Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Cayman CUP Vs GT3 et Corvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
911MAN
kompressor1
pilot
chris 911
bilouze
Flat & moi
papyjp
fredfeli
2964C4
viti33
jpc
atomxbow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atomxbow

atomxbow


Nombre de messages : 13
Localisation : saint julien le montagnier
Ma Porsche : Cayman Cup
Date d'inscription : 13/08/2011

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:02

Une petite vidéo de ma Cayman qui se fait en 2 tours une Porsche GT3 et une Corvette de 505 chevaux.
;-)

C'était à Alès en juin, journée portes ouvertes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-formula.com
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:33

mémé au volant de la GT3 et pépé à celui de la Vevette ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atomxbow

atomxbow


Nombre de messages : 13
Localisation : saint julien le montagnier
Ma Porsche : Cayman Cup
Date d'inscription : 13/08/2011

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:46

Monsieur est taquin !
La prochaine sortie circuit à laquelle je participe à Ales est en octobre.
Si on te dépose en 2 tours, tu changes de peudo et tu prends celui de pépé. t'es OK ?
Lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-formula.com
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:53

atomxbow a écrit:
Monsieur est taquin !
La prochaine sortie circuit à laquelle je participe à Ales est en octobre.
Si on te dépose en 2 tours, tu changes de peudo et tu prends celui de pépé. t'es OK ?
Lol
Razz

Quand j'étais petit et que je rentrais du sport en disant à mon père "J'AI GAGNE!!!!"Il me demandait : " tu as battu qui""?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Quand a ta proposition, je ne me vante jamais de battre qui que ce soit...j'ai assez couru pour de vrai pour connaitre la vanité de ces propos de bistrot Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:11

A mon avis , la video est fausse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:09

mais non, la gt3 et la corvette étaient en tour de refroidissement pour les freins...

blague à part, j'ai encore roulé en gt3 ce week end et j'étais sur piste avec une z06 le mois passé...

le jour où tu doseras ces deux caisses là avec autre chose qu'un aveugle au volant, il est pas encore arrivé...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:49

Pour remettre l'eglise au milieu du vilage
Une Lotus Elise est en 1'22'' et une vulgaire Clio Williams en 1'33'' chronométrez notre amis sur un tour ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et je ne parle pas des Porsche dont certaines sont SOUS 1'20''


Dernière édition par jpc le Ven 19 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:00

La dernière fois que j'ai roule au Bugatti, j'ai dépose un Caymans Cup.. Nul part il ne passait plus fort que moi, video a l'appui ...
Revenir en haut Aller en bas
atomxbow

atomxbow


Nombre de messages : 13
Localisation : saint julien le montagnier
Ma Porsche : Cayman Cup
Date d'inscription : 13/08/2011

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:21

Bien entendu les gars, tout dépend qui est au volant.

Le pilote en Porsche que l'on double fait des courses régulièrement, il se loupe sur un virage. Celui en Corvette est un passionné, pas un pilote habitué. Il prend un virage lent un peut trop à l'extérieur.
On n'est pas en course, on fait des baptêmes sur cette vidéo.

J'ai remis la mairie à côté de l'église.

Une petite photo de ma belle au passage pour ceux qui me croiseront sur journées Open dans le sud.

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Porsch10

Je n'ai pas envoyé la vidéo pour dire qu'on est les meilleurs.. On n'a rien à prouver. J'ai Julien Jousse parmi mes pilotes instructeurs (Le Mans Series -Pescarolo) qui coache sur cette Porsche. Sa présence et le sourire de mes clients à la sortie des baptêmes sont mes meilleures récompenses. On se fiche carément de faire des chronos sur ces journées plaisir. Mais c'est bon de se faire une corvette quand même! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-formula.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:24

j'aime beaucoup la déco!
Revenir en haut Aller en bas
atomxbow

atomxbow


Nombre de messages : 13
Localisation : saint julien le montagnier
Ma Porsche : Cayman Cup
Date d'inscription : 13/08/2011

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:26

Putain un premier mot gentil ... Merci Seb tu me rends heureux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-formula.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:28

Wink

Revenir en haut Aller en bas
atomxbow

atomxbow


Nombre de messages : 13
Localisation : saint julien le montagnier
Ma Porsche : Cayman Cup
Date d'inscription : 13/08/2011

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:29

Demain au programme : promenade en Cayman CUP dans les Gorges du Verdon... Toute la journée à écouter le doux ronronnement de ma belle , sans radio, avec 50°C dans le cockpit.

