| | Sortie Club 911 des Savoie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kompressor1

| Sujet: Sortie Club 911 des Savoie Jeu 1 Sep - 9:18 | |
| A la demande générale (hum!) voici donc le petit résumé de la sortie que j'ai fait le week-end dernier avec le club Porsche des Savoie (ex 911 des Savoie). Trois jours, 260kms par jour, 21 Porsche réparties en trois groupes, tout cela sur les plus belles routes et plus beaux cols des Alpes du sud. Le soleil étant de la partie, nous en avons pri plein les yeux. Je ne parle même pas de ce que nos pneus ont pri dans leur dents..! Comme vous le verez sur les photos ci-dessous il y avait toutes sortes de Porsche, mais, il y en a une qui aura marquée plus particulièrement les esprits, j'ai nommé le Boxster Spyder. J'étais dans son groupe, et je peux vous affirmer que cette auto est une véritable tuerie: look, son, chassis, moteur, tout est parfait pour s'éclater à son volant. Toute les passagères de notre groupe auront voulu faire un tour en passager de cette auto et, à l'unanimité, aucune ne voudra en redescendre! Pire, toutes sont prêtes à échanger contre l'auto de leurs hommes respectifs, qu'il s'agisse d'une 996 turbo préparée, d'une 993 ou d'une 997 4S! En ce qui me concerne, si je n'avais pas besoin des places arrières, il y a longtemps que j'aurai franchi le pas pour une Cayman ou un Boxster... Les paysages, comme vous le verez, sont magnifiques, les routes superbes, sauf le col d'Allos, 22kms en 2ème, donc les plaisirs du pilotage et de la glisse omniprésents. Dans mon groupe, il y avait dans l'ordre une 996 turbo (520ch), le Spyder, ma 996, 997 S, deux 993, une 964. Ce qui est marrant c'est qu'à aucun moment, sur ce genre de tracé, aucune des quatres premières voitures n'aura pu faire la différence en termes de performances! Certe, le pilotage y est pour quelque chose, mais tout de même. Les trois autres auront suivis avec un peu plus de difficulté mais là, clairement, c'est plus une question de pilote. Assez parlé, place aux photos et aux éventuelles questions. Petites parenthèses: La 997 turbo est équipée d'une boite tiptronique et a été mesurée au banc à 620ch. La 997 GT3 est reprogrammée et équipée d'un pont cours. Ces deux autos sont largement au dessus du lot, sans oublier que leur pilotes sont loin, très loin d'être des manches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Jeu 1 Sep - 9:23 | |
| très belles photos ça fait envie tout ça |
|
 | |
dhc17

Nombre de messages: 127 Age: 38 Localisation: Khartoum - Soudan Votre Porsche: 996 4S
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Jeu 1 Sep - 11:14 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Jeu 1 Sep - 11:35 | |
| très chouettes! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Greg73

Nombre de messages: 229 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Jeu 1 Sep - 13:12 | |
| Merci!! Pour ces belles photos! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | |
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Jeu 1 Sep - 19:12 | |
| |
|
 | |
993C4

Nombre de messages: 650 Age: 42 Localisation: 06 Votre Porsche: 993 C4 de 1997
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Jeu 1 Sep - 20:58 | |
| Super photos, dont certaines pris pas loin de chez moi (à valberg) |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Jeu 1 Sep - 21:32 | |
| Superbes autos, superbes paysages Merci pour ce compte rendu _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Lun 5 Sep - 21:45 | |
|  ^pour ces belles |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Lun 5 Sep - 22:29 | |
| Ce Spyder ne me laisse pas indifferent...............loin de là
Tes photos sont somptueuses..........................si si
La GT 3 avec un pont cours.....faut que je m'enleve ça de l'esprit!!
260kms par jour de virolos, pour moi c'est ça le bonheur!
je vais certainement me faire une Transpy en septembre.... |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Mar 6 Sep - 12:38 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Mar 6 Sep - 13:28 | |
| De tres jolies photos et des voitures magnifiques! Merci! |
|
 | |
SEBILLOT

Nombre de messages: 473 Age: 42 Localisation: 77 SUD y a plus de soleil que ds le 77 NORD Votre Porsche: 964 C2
 | |
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Sortie Club 911 des Savoie Mar 6 Sep - 21:41 | |
| Les autos sont encore plus belles que le ciel, c'est dire ! La petite 997 blanche avec le capot noir me plait beaucoup, mais bon il y en a plein d'autres qui me plaisent aussi. |
|
 | |
| | Sortie Club 911 des Savoie | |
|