Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pare brise qui crince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
allan
johan18
Elwood
MB911
fredfeli
Loloflat6
Jehol44
jp911
totof911
alpinaute
fildemass
Olivier
pilot
philco
larroum
MC_911
laseric
iamcup
guillaume
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pare brise qui crince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pare brise qui crince   Pare brise qui crince - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:42

WD 40 est quand même gras et liquide pour faire ça je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 Carrera
Date d'inscription : 27/06/2007

Pare brise qui crince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pare brise qui crince   Pare brise qui crince - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:43

J’ai bien mis le coup de bombe de silicone entre le support joint extérieur et la carrosserie... mais avec le confinement pas pu tester le résultat à l’usage encore
Par contre impossible que le grincement vienne du joint interieur...
il ne touche absolument pas la vitre... laissant d’ailleurs apparent le joint de collage qui déborde un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 Carrera
Date d'inscription : 27/06/2007

Pare brise qui crince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pare brise qui crince   Pare brise qui crince - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:55

Pare brise qui crince - Page 4 1a5d1c10
Pare brise qui crince - Page 4 Fee07610

On voit bien sur les photos que le joint interieur ne touche pas le pare-brise et laisse apparaître le joint de colle
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pare brise qui crince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pare brise qui crince   Pare brise qui crince - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:10

Pourquoi le pare brise ne semble pas parallèle à la feuillure sur la photo 1 ? si tu mets de l'air comprimé très forte 8kg par l'extérieur il n'y a aucun sifflement à l'intérieur?
Enfin pas parallèle sur l'écran avec mes yeux, je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 Carrera
Date d'inscription : 27/06/2007

Pare brise qui crince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pare brise qui crince   Pare brise qui crince - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 23:14

Le joint est bien plaqué contre le verre côté montants de pare-brise jusqu’aux angles supérieurs... ensuite il y a cet espacement sur toute la partie supérieure...
Et sur la photo 1 en effet ça ne semble pas parallèle mais c’est un effet visuel... puisqu’on voit en effet un morceau d’angle du pare-brise (au niveau de l’articulation de pare-soleil...) avec la partie du joint en contact pare-brise et ensuite la partie du joint centrale qui elle ne touche pas le pare-brise
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pare brise qui crince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pare brise qui crince   Pare brise qui crince - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 3:15

Oui j ai bien dit ne semble pas et sur l'écran avec mes yeux.

Mais en tout cas si tu as un grincement qui se calme en poussant sur le parebrise c'est qu'il y a un désordre à l'intérieur du PB car à l'exter le grincement ne serait pas audible.
Empreinte un stéthoscope de médecin et tu seras surpris d'ou tu entendras le bruit, tu fais conduire la voiture par quelqu'un c'est plus pratique à balader le truc tout le tour du pare brise et des pare soleils en roulant au régime du couinement.


Si ça se trouve c'est une connerie du genre vis de pare soleil ou fixation de rétro ou je ne sais quoi???????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Pare brise qui crince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: