Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Super prix sur les HP Focal chez Norauto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
2964C4
Palmers
6 participants
AuteurMessage
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Super prix sur les HP Focal chez Norauto Empty
MessageSujet: Super prix sur les HP Focal chez Norauto   Super prix sur les HP Focal chez Norauto Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:42

Salut à tous,

Si comme moi vous souhaitez améliorer le son de votre 964 ou 993, mais que les bons HP vous semblent chers (+ de 120 € la paire pour qq chose de valable), prenez bonne note des prix spéciaux chez Norauto en ce moment :

Focal 130 CVX, coax 2 voies, s'installe tel quel, 77,94 € au lieu de 129,99 €
http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-FOCAL-130-CVX/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/258099-NorautoSI-/1.html

Focal 130 MP3, idem mais sensibilité renforcée, 89,99 € au lieu de 149,99 €
http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-FOCAL-130-MP3/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/251610-NorautoSI-/1.html

Focal 165 CVX, coax 2 voies, réclame un peu de boulot pour les adapter, mais meilleure bande passante, 83,94 € au lieu de 139,99 €
http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-FOCAL-165-CVX/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/258100-NorautoSI-/1.html

Je les ai commandés ce matin, je vous dirai ce que ça donne quand ils seront montés. A priori, on ne branche pas les tweeters de la portière, ceux du HP sont orientables.

AVIS AUX AMATEURS DE SON, ça se termine bientôt (lundi 24 ou fin des soldes).Super prix sur les HP Focal chez Norauto 258100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Super prix sur les HP Focal chez Norauto Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur les HP Focal chez Norauto   Super prix sur les HP Focal chez Norauto Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:56

j'ai plus de porsche...

et si j'en avais une, elle ferait trop de bruit pour écouter la musique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Super prix sur les HP Focal chez Norauto Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur les HP Focal chez Norauto   Super prix sur les HP Focal chez Norauto Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:14

2964C4 a écrit:
j'ai plus de porsche...

et si j'en avais une, elle ferait trop de bruit pour écouter la musique... Twisted Evil

Pareil j'ai mis des micros sur les pots et je mets le son à fond cheers c'est ça ma musique...pourtant ya déjà un kit éclaté focale.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Super prix sur les HP Focal chez Norauto Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur les HP Focal chez Norauto   Super prix sur les HP Focal chez Norauto Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:36

y'a pas que le kit qui est éclaté... bou
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Super prix sur les HP Focal chez Norauto Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur les HP Focal chez Norauto   Super prix sur les HP Focal chez Norauto Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:09

2964C4 a écrit:
y'a pas que le kit qui est éclaté... bou

Embarassed lol! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Super prix sur les HP Focal chez Norauto Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur les HP Focal chez Norauto   Super prix sur les HP Focal chez Norauto Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:06

Merci pour l'info Palmers yes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5118
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Super prix sur les HP Focal chez Norauto Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur les HP Focal chez Norauto   Super prix sur les HP Focal chez Norauto Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:44

dans nos 964 ou 3.2, le 130 ou 165 V2 est préferable à un coaxial...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Super prix sur les HP Focal chez Norauto Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur les HP Focal chez Norauto   Super prix sur les HP Focal chez Norauto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:56

Focal est je confirme une tres bonne marque, mais pour les hp arrieres et pour garder ses grilles d origine , cela se complique ..... j avais sur la 964 les blaupunkt en deux voix separes sur une meme entrtoise et le tout moule(impossible de virer le hp de 50n mm sans le decouper ainsi que le twiter ) ; j ai donc decoupe le plastic pour y fixer des JBL 4*6 eliptique et coaxial avec fitre integres (plus simple ) Le resultat n est pas extodinaire mais c est le plus simple.... 80 euros environ Les entretoises neuves ref 944.555159000 doivent etre diso(plus propre q une decoupe plus ou moins bien faite) Voila j espere que ces infos pourront etres utiles a d autres . Pour ce qui est de l avant , j ai recontrer un probleme apres changement de mes deux hp par des KENWOOD 2 voies (car le twiter ne depasse pas) et possibilite de remettre les grilles : apres les aboir branche , ca ne marchait pas , je me suis dit que les filtres presents a l interieur du bac de porte (vide poches) etaient hs... j ai donc demonte toute la garniture de porte (tuto sur un forum d en face car il y a pas mal de vis ) et la je decouvre deux fiches plastic debranchees (dans chacune des portes) et les hp etaient bien branches au cul ; donc je precise pour que ce soit clair (2 cosses au cul des hp et 20 cm apres deux fiches translucides qui mene au twiter du haut et au medium du bas ) et pour ce qui est des filtres , ils se demontes pour acceder aux soudures si panne il y a ... presece de six fils un marron un noir (l arrivee) un marron un jaune (medium) un marron un vert ( twiter)
Revenir en haut Aller en bas
 
Super prix sur les HP Focal chez Norauto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds 997 carrera 2, super état. Baisse du prix
» Téléphonie mobile chez Free... Enfin des prix top !
» Mais c'est super !
» Super pub
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: