Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 kit admission direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
gazel
gedeon25
Flat & moi
chris 911
carrera 4
9 participants
AuteurMessage
carrera 4

carrera 4


Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : rouen
Ma Porsche : Porsche 964 C4
Date d'inscription : 19/03/2012

kit admission direct Empty
MessageSujet: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:49

bonsoir,
j'aimerais votre avis concernant le kit d'admission direct sur une 964 C4. si vous en possédez... etc
est-ce bien, ou pas ? j'aimerais quelques conseils sur ce modèle :
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-964-1992-964-carrera-4-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M217/moteur-et-alimentation-essence/admission-filtration/B1013/kit-admission-direct/P87411

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:54

Mise à part faire du bruit, et accessoirement apporter un peu plus d'air frais si il est bien placé...ça sert pas à grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
carrera 4

carrera 4


Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : rouen
Ma Porsche : Porsche 964 C4
Date d'inscription : 19/03/2012

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:58

Merci pour ta réponse Wink
est-ce qu'il y a un ou plusieurs réglages après avoir monter le kit d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:01

non pas de réglages spéciaux...mise à part un nettoyage savon +ptit graissage de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:49

Pour moi, ce genre de truc ne sert strictement à rien, sinon à te faire dépenser des sous.
Tu peux éventuellement remplacer ton filtre à air papier par un K&N ou équivalent, mais c'est tout Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:24

il est clair qu'un filtre cônique ne sert strictement à rien du tout sur nos autos, surtout quand tu sais ce qu'il y a après le filtre...

de plus, le néttoyage / graissage c'est pas de temps en temps, c'est au moins tous les 10.000 km (7.500 si beaucoup de ville)
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 2:10

moi je pense que ca sert à quelque chose quand même:

A PAS SE FAIRE CHIER PENDANT 2 HEURES POUR ESSAYER DE REMETTRE UN GROS CUBE AVEC SES CROCHETS DANS UN EMPLACEMENT PAS FAIT POUR LUI!!! fou

merci encore les ingenieurs Porsche, j en suis à 42 coupures en 2 ans!
PREND LE! FAIT TOI PLAISIR!
tu roules en Porsche en France, tu n es donc pas à 150€ près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manacri60

manacri60


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Compiègne, 60
Ma Porsche : 496.5 C2
Date d'inscription : 08/02/2010

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:15

Ca sert a faire beau, a ne pas changer de filtre, faire un beau bruit, mais c'est efficace que si tu lui apporte de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:35

Sur Porsche je ne sais pas , par contre sur un VR6 c'est vraiment geniale,
sensible au son des moteurs le jour ou j'ai mis une admission direct sur le VR, il s'est enfin mis a chanter.... pour mon plus grand bonheure....
Le plus kiffant est de passer sur une petite route encaisser .. et là sa raisonne dans tous les senses
et tu "vie ta voiture" bcp plus ...

voila de quoi je parle .....

https://www.youtube.com/watch?v=gSdKp0eX8Do

et meme si je suis porschiste aujourd'hui , vous imaginez pas comme le son du VR me manque ....
ça me démange vraiment .... enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:37

gazelnight a écrit:
moi je pense que ca sert à quelque chose quand même:

A PAS SE FAIRE CHIER PENDANT 2 HEURES POUR ESSAYER DE REMETTRE UN GROS CUBE AVEC SES CROCHETS DANS UN EMPLACEMENT PAS FAIT POUR LUI!!! fou

merci encore les ingenieurs Porsche, j en suis à 42 coupures en 2 ans!
PREND LE! FAIT TOI PLAISIR!
tu roules en Porsche en France, tu n es donc pas à 150€ près. Wink

Je plusoie !!!! plus 1 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:02

gazelnight a écrit:
moi je pense que ca sert à quelque chose quand même:

A PAS SE FAIRE CHIER PENDANT 2 HEURES POUR ESSAYER DE REMETTRE UN GROS CUBE AVEC SES CROCHETS DANS UN EMPLACEMENT PAS FAIT POUR LUI!!! fou

merci encore les ingenieurs Porsche, j en suis à 42 coupures en 2 ans!
PREND LE! FAIT TOI PLAISIR!
tu roules en Porsche en France, tu n es donc pas à 150€ près. Wink

A fond le Gael ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 6:52

Y a un moment faut arrêter de se mentir quand même!
C est mal foutu comme tout le reste et pis c est tout.
Aujourd hui c était ma portière passager impossible à fermer...démontage complet de la contreporte...et accès impossible au mécanisme interieur à cause du rail de la vitre...que du bonheur de tripoter ce mecanisme à l aveugle! Je dois finir demain. Mais elle a fini par accepter de fermer jusqu à sa prochaine crise.
Revenir en haut Aller en bas
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:49

Perso je n'aime vraiment pas ce cone.
J'ai déjà essayé une voiture qui l'avait et si le bruit peut être sympathique (pour qui ça plait) au dessus de 4000trs, dès que tu es en dessous ça fait un gros brouaaah de veau et ça gomme même la symphonie du flat 6.
De plus il m'a semblé que la voiture était moins coupleuse à bas régime.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:49

gazelnight a écrit:

tu roules en Porsche en France, tu n es donc pas à 150€ près. Wink
Même avec un smiley, je trouve ce genre de réflexion du niveau des mecs qui rayent les portières à coup de clé... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

kit admission direct Empty
MessageSujet: Re: kit admission direct   kit admission direct Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 2:47

et pourtant, ce sont les miennes qu on vient rayer mon ami.
et je vais rajouter à ca que je n aurais pas pu me payer mon rêve dans cette douce France que j ai quitée. ou bien alors, j aurais vite perdu le droit de la conduire. bref, la crise.
150€, c est le prix de mon assurance annuelle pour ma 964!!! tu peux en dire autant???
maintenant, prend le comme tu veux, je le pense. avec ou sans smiley.
je suis très ouvert et sans tabous avec l argent.
ALLO, c est un forum PORSCHE. les reveurs de passage sont plus choqués de voir les caisses que certains d entres vous peuvent se payer qu une histoire à 150€ sur laquelle il n y avait pas à revenir et qui ne choque que toi en fait.
au fait, en ce moment, c est plutot 356,930,964,993,997,991??? et puis tu habites par où en ce moment? elle est pas belle la vie quand même? c est ta signature que je trouve choquante pour un non-initié...un peu genre...je me la raconte grave. même moi qui en possede une, j ai du mal à comprendre les mecs qui s affiche comme toi.
mais je t aime bien quand même. viens en discuter autour d un tipunch à l occasion toi qui voyage beaucoup.
sante

Revenir en haut Aller en bas
 
kit admission direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit admission directe 996 4S
» Kit admission EVOX
» kit admission directe porsche 996 K et N
» 964 C2 : remplacement cône admission directe K&N...
» vends systeme injection/admission complet 3,2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: