| | Sortie SAVOIE, les images et commentaires... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Sam 11 Juin - 18:35 | |
| on attend plus que vous!!! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Dim 12 Juin - 7:35 | |
| Première journée au top!!!!!notre lolo nous a fait passer une journée magnifique!!!!!!! Un temps pas trop moche..... une organisation nikel!!!!! que du bonheur!!!!! Je vous laisse pour aujourd'hui il faut y aller l'heure du départ approche!!!!!! la suite dans les prochains jours!!!!!!! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Dim 12 Juin - 9:57 | |
| des photos !!!!!!!!!! |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Dim 12 Juin - 20:35 | |
| Hello Voilà ! de retour !!! Superbe sortie Savoie !!!!!!! Que du bonheur ! Des superbes routes et cols , et surtout quelques "arsouilles" légendaires ! Félicitations à Raoul et Lolo pour cette organisation au top et aussi à Laurent et Denis qui ont participé à la reco de tous les parcours ! Je vous raconterais plus tard car je suis un peu HS mais Laurent avec sa Polo G40 Miam miam !!!!!! C'est une balle cette caisse , de la folie !! @ + |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Dim 12 Juin - 20:40 | |
| On attends donc les photos. Je suppose que tous le monde est un peu naze ce soir. Allez du repos et ensuite des photos. |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Dim 12 Juin - 20:47 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 9:45 | |
| chouette, vivement la suite!!! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 9:56 | |
| |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 10:11 | |
| grand mystère...mon PC ne reconnait plus ma carte SD...alors pour les photos c'est cuit!....enfin je vais essayer de voir de plus près ce qui se passe!.... Sinon, temps très clément (le ciel avait entendu les incantations...), organisation au top,une réussite quoi!.... |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 10:26 | |
| Enlève ta carte, redémarre ton ordi sans carte puis remet la. Des photos ! |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 10:26 | |
| ya pas que toi qui a pris des photos Papy?? |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 10:29 | |
| [quote="fred996"]Enlève ta carte, redémarre ton ordi sans carte puis remet la. SA VA PAS !!!!!] |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 10:37 | |
| Bon ben chande d ordi alors |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 10:50 | |
| un wisby, une pause et on recommence papy!!! _________________ SEB
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires... Lun 13 Juin - 10:51 | |
| m*rde, j'ai pas vu l'heure, c'est encore un peu tot... attends encore 5 min... _________________ SEB
|
 | |
| | Sortie SAVOIE, les images et commentaires... | |
|