Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
jpc
Palmers
papyjp
pilot
993C4
Flat & moi
chris 911
Babas89
varg
laseric
911MAN
larroum
ptitfred83
9112CV
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
9112CV

9112CV


Nombre de messages : 881
Localisation : 91
Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Date d'inscription : 03/11/2008

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:44

Important, voilà les tarifs de tél mobile que propose Free depuis ce matin, et c'est simple:
20 €/mois tout illimité.
16 € mois pour les abonnées Free internet.
Pas d'engagement sur la durée.
pas d'obligation d'acheter un tél, on garde donc le sien ou en prend un à crédit, sans engagement d'abonnement...
Communiqué derrière le lien...
Offre réservé aux premiers 3 millions d'abonnés.
http://mobile.free.fr

Incroyable mais Free Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:56

Les autres n ont qu à s aligner ! Incroyable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:41

30% de couverture nationale et Acees à la 3G en second rideau derriere orange... Ca reste incroyable et parfait pour beaucoup d'utilisateurs mais ce n'est pas non 100% comparable aux 3 gros.
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:29

30 % par Free et pour le reste il passe par Orange ou autres mais ils couvrent plus de 90%
sinon ce serait même pas la peine de lancer le produit !!!
pour la 3G je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
9112CV

9112CV


Nombre de messages : 881
Localisation : 91
Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Date d'inscription : 03/11/2008

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:49

"Si aujourd'hui votre facture est supérieure à 19,99 euros, vous êtes les pigeons et maintenant vous le savez", a lancé avec fracas Xavier Niel, le patron et fondateur de Free, lors du lancement de ses forfaits Free Mobile, qu'il avait commencé à imaginer en 2007. 19,99 euros pour du tout illimité voix, un débit réduit au-delà de 3 Go pour les données, l'accès aux services peer-to-peer et voix sur IP, le partage de connexion, les SMS et MMS illimités, et 40 destinations à l'international et dans les départements d'outre-mer inclus. Une offre "sans engagement, sans embrouille", a-t-il promis à un public déjà pour beaucoup acquis à sa cause.
Free Mobile est-il vraiment le moins cher ?
Pour ce qu'il offre, oui, clairement. Et Xavier Niel l'a matraqué pendant sa conférence de presse. "On vous presse comme des citrons", a-t-il juré. Autrement dit, les concurrents font beaucoup de marge. De fait, les Français payent relativement plus cher leurs communications mobiles par rapport aux autres pays européens, même s'ils s'y retrouvent partiellement avec le système de subvention des téléphones, qui dans son genre est presque une exception française.
>>>Forfait illimité
Sur un forfait sans engagement, SIM only (c'est-à-dire sans téléphone), illimité voix SMS et MMS, et avec accès à internet, Sosh est à 39,90 euros par mois, B&You et Prixtel à 37,90 euros, et les autres plus chers. Et encore, la limite de ces offres "illimitées", le "fair use" dans le langage télécom, est de 1 Go, c'est-à-dire que leur débit est réduit au-delà de 1 Go. Chez Sosh, pour monter à 3 Go de fair use il faudrait compter 57,90 euros, et ce prix n'inclut pas de communications à l'international.
>>>Forfait 1h
Free Mobile lance également un forfait 1h + 60 SMS à 2 euros pour les nouveaux abonnés (gratuit pour ses abonnés Freebox). Impossible de trouver moins cher sur le marché aujourd'hui. C'est le forfait le plus intéressant pour quelqu'un qui a très peu de besoin en téléphonie. Cela vaut même le coup de s'abonner à Free ADSL pour téléphoner gratuitement. Xavier Niel ne s'est pas privé de le souligner en assimilant l'actuel forfait social à un "forfait racket super arnaque", jugeant ces tarifs "scandaleux" et précisant qu'il faisait "de la marge" sur son forfait à deux euros.
>>>Mobile+box
Pour les abonnés Freebox, le forfait mobile illimité est à 15,99 euros. Avec l'abonnement triple play à 31,98 euros en zone dégroupée, cela fait un total de 47,97 euros pour le mobile illimité et la box. Chez Bouygues Telecom, Ideo se place à partir de 53,80 euros, avec seulement 2h de communication et 3 numéros illimités. Chez SFR, le tout illimité démarre à 99,90 euros, chez Orange à 104,90 euros. Verdict : c'est Free Mobile le moins cher. Le forfait mobile 1h + box est également moins cher chez Free (31,98 euros, voire 35,98 en zone non dégroupée) que chez les autres opérateurs (49,90 euros chez Orange, 38,90 chez SFR).
>>>Hors forfait
"L'opérateur vit de vos dépassements", a rappelé malicieusement Xavier Niel. Là aussi, Free Mobile fait fort en facturant la minute et le SMS hors forfait, pour son forfait 1h, à 5 centimes. Sur les communications émises depuis l'étranger, Xavier Niel assure également battre les tarifs de la concurrence. Pour les appels vers l'étranger, Free Mobile fera économiser du hors forfaits en incluant 40 destinations. En outre, le forfait peut être bloqué pour éviter les dépassements.
Et si je n'ai pas besoin de l'illimité voix ?
Si Free Mobile est bien le moins cher en comparant les concurrents à ce qu'il propose, son offre peut s'avérer surdimensionnée pour la plupart des consommateurs. "C'est une offre qui ne s'adresse qu'à une partie de la population car elle est surdimensionnée, avec un internet plafonné à 3 gigaoctets alors que la moyenne des consommateurs n'utilisent que 450 ou 500 megaoctets, téléphonent 2H30 par mois et envoient 120 SMS par mois", a expliqué à l'AFP Mathieu Drida, PDG du site meilleurmobile.com. Il a raison, mais un forfait sans engagement avec 2h de voix et accès à internet ne se trouve pas à moins de 19,99 euros aujourd'hui, chez Sosh. Free Mobile est donc plus intéressant pour les abonnés Freebox, et donnera plus pour le même prix aux clients des autres FAI.
Quels calculs dois-je faire ?
Vous avez essentiellement deux questions à vous poser:
1.Changer fréquemment de téléphone est-il important pour vous? Le piège de Free mobile est en effet de ne pas subventionner les téléphones. Vous pourrez échelonner le paiement sur 12 à 36 mois, mais pas payer votre téléphone moins cher. Chez Orange, ce type d'offre "SIM only" ne représente que 15% des clients.
1 sur 2 page suivante

Faisons le calcul sur l'iPhone 4S (le site de Free Mobile étant indisponible, il nous était impossible de consulter le prix des téléphones des autres marques). Sur 24 mois, avec des forfaits le plus équivalents entre eux possible : l'iPhone 4S 16 Go à crédit et le forfait coûteront en tout:
-1200 euros chez Free
-1514 euros chez B&You
-2147 euros chez Bouygues Telecom (forfait Eden iPhone illimité)
-2526 euros chez SFR (forfait Carré Absolu).
Free Mobile ne sera donc pas forcément plus cher, même sans subvention, car le consommateur s'y retrouvera avec le prix de son abonnement mensuel. Bien sûr, il faut prendre en compte tous les paramètres, et si votre forfait n'est pas illimité l'abonnement et la subvention chez un autre opérateur seront peut-être plus intéressants.
2.Quels sont vos frais de résiliation? La règle est que si vous avez un engagement de 12 mois, vous payez la totalité des sommes restant dues. Si votre engagement est de 24 mois : si vous résiliez avant la fin du 12ème mois vous payez la totalité des mois restant dus jusqu'à la fin du 12ème mois + 25% du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel ; si vous résiliez après la fin du 12ème mois, vous serez facturé 25% des mois restant dus.
Ai-je intérêt à résilier dès maintenant ?
Free est malheureusement connu pour ses problèmes techniques et/ou logistiques au démarrage... Ainsi, certains abonnés de la première heure à la Freebox Revolution ont attendu des mois et des mois leur nouvelle box. Généralement, il est conseillé de laisser les plus motivés (il y en a beaucoup, les services de résiliation de plusieurs opérateurs étaient visiblement très occupés dès ce matin, selon plusieurs tweets) essuyer les plâtres.
De plus, les autres opérateurs vont certainement réagir en baissant leurs prix. "C'est le jour J pour Free et nous les laissons savourer. Mais que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers eux pour parler des propositions que nous avons préparées", a réagi Orange. "Les concurrents avaient déjà réagi en baissant leurs tarifs, mais je pense que cela aura encore un impact sur le marché, estime Frédéric Pujol, analyste mobile à l'Idate. Car a priori Free est allé plus loin que ce à quoi les autres opérateurs s'attendaient. Nous nous attendons à une vague de résiliations." Même les MVNO sont appelés à en défense. "C'est un risque pour les MVNO, surtout ceux qui étaient positionnés uniquement sur les prix. Cela va sans doute accélérer la concentration", poursuit Frédéric Pujol.
Doit-on craindre pour le service client ?
Xavier Niel a affirmé que 1500 personnes avaient été recrutées pour assurer le service après-vente de Free Mobile. De manière générale, en dehors des problèmes logistiques rencontrés sur la Freebox Revolution, Free était ces derniers temps sur une tendance à l'amélioration de sa relation client. En revanche, si pour vous le contact avec un conseiller en boutique est important, passez votre chemin. Free n'a ouvert pour l'instant que trois boutiques pilotes dans l'Hexagone.
Frédéric Pujol résume : "Ils ont tenu la promesse du buzz. Le pari maintenant, c'est de tenir la promesse du service."
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:44

Je vais bientôt avoir un nouveau n° de tel yes

PS : je cherche un iphone 4

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:35

changement imminent de la telephonie de toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Babas89

Babas89


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Auxerre
Ma Porsche : Un jour à côté de la Lotus
Date d'inscription : 25/10/2010

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:46

Pareil, en Mars c'est installation de la freebox et mobile free Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:47

y en a qui vont pleurer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:53

911MAN a écrit:
30 % par Free et pour le reste il passe par Orange ou autres mais ils couvrent plus de 90%
sinon ce serait même pas la peine de lancer le produit !!!
pour la 3G je sais pas !!

au temps pour moi, j'ai lu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:56

.....et Gratos pour les abonnés : 60mns+60sms......cherchez mieux !!!!
PS : je fait partie des 1500 premiers abonnés...DU coup c'est encore mieux... chut
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:20

A comparer avec Sosh qui propose des offres et tarifs très proches...

http://www.sosh.fr/

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:26

Impossible de se connecter au site de free
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:52

pour moi avec free t'as pas tout compris et puis les "gros" emploient des gens, pas free!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:44

le porte-feuille d'abord
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:05

pilot a écrit:
pour moi avec free t'as pas tout compris et puis les "gros" emploient des gens, pas free!

Les gens que les "gros" emploient comme tu dis (les plateformes) sont pratiquement toutes situées à l'étranger, alors cet argument ne me fait pas pleurer, par contre il faut certainement attendre un peu et voire...d'autant plus que "les gros" vont certainement s'aligner un peu sur leur prix....un peu comme Orange avait été obligé de le faire il y a une vingtaine d'années quand SFR est arrivé sur le marché avec ses forfaits....alors que jusqu'alors on payait au "temps passé"....
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:11

C'est Bouygues qui a lancé le forfait, en 1996 !
Des offres super, avec 2h incluses et l'interrogation du répondeur gratuite ! C'était payant chez les 2 autres...
Ensuite, vers mai 1998, Bouygues a lancé les SMS, uniquement entre portables Bouygues dans un premier temps, à 1F le message. On voit ce que c'est devenu, gratuit et illimité.

Moi, je suis chez Bouygues depuis 1997 (j'avais pris le coffret anniversaire 1 an, avec le Motorola Graphite...) et j'y suis toujours. Un passage chez SFR en mobile (désastreux la facturation par Debitel), chez Free en ADSL (n'a jamais fonctionné, sauf les lettres de recouvrement de créance, j'ai rien payé).
En Ideo chez Bouygues, c'est impec. Des boutiques réelles où rencontrer des gens en cas de besoin ou de conseil. Rien à voir avec la hotline Free PARFAITEMENT injoignable qq soit l'heure du jour ou de la nuit. Et les conseillers qui prennent votre "chat" vers 4h00 du matin (enfin) pour vous jeter... Bref, je ne recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:26

ah? du negatif sur ce beau tableau?
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:49

Fin 1996 chez SFR j'avais un forfait 2H + 2 heures gratuites....(mon numéro commence par 06 03....c'est tjrs le mème et j'ai mème le forfait millénium apparu un peu plus tard en quantité confidentielles)avec un motorola que je garde précieusement comme relique.... j'habitais à l'époque en Corse et de l'endroit ou j'étais ( Santa Lina ) Bouygues ne passait pas et orange par intermitence....mais cela a bien changé maintenant...à part dans la montagne.
C'est vrai que Free a eu d'énormes problèmes avec la réception par ADSL et sa free box et que beaucoup d'usagers en ont fait les frais....mais en ce qui concerne uniquement le té lé phone mobile ce ne devrait pas ètre pareil; il me semble quand méme prudent d'attendre...
Mais si cela se confirme, je changerai sans état d'ame.....
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:37

Je ne tire pas de conclusions sur UN exemple : mais je n'ai pratiquement JAMAIS eu de problème avec la Freebox que j'ai depuis...qu'elle existe ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:47

apres si bouygues baisse en consequence ses prix, ok
sinon je vais quand meme tester, et si c'est pourri je retourne chez le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:53

je vous tiendrai au courant les gars...
ba oui =j'ai tout compris....... moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:58

ok Chris, on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:23

allez chris, fais nous le french kiss
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !   Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:31

rodolph, ich bin ton père!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition.....enfin chez moi!
» Super prix sur les HP Focal chez Norauto
» Radars mobile ----
» Technologie Porsche Design en téléphonie ?
» Avec FREE, vous serez un homme libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: