Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Mat34
Bullit
BIBI
NicolaKoRn
Smop
isrick
laseric
lolo911gt3
chris 911
2964C4
Flat & moi
docpilou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 2:19


Hello -

gazelnight a écrit:
de plus, si tu t en rend compte en roulant (et t es deja mal là), pense que quand tu arreteras la voiture, comme il n y a plus de vent, les flammes feront deja 1 bon metre. c est ce qui m est arrivé. à ce moment, dans la panique, c est une question de seconde (30 maxi) entre pas trop mal t en sortir et plus que tes yeux pour pleurer...
Dans cette histoire, le conducteur de la 930 s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas car nous arrivions très vite dans une grande courbe et il m'a dit tout d'un coup qu'il n'avait plus de freins. L'incendie s'était déclaré dans le petit coffre où je crois qu'il y a le répartiteur de freinage, et le liquide était en train de bouillir. Si nous n'avions pas eu la chance que ça arrive juste avant une station-service, la voiture aurait brûlé sur la bande d'arrêt d'urgence. Probablement même explosé très vite avec le réservoir d'essence...

Smop
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:42

moi ca a demarré par la bobine anti parasite dans la boite à fusible (qui a toute fondue) jusqu au double allumeur et ses faisceaux. les bobines n ont rien eues.
le feu etait apiré vers le bas (echappement et aeration) et totalement invisible. à un moment, j ai toutes les aiguilles de compteur et jauges qui sont tombées à zero avec toutes les lumieres eteintes. comme la clé retirée quoi. mais le moteur tournait toujours correctement...un peu de fumée blanche arrivait par le coté gauche de mon siege vite fait...
j ai decidé de pousser les 500m qui me separait de chez moi, et en m arretant devant chez moi, c etait deja les flammes de l enfer derriere...
avant:

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Photojpgj

apres:

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Img1237bp

donc l extincteur.... c est sous la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:23


Hello -

gazelnight a écrit:
.... en m arretant devant chez moi, c etait deja les flammes de l enfer derriere...
J'avais suivi tes mésaventures dramatiques ;-(

As-tu finalement réussi à trouver un repreneur pour ce qu'il restait de ta pauvre grenouille ?

Smop
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:39

et pour ceux qui veulent pas cramer, eviter de monter avec smop ou gael c'est plus prudent! Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:27

Smop a écrit:

Hello -

gazelnight a écrit:
.... en m arretant devant chez moi, c etait deja les flammes de l enfer derriere...
J'avais suivi tes mésaventures dramatiques ;-(

As-tu finalement réussi à trouver un repreneur pour ce qu'il restait de ta pauvre grenouille ?

Smop

Elle part demain pour La Martinique. 10000€ la 964 + le playseat et 1000€ de Kts en Guadeloupe. J ai donc récupéré 15000$ sur 35000 dépensés.
Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:02

gazelnight a écrit:
Elle part demain pour La Martinique. 10000€ la 964 + le playseat et 1000€ de Kts en Guadeloupe. J ai donc récupéré 15000$ sur 35000 dépensés.
pleure2
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:33

je te le fais pas dire.... help

je vais essayer de me refaire de cette perte seche mecanique en rentrant en France mi-2015 avec une GT500 (ou 850 si il faut!!! Very Happy ) sous le coude juste pour la revente.
je l echangererai en France contre une GT-R de la meme valeur (et c est là que se fait la culbute $/€ de 30% de la vente) pour revenir à une Porsche (peut etre payée avec juste les 30% normalement si on part d une valeur de 100000€). on verra comment ca va se goupiller.. je vais y travailler dur en tous cas..
dans ce cas, ca fait la Shelby gratos 1an et demi (obligatoire avant la revente), une GT-R gratos un temps (trop court...) et une Porsche payée par l operation. peut etre que je reve, mais j aime bien ce reve et il est viable...
parceque pour l instant, ma copine se fout litterallement de ma gueule avec tout ce que j ai perdu sur la 964.
je voudrais bien faire une bonne opération dans l autre sens pour recuperer ca...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:49

Et bien , en voila une bonne nouvelle... j osais pas t en demander car pas si simple de vendre ce type de vehicule sur les antilles, j imagine sante
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:59

c est comme pour tout. à son juste prix, tout se vend... Very Happy
mais j ai quand meme une petite douleur à chaque fois que je m assois depuis... ca va passer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:59

ça va cicatriser Gael Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur   dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:23

Gael, tu t est fait regle en euros , patientes un peu que dollar baisse un peu plus ... tu auras moins mal.... et la tu faits ta petite affaire avant qu il remonte definitivement en 2014 -2015!!!! aujourd hui 1.3259 c est pas mal ... vais faire un tour a baie nettle moi... un ses quatre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
dilème au sujet de l'emplacement d'un extincteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dileme...
» Sujet d'actualité....
» 964 sujet démarrage
» c'est pas du hors sujet
» Sujet climatisation 996 4s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: