Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

[Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEX 911

Votre Porsche: 993 4S

MessageSujet: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Dim 12 Fév - 17:09

Voici quelques photos du magnifique Boxster S phase II livré ce matin, rouge indien intérieur cuir étendu et capote gris pierre love2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprixgt.fr
chris 911

Votre Porsche: 965 El Diablo....

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Dim 12 Fév - 17:26

bravo2
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Dim 12 Fév - 17:33

le même en boite manu pourrai bien me plaire quand je redeviendrai propriétaire... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerome774206

Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Dim 12 Fév - 18:00

bravo2
911MAN

Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Dim 12 Fév - 19:12

2964C4 a écrit:
le même en boite manu pourrai bien me plaire quand je redeviendrai propriétaire... Rolling Eyes

Pourquoi manu ?? T'aimes pas la PDK ??? Expliques !! bounce
LEX 911

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Dim 12 Fév - 19:25

merci

Pour la boîte PDK, pour ma part, même si elle est géniale, il y a quand même un côté trop robotisé, le pied gauche ne sert plus à rien, on perd un peu le plaisir de conduire, je rejoins Manu et reste un inconditionnel de la manuelle, mais ce n'est qu'un goût perso Smile
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Dim 12 Fév - 21:37

Superbe ! merci

Votre Porsche: 911 G + 993 4S

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Dim 12 Fév - 23:04

superbe bravo2
c'est bientot la Saint Valentine cheers
je veux la même pour Madame (rouge en boite auto) bravo
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Lun 13 Fév - 7:24

j'aime bien la pdk, mais j'en ai pas les moyens... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guettard

Votre Porsche: peut etre une n°3

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Lun 13 Fév - 8:14

yes fred
Jehol44

Votre Porsche: 993TT... what else ?!

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Lun 13 Fév - 9:09

Très jolie.
LEX 911

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Lun 13 Fév - 15:09

merci à tous

stan95 a écrit:
superbe bravo2
c'est bientot la Saint Valentine cheers
je veux la même pour Madame (rouge en boite auto) bravo

Pas de souci Razz
Demi-Flat6

Votre Porsche: emputée de 3 cylindres

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Mar 14 Fév - 0:05

Très belles photos !! ;-)

J'aime beaucoup les couleurs entre le rouge et le jaune qui ressortent bien avec le gris ! Cool
LEX 911

MessageSujet: Re: [Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien   Mar 14 Fév - 16:00

merci

[Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1