|
|
| Auteur | Message |
|---|
breizrott

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: bretagne Votre Porsche: 965 turbo 3.3
 | Sujet: un nouveau de bretagne Dim 21 Oct - 9:12 | |
| je me présente yannick , je suis breton, marin d'état et passionné d'auto et de moto, sa fait un moment que je traine sur le forum donc il est temp que je me présente, pour la petite histoire je me suis séparé de ma fiancé (6 ans quand meme) je vend donc ma maison, et qu'est ce qu'on fait quand on a 26 ans et des reves de gosse plein la tete et bien on realise son reve!! donc après avoir creusé un peu partout j'ai reussi a trouver ma belle c'est une 964 C4 de 1989 carnet a jour, dossier de facture, historique clair(c'étais une priorité pour moi) elle est équipé d'écope rs, jantes cup, chassis sport, sièges sport, full cuir, pot cup, il ne lui manque que les rétros cup que je vais m'empressé de chercher!!        ps: il y a d'autres breton ici? |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Dim 21 Oct - 9:21 | |
| Bienvenue à toi breizrott. Très belle ta 964  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
ric33

Nombre de messages: 156 Localisation: Bordeaux ( Médoc) Votre Porsche: 996 4S
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Dim 21 Oct - 10:18 | |
| En effet ! Trés belle ! Félicitations pour ton achat et bienvenue sur ce forum ! |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Dim 21 Oct - 11:03 | |
| salut breizrott ! que de bretons sur ce forum    sa fait plaisir, j'ai meme l'impression de voir de plus en plus de porsche en bretagne en tout cas dans le 35  VIVE LES 964 !!! |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Dim 21 Oct - 11:34 | |
| Félicitations : très belle 964. Il y a effectivement d'autres Bretons sur le site ... A vue de nez, je connais une 986, une 964 bleu nuit, un turbo 3.6 (qui y est rarement) ... je les laisse se présenter s'ils le souhaitent ;-) |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Dim 21 Oct - 12:10 | |
| bienvenue! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
dream 911

| Sujet: Re: un nouveau de bretagne Dim 21 Oct - 15:55 | |
| bienvenue il m'arrive de le devenir ( breton) lorsque je vais chez les beaux parents. |
|
 | |
breizrott

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: bretagne Votre Porsche: 965 turbo 3.3
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Lun 22 Oct - 5:47 | |
| merci a tous en espérant pouvoir rencontré d'autre porsche pour une balade sur les belles routes de bretagne |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: un nouveau de bretagne Lun 22 Oct - 11:58 | |
| Bienvenue! Traverser toute la France pour aller chercher sa Porsche en... Savoie! Quelle bonne idée  C'est beau comme région, hein!? Et puis il y a les routes qu'il faut pour s'amuser avec ce genre d'auto... Et dire que j'y habite à longueur d'année  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Lun 22 Oct - 15:20 | |
| c'est pas le premier à faire ce trajet ;-) Moi aussi, j'ai acheté ma 911 en savoie ... même qu'il neigeait quand je suis rentré sur Paris : sacré baptème pour un néophyte ... et le tout en C2 svp !!! |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
MC_911

| |
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Mar 23 Oct - 21:15 | |
| Heuuuu  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: un nouveau de bretagne Mer 24 Oct - 0:17 | |
| C'est l'isere plutot non ?  |
|
 | |
|