|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Révision ? Sam 20 Déc - 5:34 | |
| Coucou à tous, Je viens encore de mettre 600 bornes hier à la verte, elle marche toujours aussi bien. Depuis que je l'ai achetée à Seb, elle a fait 14000 km. Elle a donc passé largement les 100.000 km. Ne faut-il pas faire une révision ou un entretien quelconque maintenant, sachant que je roule beaucoup, route et autoroute. Hormis ce petit soucis de démarrage quand il fait très froid (je n'ai pas encore essayé le nettoyage dans le bac à vaisselle  ), tout va bien. Merkiii Seb |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 7:57 | |
| Je crois qu'il faut faire une révision tous les 10.000 kms, ou tous les ans si ce kilométrage n'est pas atteint. (en tout cas, c'est ce que je fais !) |
|
 | |
fildemass

| Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 9:15 | |
| Tous les 20.000 une révision mécanique ou tous les ans la vidange. Tous les deux ans, le liquide de frein, tous les six mois, le païlote! PC  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 9:19 | |
| moi j'ai mon RDV pour mardi... mamie va se faire refaire une beauté.... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 9:39 | |
| Hello Seb Vidange (avec de la bonne huile) , filtre à air, filtre à huile, les bougies, les courroies et c'est reparti pour 20000kms ou 1 an !!  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 9:40 | |
| Au fait et ton double allumeur ?? Il a été fait ?? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 9:41 | |
| j'aime beaucoup ta localisation alain.... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 10:50 | |
| Mort de rire aussi pour la localisation !!!!!!!!!!
Bien joué Alain !!
Attention, je suis en train de te faire l'aspi ..... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 10:53 | |
| fred, tu veux un turbo pour l'aspi...  |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 10:54 | |
| Non, non, j'suis pas dôpé moi ! A la force du mollet .... |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 10:55 | |
| Et puis je si prends ton auto, il va prendre un tel courant d'air qu'il va vendre son auto Alain ... alors je reviens doucement, tout doucement ..... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 10:57 | |
| lentement mais surement _________________ SEB
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 13:48 | |
| Alain il est terrible ! Et Fred même pô peur de m'enrhumer....  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Révision ? Sam 20 Déc - 17:40 | |
| Ok merci phil, donc dans 6000 km je monte sur Paris.
Seb |
|
 | |
|