Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 comment les reconnaitre...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Flat & moi
Marc-O
pilot
gcarrera993
jay-p
marchalf
Targasyl
laseric
MC_911
David4S
guillaume
964C4
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:50

confused confused confused

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
marc 3.3l turbo

marc 3.3l turbo


Nombre de messages : 104
Localisation : pays du bonsai
Date d'inscription : 12/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:09

marchalf a écrit:
Perso je ne suis pas un pro de la conduite et je trouve la 964 turbo 3.3L conduisible sans problème, t'as l'impression d'avoir deux voitures, une sans le turbo qui peut rouler simplement et une après avoir mis le turbo qui est incroyablement puissante.
Par contre les versions précédents (930) sont beaucoup plus dure à conduire car y avait pas la direction assistée...
Pour le moment j'ai même prix la mienne sous la pluit sans soucis, même ma femme l'a conduit sous le pluie pour la première fois sans problème!


n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:39

Ben désolé si je me trompe mais j'ai vu nul part où ils disent que la 930 a la direction assisté mais je me suis surement trompé... Après l'erreur est humaine tu sais, si tu sais qu'il y a une direction assisté t'as juste à me corriger en apportant plus d'informations ce qui permettera à celui qui a posé la question d'avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:09

Je pense que Marc n'a pas voulu signaler qu'il y avait une direction assistée sur les 930, mais simplement réagir au fait que la 930 n'est forcément + dure à conduire, sous prétexte qu'elle n'a pas de direction assistée.
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:30

la plus dure à conduire, c'est ma seven cosworth turbo (y'a tout qui est dur à son volant, liaison VSP y compris) Cool
la 965 à côté, c'est un vélo

bravo
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:51

Marchalf ... pour qui est habitué à conduire une voiture sans assistance (3.2, par exemple) la 930 n'est pas plus difficile. Tout juste la direction doit-elle être un poil plus lourde, et la patate inciter à la prudence. Marc est dans ce cas : passé de la 3.2 à la 930. Ne lui dit pas qu'il faut-être un pilote pour pouvoir s'en offrir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:05

chacun son niveau et on apprend avec l'expérience.... mais à la base, faut avoir un minimum de cervelle....

-si t'es un crétin têtu, tu planteras (ta clio 1.9D) dans le mur au 1er virage
-si t'as un cerveau, tu pourras faire tes gammes avec une 965 sans soucis, ce sont des voitures très saines et absolument pas piégeuses à condition de savoir les règles de base...

les voitures, c'est comme les femmes... c'est une histoire d'art et de manière... bravo
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:25

jay-p a écrit:
les voitures, c'est comme les femmes... c'est une histoire d'art et de manière... bravo
Et là tu sais de quoi tu parles.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:27

MC_911 a écrit:
Marchalf ... pour qui est habitué à conduire une voiture sans assistance (3.2, par exemple) la 930 n'est pas plus difficile. Tout juste la direction doit-elle être un poil plus lourde, et la patate inciter à la prudence. Marc est dans ce cas : passé de la 3.2 à la 930. Ne lui dit pas qu'il faut-être un pilote pour pouvoir s'en offrir une.
Oui je suis d'accord que lorsqu'on est habitué à la non assistance ça ne change pas grand chose. Mais à la base je la comparai à une 965 où l'assistance est plus présente donc plus facile après j'ai pas dit qu'elle était inconduisible, et heureusement, c'est une super voiture avec laquelle (comme la plupart des turbos) il faut avoir la tête froide et là on peut s'éclater avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:11

sur les karting il y a pas d'assistance et c'est super maniable (cet aprem je me suis bien marré en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:27

marchalf a écrit:
jay-p a écrit:
les voitures, c'est comme les femmes... c'est une histoire d'art et de manière... bravo
Et là tu sais de quoi tu parles.... bravo
bien bravo3 dance
heureusement que Pilot m'a conseillé le porte clé jante 18'
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:32

964C4 a écrit:
sur les karting il y a pas d'assistance et c'est super maniable (cet aprem je me suis bien marré en tout cas)
En même temps, c'est pas les mêmes boudins que sur une 930, et puis, c'est pas le même poids non plus. Maintenant, regarde à l'arrêt : même sur un kart, le volant oppose pas mal de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:50

En parlant de Kart c'est pareil la dernière fois que j'en ai fais ça m'a donné envie de m'en acheter un... Mais bon je ne sais même pas quand je le sortirai...
Tu pourrais aussi sinon demander quel est la différence entre la 930 3.3L et la 930 3.0L ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:11

0,3L ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:49

Smile Fallait s'en douter de celle là...
Mais t'es tout le temps ici toi...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:18

non pas ici...PARTOUT Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

comment les reconnaitre...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment les reconnaitre...?   comment les reconnaitre...? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:08

MC_911 a écrit:
964C4 a écrit:
sur les karting il y a pas d'assistance et c'est super maniable (cet aprem je me suis bien marré en tout cas)
En même temps, c'est pas les mêmes boudins que sur une 930, et puis, c'est pas le même poids non plus. Maintenant, regarde à l'arrêt : même sur un kart, le volant oppose pas mal de résistance.

On parle de conduire ou faire un concours de creneau Rolling Eyes

clown
Revenir en haut Aller en bas
 
comment les reconnaitre...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reconnaitre les petites vieilles
» no comment...
» No comment
» C'est comment une 993 ???
» no comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: