Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+20
DID
Ricket
jpc
isrick
guettard
Seb34
joel06
varg
Flat & moi
GPETIT911
stan95
supercup27
laurentjohns
julien77
2964C4
flo911
chris 911
fredfeli
jerome774206
fred91
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:54

Le vrai problème de ces mobiles, c'est que comme personne ne peu rouler parfaitement à la bonne vitesse tout le temps (Qu'un seul conducteur ose me dire qu'il ne roule JAMAIS au dessus de la vitesse légale de quelques Km/h... a bord ), finalement, on va tous perdre nos points petit à petit... Même en essayant le plus possible de ne pas commettre d'infraction... On va tous finir sans permis !!!

C'est pas bon ça ? Qui sait, un jour, nous serons plus nombreux à rouler sans permis qu'avec !!!

Soit dit en passant, nos chers politiciens n'ont pas l'air inquiets malgré qu'ils consomment environ l'équivalent d'au moins un permis par mois avec toutes leurs infractions... Mais eux, c'est normal... Je ne sais pas ce qui me retiens....... de me taire !! confused


Dernière édition par Looping007 le Mer 11 Juil 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:55

Faites ce que je dis, pas ce que je fais Exclamation

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:21

franchement si c'était que la que ca merdait j'y accorderai de l'importance mais tout va de travers avec nos gouvernants! le probleme c'est que de le dire sur le laseric ca sert a rien..

le jour ou il y aura plus de gens qui roulent sans le permis qu'avec n'arrivera jamais et meme si c'était le cas personne ne bougerait, qui se soucie des problemes de son voisin a l'heure actuelle? la plupart ne se sont meme jamais dit bonjour!

bref! sur ces belles paroles pleines d'espoir je vous souhaite une bonne soirée!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Ayrton


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Castres
Ma Porsche : 964 C2 02/92
Date d'inscription : 26/01/2012

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:59

Je propose d'organiser et de planifier une journée nationale sans plaques d"immatriculation .En effet pour montrer à nos "sinistres" que leurs électeurs en n'ont
marre du racket organiser il faut montrer que le peuple ,nous, refusons ces nouvelles mesures .
Une concertation avec des questions précises lors d'un référendum serai une solution.
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:07

Très bonne idée.... je commence demain ! Vous faites pareil les copains, hein ....
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:37

Ayrton a écrit:
Je propose d'organiser et de planifier une journée nationale sans plaques d"immatriculation .En effet pour montrer à nos "sinistres" que leurs électeurs en n'ont
marre du racket organiser il faut montrer que le peuple ,nous, refusons ces nouvelles mesures .
Une concertation avec des questions précises lors d'un référendum serai une solution.


s'il y en avait un referendum(ce qui n'est pas legalemnt possible, on est pas en Suisse), le resultat est couru d'avance..POUR les radars à une énorme majorité ! !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:38

Preuve que le bourrage de crâne que l'on subit depuis plusieurs années a fait son œuvre !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:45

Flat & moi a écrit:
Preuve que le bourrage de crâne que l'on subit depuis plusieurs années a fait son œuvre !

Ce n'est pas bien du tout de mépriser la majorité.. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RADARS  EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:12

Je ne méprise pas, je constate ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
RADARS EMBARQUES a nous de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radars embarqués
» radars embarqués
» Nouveau ici : Nous nous présentons
» radars
»  radars mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: