Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
viti33
jpc
2964C4
fredfeli
8 participants
AuteurMessage
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Empty
MessageSujet: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....   Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:49

http://www.caradisiac.com/Jean-Paul-Huchon-flashe-a-171-km-h-sur-l-A13-s-est-vu-retirer-son-permis-73599.htm

Ce qui me choque le plus : que faisais-t-il avec un véhicule de fonction un dimanche ? Il ne peut pas s'en payer une tout seul avec tout le pognon qu'il touche ????

Foutez-le en prison !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....   Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:09

il aurait du acheter un coyote...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....   Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:30

fredfeli a écrit:
http://www.caradisiac.com/Jean-Paul-Huchon-flashe-a-171-km-h-sur-l-A13-s-est-vu-retirer-son-permis-73599.htm

Ce qui me choque le plus : que faisais-t-il avec un véhicule de fonction un dimanche ? Il ne peut pas s'en payer une tout seul avec tout le pognon qu'il touche ????

Foutez-le en prison !!!!!

Faut pas être choqué :
C'est la différence entre un véhicule de FONCTION,utilisable 24h sur 24, 365 jours par an et déclaré en avantage en nature donc imposé et un véhicule de SERVICE, utilisable uniquement dans le cadre du job..et non imposé ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je ne sais pas si cette auto était declarée aux impôts, mais, ayant donné, je sais que les administrations, en general DECLARENT les vehicules de FONCTION Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et en plus les LOGEMENTS de fonction aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....   Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:17

Ils en donnent des leçons boude

des blaireaux duel
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-

-olivier-


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : 77 - Seine et Marne
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 22/10/2011

Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....   Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:39

roooo le coquin... nonono faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
weaselguy

weaselguy


Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : Essonne-91
Ma Porsche : Sur le bon coin !!
Date d'inscription : 11/09/2011

Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....   Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:45

Non , non, ne le mettez pas en prison help
.
il faut juste lui faire prendre les RERs de la RParisienne pour aller à son bureau , et là il va bien morfler hihihi
.
Je peux lui garder une place du fin fond de l'Essonne jusqu'à PARIS , et là il va pouvoir compter les traverses , et faire des
vrais syntheses sur le fonctionnement des transports gros oui
/
Phil
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....   Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:19

ne tirez pas sur l'ambulance les gars..le pauvre il rentrait de son WE en Normandie dans sa pauvre voiture de "service"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....   Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:24

weaselguy a écrit:
Non , non, ne le mettez pas en prison help
.
il faut juste lui faire prendre les RERs de la RParisienne pour aller à son bureau , et là il va bien morfler hihihi
.
Je peux lui garder une place du fin fond de l'Essonne jusqu'à PARIS , et là il va pouvoir compter les traverses , et faire des
vrais syntheses sur le fonctionnement des transports gros oui
/
Phil

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je fais comme des centaines de milliers de franciliens : je prends ma voiture pour venir gonfler les bouchons d'IDF.
C'est bon pour les caisses de l'Etat !!!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Mr Huchon !!! délinquant va ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand délinquant de la route....encore.....
» Bravo Monsieur !!!
» un nouveau de bretagne
» BRAVO ET MERCI GAZ GAZ
» Bravo Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: