| | Cherche post sur sonde lambda oscaro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
M3

Nombre de messages: 357 Localisation: 92 - ANTONY Votre Porsche: 964 C2 en cours de rs-isation !
 | Sujet: Cherche post sur sonde lambda oscaro Sam 19 Nov - 18:45 | |
| Bon sois je perds la tete suis je deviens fou mais je suis quasi "sur" d'avoir vu un post ayant pour sujet un truc comme "sonde lambda oscaro" impossible de remettre la main dessus donc si un gm puvait me guider merci d'avance |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Sam 19 Nov - 18:56 | |
| je ne le retrouve pas non plus...
contact flat&moi, c'est lui qui en parlait il me semble... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
M3

Nombre de messages: 357 Localisation: 92 - ANTONY Votre Porsche: 964 C2 en cours de rs-isation !
 | Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Sam 19 Nov - 19:02 | |
| merci seb |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Sam 19 Nov - 19:24 | |
| alzheimer Bruno ? |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Sam 19 Nov - 19:25 | |
| Effectivement, quand j'ai remplacé ma sonde lambda, je l'avais commandée sur Oscaro. Que veux-tu savoir Bruno ? _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Sam 19 Nov - 19:26 | |
| PS / Bruno! ton avatar me pique les yeux !!! c'est quoi cette chose ??? |
|
 | |
M3

| Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Sam 19 Nov - 19:39 | |
| @ phildre = promis je change @ flat = je pensais avoir vu un post la dessus  mais sinon je veux bien la ref STP c'est livré complet ? Avec le connecteur et le passe fil en caoutchou ? Merci |
|
 | |
M3

| Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Dim 20 Nov - 10:10 | |
| allez JC stp |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Dim 20 Nov - 21:57 | |
| Oh, sorry, je viens de rentrer... Alors la mienne était bien livrée avec le connecteur, un sachet de graisse cuivrée, mais je ne me souviens plus si le passe fil était avec. Pour ce qui est de la ref, ben... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Dim 20 Nov - 22:06 | |
| En fait, je crois que c'est celle-ci que javais commandé : http://www.oscaro.com/sonde-lambda-walker-products-inc-250-23060-2262720-3922-p Il faudrait que je retrouve mon mail de confirmation de commande dans mon ancien PC _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Lun 21 Nov - 7:57 | |
| Je vien de retrouver le bon de livraison : je confirme, c'est bien celle-ci _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
M3

| Sujet: Re: Cherche post sur sonde lambda oscaro Lun 21 Nov - 12:04 | |
| commandée MERCI |
|
 | |
| | Cherche post sur sonde lambda oscaro | |
|