Si c'est pas de la passion ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-formula.com
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:37

si c'est une Corvette de 1965 le plaisir est un peu amoindri Very Happy car déposer une Corvette, une vraie, avec un croco cup ,c'est une autre paire de manche!....car elle tourne autour de 500 cv et le croco cup (reprog) autour de 330......ç'est pas la mème musique!..... Smile faut pas pleurer c'est pas de ta faute!....
Revenir en haut Aller en bas
atomxbow

atomxbow


Nombre de messages : 13
Localisation : saint julien le montagnier
Ma Porsche : Cayman Cup
Date d'inscription : 13/08/2011

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:24

Enfin PapyJP c'est une corvette de 1965 sur la vidéo? Mets les lunettes. Et la Cayman CUP fait 295 CV comme toutes les Cayman homologuées pour la course. D'ailleurs tu vois comment dans la ligne droite il lance les chevaux et prend de l'avance sur la vidéo. Mais sur un circuit il y a des virages...

Cadeau : une petite photo avec Julien Jousse (2eme à gauche) derrière ma Croco CUP.
Le mec assorti aux couleurs de la Cayman , c'est moi ...

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette 20800010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-formula.com
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:00

Mon très cher ami, il ne faut pas monter sur des grands chevaux avec ceux qui essaient de plaisanter...MAIS, pour ta gouverne, saches bien que j'ai eu un croco S pendant 7 mois....qu'il a poncé ses pneus sur pas mal de circuits...alors je le connais un tout petit peu le petit frère du cup!....
Au club Porsche Auvergne, nous avons racheté à Auto 19 le cayman cup de 2009, qu'il nous sert de voiture école sous la houlette de ses 2 ex pilotes (qui sont pilotes essayeurs chez Michelin) et qui avaient terminé à des places très honorables!...Alors je ne suis pas un grand expert mais, je le prend de temps en temps et je sais très bien qu'un cup ne peut pas faire la pige à une Corvette sur un vrai circuit, ne t'en déplaise. Je suis peut ètre un vieux schnok qui a besoin de lunettes, mais je sais toujours tenir le manche.....et tu es un peu jeune sur le forum, sinon tu aurais vu des vidéos notamment au Mas du Clos ou il se fait dévorer allègrement par des GT3.....(ceci n'enlève rien à sa vivacité et surtout à son agilité)
Allez bon ponçage sur tes petites routes sinueuses avec ton croco cup et attention à tes points....c'est des choses très volatiles en ce moment.

Notre petit croco cup "école"
Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Photo010


Dernière édition par papyjp le Ven 19 Aoû - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:14

Sur la vidéo, on voit quand même bien que la GT3 se traine (trajectoires très larges), quant à la vette, il ne donne pas l'impression d'être un pilote émérite.
Ceci explique donc celà !

jesort

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:35

le croco S est une voiture qui pourrait etre invulnérable avec 500 cv
elle a un chassis pour la piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:13

Super la photo avec Jousse...j'en ai avec Moss, Hill, Laffite et Ligier; et alors ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:29

moi j'en ai une avec sarko, ça compte???

clown
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:45

2964C4 a écrit:
moi j'en ai une avec sarko, ça compte???

clown

et moi avec seb..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:31

chris 911 a écrit:
2964C4 a écrit:
moi j'en ai une avec sarko, ça compte???

clown

et moi avec seb..... Very Happy

La cocotte minute ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Empty
MessageSujet: Re: Cayman CUP Vs GT3 et Corvette   Cayman CUP Vs GT3 et Corvette Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:09

seb tu as aussi celle avec FX de secret story? a moins que ca ne soit JC, je sais plus..




affraid


au fait, monsieur cayman cup nous dit clairement etre un pro sur la page précédente......

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cayman CUP Vs GT3 et Corvette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Corvette C6
» une corvette de carreleur...
» Vente Corvette Z06
» recherche 996 turbo ! et corvette C6 V8 au final
» cayman R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: