Ce qui me choque le plus : que faisais-t-il avec un véhicule de fonction un dimanche ? Il ne peut pas s'en payer une tout seul avec tout le pognon qu'il touche ????
Foutez-le en prison !!!!!
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Lun 24 Oct - 15:09
il aurait du acheter un coyote...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
jpc
Sujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Lun 24 Oct - 15:30
Ce qui me choque le plus : que faisais-t-il avec un véhicule de fonction un dimanche ? Il ne peut pas s'en payer une tout seul avec tout le pognon qu'il touche ????
Foutez-le en prison !!!!!
Faut pas être choqué : C'est la différence entre un véhicule de FONCTION,utilisable 24h sur 24, 365 jours par an et déclaré en avantage en nature donc imposé et un véhicule de SERVICE, utilisable uniquement dans le cadre du job..et non imposé !
Je ne sais pas si cette auto était declarée aux impôts, mais, ayant donné, je sais que les administrations, en general DECLARENT les vehicules de FONCTION
Et en plus les LOGEMENTS de fonction aussi
viti33
Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Lun 24 Oct - 18:17
Ils en donnent des leçons
des blaireaux
-olivier-
Nombre de messages: 39 Age: 32 Localisation: 91 - Quincy sous Senart Votre Porsche: Reve d'une 996 4S ou d'une Turbo
Sujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Lun 24 Oct - 18:39
roooo le coquin... faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
weaselguy
Nombre de messages: 72 Age: 50 Localisation: Essonne-91 Votre Porsche: Sur le bon coin !!
Sujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Lun 24 Oct - 18:45
Non , non, ne le mettez pas en prison . il faut juste lui faire prendre les RERs de la RParisienne pour aller à son bureau , et là il va bien morfler . Je peux lui garder une place du fin fond de l'Essonne jusqu'à PARIS , et là il va pouvoir compter les traverses , et faire des vrais syntheses sur le fonctionnement des transports / Phil
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Lun 24 Oct - 19:19
ne tirez pas sur l'ambulance les gars..le pauvre il rentrait de son WE en Normandie dans sa pauvre voiture de "service"...
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Bravo Mr Huchon !!! délinquant va .... Lun 24 Oct - 23:24
weaselguy a écrit:
Non , non, ne le mettez pas en prison . il faut juste lui faire prendre les RERs de la RParisienne pour aller à son bureau , et là il va bien morfler . Je peux lui garder une place du fin fond de l'Essonne jusqu'à PARIS , et là il va pouvoir compter les traverses , et faire des vrais syntheses sur le fonctionnement des transports / Phil
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je fais comme des centaines de milliers de franciliens : je prends ma voiture pour venir gonfler les bouchons d'IDF. C'est bon pour les caisses de l'Etat !!!