| | 1 ère revision d'une 997 4s | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stefnat2

Nombre de messages: 26 Age: 44 Localisation: saint maur des fossés Votre Porsche: 997 carrera 4s phase 2
 | Sujet: 1 ère revision d'une 997 4s Dim 29 Jan - 15:17 | |
| Bonjour à tous ,
Je sais qu'aujourd'hui vous êtes pour la plupart à Cerny mais hélas je travaille le dimanche car j'ai repris un commerce ( je ferme le samedi et il n'y a pas souvent de sorties le samedi..) Voilà ... J'arrive aux deux ans de ma grenouille et la révision se fait sentir et je ne sais pas où aller. J'habite à Saint Maur , il y a un C-P , mais je n'entends que du mal sur lui alors est-ce bien raisonnable de payer si cher un tampon....? Si vous pouviez éclairer ma lanterne et me suggérer un (des) garage(s) et ses(leurs) tarifs merci d'avance ....
Bonne journée à tous |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Dim 29 Jan - 17:05 | |
| Pour ma part, je vais chez FM MOTORS (CP) Autoroute A1, Sortie N°7 Route de Survilliers a Vémars 95470 SAINT WITZ. Tel:01.34.31.25.30 L'accueil est très bon et le service également... Tu auras surement d'autres avis que le mien sur la région Parisienne, mais je pense qu'il est très bien placé! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 0:44 | |
| Je confirme que tu peux aller chez Porsche Roissy (FM MOTORS), ils sont très bien. |
|
 | |
Bullit

Nombre de messages: 409 Age: 49 Localisation: Sur la route... Votre Porsche: De la 356 à la 991 selon les jours...
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 10:01 | |
| Ne pas allez chez Porsche pour une 997 phase II, c'est du grand n'importe quoi, surtout si c'est pour la première révision !
Pourquoi ? 1- parce que si tu as le moindre souci sur ta caisse par la suite, adieu les extensions de garanties et les gestes commerciaux. 2- idem à la revente, tu peux oublier la reprise par un centre Porsche et n'importe quel acheteur sera réticent à acheter une voiture aussi récente qui n'aura pas eu ses révisions dans le réseau, à juste titre. |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 10:05 | |
| Assez d'accord avec Bullit : acheter une 997 4S neuve et chicaner pour quelques centaines d'€, c'est.... étrange ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 10:09 | |
| De manière générale, pour toute 911 de moins de 10 ans, c'est CP OBLIGATOIRE !
C'est la seule façon d'obtenir la prise en charge totale ou partielle d'une casse ou d'une avarie... |
|
 | |
stefnat2

Nombre de messages: 26 Age: 44 Localisation: saint maur des fossés Votre Porsche: 997 carrera 4s phase 2
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 12:06 | |
| Bonjour , C'est une question de principe plus que d'argent....Quand vous sortez du du CP de ST M... est quelques kilomètres après une fuite d'huile et vous dit au téléphone prener rendez vous et débrouillez vous et d'autre encore... le prix s'oublie la qualité reste...... Cordialement .... |
|
 | |
Bullit

Nombre de messages: 409 Age: 49 Localisation: Sur la route... Votre Porsche: De la 356 à la 991 selon les jours...
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 12:55 | |
| | stefnat2 a écrit: | Bonjour , C'est une question de principe plus que d'argent....Quand vous sortez du du CP de ST M... est quelques kilomètres après une fuite d'huile et vous dit au téléphone prener rendez vous et débrouillez vous et d'autre encore... le prix s'oublie la qualité reste...... Cordialement .... |
Y a pas que St Maur comme CP ! |
|
 | |
stefnat2

| Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 17:48 | |
| C 'est sur mais dommage j'habite à 2 km.... |
|
 | |
flatpower

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 18:20 | |
| Dommage en effet après si c'est pour avoir un service de merde pour moi c'est non . Tu dis toi même plus haut : le prix s'oublie la qualité reste |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Lun 30 Jan - 19:15 | |
| +10 pour tous les arguments cités... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
GCARRERA
Nombre de messages: 175 Localisation: P A C A- Votre Porsche: CARRERA9934S x51.
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Mar 31 Jan - 21:58 | |
| Bonsoir STEFNAT2 / si photos-en message (MP) Merci a toi. |
|
 | |
stefnat2

| Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Mar 31 Jan - 23:38 | |
| bonsoir à tous J'ai quitté les garages Mercedes car trop de soucis chez eux..trop cher et pas justifié... Je pense que je vais aller chez Porsche mais pas en Ile de France c'est tout ....genre dans le 95 .......merci pour le renseignelment..... |
|
 | |
stefnat2

| Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Mar 31 Jan - 23:42 | |
| salut gcarrera mes photos me sont revenus l'adresse n'est pas bonne....
|
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: 1 ère revision d'une 997 4s Mer 1 Fév - 8:46 | |
| | xavier996 a écrit: | Pour ma part, je vais chez FM MOTORS (CP)
Autoroute A1, Sortie N°7 Route de Survilliers a Vémars 95470 SAINT WITZ. Tel:01.34.31.25.30
L'accueil est très bon et le service également...
Tu auras surement d'autres avis que le mien sur la région Parisienne, mais je pense qu'il est très bien placé! |
Et en plus ils assument leur oublis éventuels ( Cf Jérôme) : comme cité par d'autres : entretien chez Porsche = Garantie si avarie après |
|
 | |
| | 1 ère revision d'une 997 4s | |
|