PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION
Auteur
Nombre de messages: 2 Age: 63 Localisation: LES AVENIERES Votre Porsche: CARRERA 996 COUPE de 2002
Sujet: PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION Dim 15 Jan - 21:53
Sur PORSCHE 996 de 2002 l'éclairage de plaque d'immatriculation et d'instruments de tableau de bord s'éteignent de manière intermittente
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION Dim 15 Jan - 22:22
Un petite présentation serait de bon aloi avant toute chose...
_________________ Moi, c'est JC
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION Lun 16 Jan - 6:53
pas mieux...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
viti33
Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION Lun 16 Jan - 7:28
fred996
Sujet: Re: PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION Lun 16 Jan - 10:37
En plus, c'est une question, une affirmation, un commentaire ... on ne sait pas, on ne sait plus !
papyjp
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION Lun 16 Jan - 13:29
[img][/img]
BERTHIER
Nombre de messages: 2 Age: 63 Localisation: LES AVENIERES Votre Porsche: CARRERA 996 COUPE de 2002
Sujet: Re: PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION Lun 16 Jan - 19:36
Flat & moi a écrit:
Un petite présentation serait de bon aloi avant toute chose...
Excuses, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne pensais pas que mon message était déjà enregistré. Je suis Gilles Berthier négociant en vins en Afrique et, en France j'habite dans l'Isère. je rencontre le problème électrique suivant. Sur 996 l'éclairage de tableau de bord ainsi que de plaque d'immatriculation s'éteignent par intermittence. Le fusible est en bon état,. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? Gilles.
PANNE D'ECLAIRAGE INSTRUMENTS ET PLAQUE D'IMMATRICULATION