je n'ai jamais u d'accrochage avec qui que ce soit, et pourtant je me tire toujours la bourre avec tous ceux qui le veulent.

Maintenant sachez vous adapter aux conditions de ce circuit.

Ex : Une gti vous colle sans avoir assez de puissance pour vous doubler,

1) vous ralentissez et il passe, 2) vous continuez à le laisser vous coller, au risque de l'énerver.

Mon choix c'est la première solution, il double, il est content et moi aussi.

Si je suis beaucoup plus puissant, je le laisse sur place, et croyez moi il ne viendra plus s'y frotter
Revenir en haut Aller en bas
http://centpourcentpiste.com
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Circuit de Folembray - journée Gti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray - journée Gti   Circuit de Folembray - journée Gti Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:14

Mario a tout dit: c'est à vous/nous d'être plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Folembray - journée Gti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25/04] Sortie privée Circuit Folembray
» [1/11] - Sortie circuit à Folembray - Circuit privatisé
» Circuit de Folembray (02)
» 23/02/2018 circuit de Folembray (02)
» [4/11/2012] Sortie F.A.S.P. - Circuit Folembray privatisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: