il est la!!!
z etes cool les gars. j ai la larme a l oeuil de voir que tant de gens pensent a moi de si loin.
bon, pour resumer et vous rassurez, je vais vous racontez ou j en suis.
c est tres simple, ca n a pas beaucoup avancé.
comme vous le savez, j ai cassé le mecanisme de transfert de puissance vers l avant. a l interieur du diff. qui se trouve a l avant de la boite.
j ai commandé une boite complete a los angeles avec "garantie" chez un pro.
deja 1 mois et demi de voyage pour la recevoir.
quand je l ai recu, je l ai emmenée au garage ou je me suis fais claquer la porte au nez car j y suis allé le jour ou il fermait pour 1 mois.
c est a dire jusqu au 8 aout. on compte une semaine de plus de reprise et il l a en fait commencée la semaine derniere.
il a fallu tomber le moteur car j avais un cache culbuteur a bien remonter et la pompe de DA qui continue de me les briser menu a pisser comme ca. je trouve pas de soluce pour ca.
cependant j ai recu un coup de fil du garage il y a trois jours m apprenant que le cylindre emetteur de blocage de pont qu il a pris sur l ancienne boite avait eu un probleme au demontage.
il me dit que ca doit etre une piece a moins de 100€ a la gueule, mais il se trouve qu elle fait 500 en fait. tout comme son cousin le recepteur.
celui qui va pas c est celui du coté en fait.
mais je sais pas encore exactement le probleme car je me suis fais cambrioler, j ai changé de maison, et je viens de terminer deux semaines de surveillance intensive de mon ancienne maison pour chopper les gars. je suis resté enfermé a attendre non stop.
j ai fini mon demenagement aujourd hui.
je vais pouvoir reprendre une vie a peu pres normale et aller checker mon bébé demain.
ca fait quatre mois qu elle est dans le garage de coté.
j en saurais plus demain.
vous m avez tous bcp manqué, mais ca fait mal de vous voir vous eclater. j ai hate d en finir avec ce garage...
et de revenir parmis vous.
je ne suis jamais bien loin en meme temps.
en attendant, j espere que Katia, le nouveau cyclone prevu pour ce week end, ne fera pas trop de degats. ca fait flipper pour l instant. on le surveille de tres pres...
irene, c etait que de la flotte... katia est deja bien en forme depuis quelques jour deja.
et puis feloche a seb pour sa nouvelle caleche..
et merci encore de vous etre inquieté. trop gentil les gars...